? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

votre plus grand fantasme pourrait être ?

Avoir un rapport avec votre partenaire et un autre lutin
14
8%
Avoir un rapport avec votre partenaire et une autre lutine
19
10%
Avoir un rapport avec votre partenaire et un autre couple
1
1%
Avoir un rapport avec plus de deux partenaires
11
6%
Regarder un couple faire l'amour
8
4%
Etre filmé(e) ou pris(e) en photo
2
1%
Faire l'amour devant une ou plusieurs personnes
1
1%
Faire l'amour (discretement) dans un lieu public
20
11%
Faire l'amour dans un voiture, train, avion...
6
3%
Attacher ou bander les yeux de votre partenaire
9
5%
Avoir des rapports sm en étant dominé(e) soumis(e)
17
9%
Pas de fantasme jamais de fantasme !!! Grrr..
4
2%
Plein de fantasme mais j’en dirais aucun Na !
14
8%
Que tu arretes de poser des questions stupides !
8
4%
Mince t’as oubliée le mien sur ta liste
48
26%

Nombre total de votes : 182

Tes fantasmes (enfin ta liste :lol: ) sont gentillets ;) Ca me va bien j'aime pas les trucs trash

Moi mon rêve c'est de faire l'amour dans un sous marin transparent!! Ouai je sais ca va pas se réaliser de si tôt!! Je trouve ca so cute!!
paiement par chèque ou paypal
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!
1/ Est-ce que certain (tous?) vos fantasmes ont été réalisé ?
Nan. Pis je suis pas sûre d'en avoir envie, du moins pour le moment...

2/ Est-ce que vous renouvelle souvent le stock ?
Non pas vraiment mais certains peuvent venir s'ajouter à la liste.

3/ torture d’esprit si un fantasme est réalisée doit on le considerer comme un fantasme assouvi ou comme une experience sexuelle passée ?
Je dirais les 2 à la fois (la fille qui se mouille pas! Lol!)

4/ Enfin pour les lutins et lutines qui ont réalisé certain de leur fantasmes êtes vous Content de les avoir réalisée ou auriez vous préférée qu’il reste à l’état de fantasme ?
Peux pas répondre (voir la réponse à la question 1/)

5/ Bon alors c'est quoi votre plus grand fantasme ?
Le top 3 :
- avec une femme (depuis que je suis ado, avant même de coucher avec un mec!)
- à 3 (idem)
- en apesanteur pour n'avoir aucune "entrave"
Ex Tallula
chonchon [url=http://www.bedandbreakfast.com/photo-nice-california-featherbedrailroadcompany-lodging.html[/url]ton fantasme.[/url]
te manque georges/ brad et l'aval de ton cheri mais là moi je suis pour la paix des menages :lol:

sinon pour ce qui reve du mode apesanteur
http://www.octuri.com/fr/avions-du-futur/l-amour-en-apesanteur/
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
J'avoue que ça me tenterait de le faire discrètement dans un lieu publique, ou encore dans un ascenseur :oops:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Lalwende a écrit :En ce moment j'ai envie d'une grosse glace à l'italienne... Quoi ? C'est pas ça la question ? Ah ben ça doit vouloir dire que j'en ai quelques uns mais que je les garde pour moi, alors :nananr:

pour une fois que moi je pourrais assouvir le fantasme de quelqu'un... :lol: :lol: :lol:

bon soyons sérieuse: j'ai rien répondu au sondage, parce qu'en fait il y a plusieurs réponses qui me tenteraient bien... :oops: et que mon principal fantasme ne s'y trouve pas.

moi je m'en fiche de l'apesanteur, ou de la tenue d'infirmière, moi mon fantasme number one, c'est un bel inconnu qui me chope dans une ruelle et avec qui aucun mot n'est échangé, juste du sexe bien chaud.. bien brutal en plus...

je pense que les gens font l'amalgame entre un vrai fantasme, c'est à dire une image excitante mais irréelle qui vous permet de grimper plus vite, et des expériences qu'ont a envie d'essayer, à court ou moyen terme. un fantasme ça doit rester inassouvi je pense, une envie non.
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :moi je m'en fiche de l'apesanteur, ou de la tenue d'infirmière, moi mon fantasme number one, c'est un bel inconnu qui me chope dans une ruelle et avec qui aucun mot n'est échangé, juste du sexe bien chaud.. bien brutal en plus...

je pense que les gens font l'amalgame entre un vrai fantasme, c'est à dire une image excitante mais irréelle qui vous permet de grimper plus vite, et des expériences qu'ont a envie d'essayer, à court ou moyen terme. un fantasme ça doit rester inassouvi je pense, une envie non.

Complètement d'accord. Un fantasme n'est pas quelque chose qu'on veut vraiment faire, mais l'imaginer est très excitant. Je partage celui du bel inconnu ;) Mais en vrai, je lui donnerais des grands coups de sac à main en criant au viol.

