? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Calisto : j'adore tes hauts !!! ils sont adorables et te vont super bien...
Même mince je ne supporte pas la chaleur ( a cause de mes soucis de coeur ) ca me rend presque malade et j'ai toujours une glacière avec des bouteilles d'eau ...
Bref...
Mouais, j'aime pas l'été non plus...

Pourtant je me met en maillot, en débardeur, je ne su pas énormément... mais cette impression d'étouffer est juste horrible.
Allez, pour le moment en Normandie, ir'pleut ! Cool :D

Ceci dit tu ne devrais pas te cacher et te prêter aux yeux des autres une importance que tu n'as pas.
Ca peut paraître brutal, je le dis surement très mal :lol: , mais l'idée c'est que 90% des gens que l'on croise dans la rue se fiche de la façon dont les autres sont habillés. Tu y fais attention toi ?
Quant aux 10% restant ce sont les mêmes qui te doublent dans la queue du supermarché ou qui adooooorent espionner leurs voisins : ils ne valent pas vraiment le coup tu ne crois pas ? ;)
Une personne qui a des manches longues par 30°C attire les regards, c'est certain. Une très ronde qui porte un débardeur par ce même temps ne les attirera pas : normal, elle sera habillée "comme tout le monde". C'est aussi simple que ça !
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
La chaleur me pose beaucoup de problèmes dans la mesure où je suis obligée de la subir derrière un stand (le snack principalement), où à l'intérieur de ma camionnette à glace, si je suis en fixe quelquepart sans bouger longtemps (ce qui veut dire facilement 10 à 20 °c de plus quelque fois à l'intérieur au moins- en fait je me souviens il y a deux ans mes cannettes de coca ont explosées dans la vitrine sous l'effet de la chaleur..j'vous raconte pas le bond que j'ai fait!)

bref pour moi le problème n'est pas tant esthétique que physique: j'ai du mal à tenir parfois, et limite je tourne de l'oeil! mais c'est vrai que j'aime pas les débardeurs non plus...

en plus, la canicule n'est pas bonne pour le commerce: les gens ne sortent pas. il n'y a que moi dehors, en train de les attendre et de mourir sous la chaleur!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Plusieurs l'ont déjà dit, mais gros ou pas, la chaleur peut être problématique.
Même avec 15kg de moins j'ai toujours énormément transpiré. C'est un autre gros complexe.
Mais bon avec les années je me dis que ce n'est pas ce qui doit m'empêcher de vivre ma vie. Surtout que tous les regards ne sont pas braqués sur moi, et ceux qui regardent ne doivent vraiment rien avoir à foutre de leur journée...
:roll:
Alors c'est sûr, je ne me sens toujours pas très à l'aise, surtout avec mes nouveaux kg, mais la confiance en soi ça se travaille au jour le jour.
Et puis comme conseillé par Calisto, ce qui aide bien c'est dans vêtements dans lesquels on se sente bien et qui nous mettent en valeur. ^^
.
Je hais la chaleur et l'été aussi. Mais je ne me planque pas sous un pull pour autant. Le débardeur, c'est très confortable. Après, il y a toutes les coupes possibles...
Et pour avoir accompagné une jeune fille (mince) complexée qui avait son pull à 30 degrés, je peux t'assurer que celle qu'on regardait, ce n'était pas moi.
.....
oui, comme déja dit, il n'y a pas que les ronds qui ont chaud... je fais de la marche avec mes parents, et eux aussi, pourtant mince, transpirent comme pas deux :lol: ...justement ce week end, première chaleur de l'année et marche de 15 km, j'ai pas hésité longtemps à montrer mes bras, je vais pas péter de chaud pour éviter de "choquer" des gens que je ne reverais plus jamais... et pi, les gens que je croise n'ont pas l'air traumatisé par la vue de mes bras :lol: ... limite, je me ferais plus remarquer si j'étais plus habillée
La chaleur est très problématique aussi, je fais des malaises assez fréquemment...
J'envie celles qui savent bien s'habiller, moi c'est t shirt (les vrais, ceux de mecs lol) et pantalon...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
C'est bizarre parce que l'été ça ne me fait pas transpirer plus que cela, même si je ne supporte absolument pas la chaleur, jamais sans mon climatiseur ( oh ça rime :lol: ) mais bon là j'en ai pas encore acheter un alors j'étouffe, pis la mer me manque ( bon ici ça serait plutôt les lacs) sauf que je crame facilement sous le soleil même avec de la crème indice maximum, arf l'été c'est vraiment pas pour moi :roll:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
en plus, la canicule n'est pas bonne pour le commerce: les gens ne sortent pas. il n'y a que moi dehors, en train de les attendre et de mourir sous la chaleur!

Si, y'a moi ;)
pour qui les âmes généreuses comme toi sont une bénédiction (mmmhh un coca galcé par 36°) ! :P
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
attendez cet ete avant de parler de canicule . dans mon taf le patron nous fouri les pantalons vous savez les gros de protectios et vu qu'il ne veux pas les shoorts ca va coller ccet ete !!!!!
papass a écrit :attendez cet ete avant de parler de canicule . dans mon taf le patron nous fouri les pantalons vous savez les gros de protectios et vu qu'il ne veux pas les shoorts ca va coller ccet ete !!!!!

Je compatis, au boulot, je vais devoir passer l'été avec une tunique pantalon hyper chaud!! et puis le