De même je fantasme à mort sur moi dans un corps de mec qui fait plein de cochonneries. Inutile de dire à quel point c'est impossible :lol!:

Quand je peux concrétiser, je parle d'envie sexuelle.
.....
mon phantasme principal :P petits jeux SM en qualité de dominé .
bonsoir VLR :D

moi j'ai repondu
- Plein de fantasme mais j’en dirais aucun Na !

les fantasme c'est bien mais je prefere les laissé dans ma téte, parce que sinon on est deçu :evil:

quand on est ado sans experience on a plein de fantasme, on pense pouvoir faire des chose acrobatique pendant des heures .... mais bon a la fin on a pas encore visité l'appart qu'on est deja out .... :lol:
Pour ma part, il est vrai que la question du fantasme m'a beaucoup trotté l'esprit car à ma grande surprise... Je pense pas en avoir :? Justement entre la folie de la jeunesse et mon manque de fantasme... Ca pose des soucis m'enfin je m'en fais pas. Moi disons que c'est plutôt la nana avec qui je suis qui va me faire créer un fantasme. Par exemple une nana aguicheuse va me donner envie d'être dominant et inversement... Même si je préfère être soumis Hmmm ! XD Mais bon j'ai très peu d'experiences dans la matière

Aller au plaizir ! :-D
On a qu'une Vie, qu'un Corps alors profitons de la Vie !
Ma page fan Facebook :
http://www.facebook.com/pages/TheManouc ... 82?sk=wall

Ma chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/TheManouchProduction
je suis la seule à trouver bizarre que des gens puissent ne pas avoir de fantasmes sexuels ? :?:

c'est pas du tout une critique ou quelque chose de méchant envers les VLRiens qui ont répondu comme ça hein ? *pas taper* lol

mais ça me paraît tellement naturel d'avoir des envies plus ou moins irréalisables que du coup j'en reviens pas :roll:
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
walkery a écrit :bonsoir VLR :D

moi j'ai repondu
- Plein de fantasme mais j’en dirais aucun Na !

les fantasme c'est bien mais je prefere les laissé dans ma téte, parce que sinon on est deçu :evil:

quand on est ado sans experience on a plein de fantasme, on pense pouvoir faire des chose acrobatique pendant des heures .... mais bon a la fin on a pas encore visité l'appart qu'on est deja out .... :lol:

Le principe du fantasme est de ne pas être réalisé. Et ça n'est pas reservé aux ados (heureusement !).

Almarita, je pense qu'on a tous des fantasmes. Ensuite on sait se l'avouer ou non ;)
.....
oui je pense aussi que les gens qui disent ne pas avoir de fantasmes ont, en fait, des fantasmes inavoués

mais comme j'ai l'habitude (de part mes études) qu'on critique toujours Freud (de part leur ignorance) bah j'osais pas le dire parce que ça fait "freudien pervers" de voir le sexe partout :lol: :lol: (alors qu'il suffit d'aller dans la rue pour voir qu'il y a bien du sexe partout mais ça reste mon avis hahaha)

bref merci LilithInTheSky (maintenant la question est de savoir "pourquoi restent-ils inavoués ?")

bon Ensorcelleuse... je te dis mon fantasme : j'adore chercher la petite bête et m'en prendre la tête :splat: :splat: :lol:
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Haha excellent ce sondage :] Je suis tout à fait d'accord avec gurgle sur le principe qu'un fantasme doit rester un fantasme au contraire d'une envie. Et moi, aussi, le bel inconnu... :lol:

Sinon mon fantasme numéro 1: faire un plan à plusieurs où je serais la seule femme. Mais encore une fois, dans la vie réelle... jamais je pourrais le faire. Je partage pas, et je ne me partage pas non plus.
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Bah moi je vais pas faire dans l'originalité non plus, mais le bel inconnu ça me fait monter au 7e ciel dans ma tete...

Y'a aussi: je fais de l'autostop et je me fait prendre en voiture par 2 hommes tres entreprenants...
Ah et aussi, le controle de police qui tourne mal avec fouille au corps et tout et tout....

Je sais, je suis tordue....So what?
Ballerines André T37 en cuir à 10€
Allez-y!

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _14544.htm

Je ne fais pas de photos portées, merci

En vacances en ce moment, je viens pas beaucoup sur le forum!
reud a pour moi dit un nombre de conneries hallucinantes, et je ne parle Perso, je trouve que Freud a dit beaucoup de conneries, je ne parle pas de sa misogynie. Simple exemple, tu jouis du clitoris ? Ta sexualité est enfantine... :roll:
Et non, je ne pense pas que le sexe soit partout. Faire les courses, déménager, un exam, récurer les toilettes... Pas très sexuel !
.....
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »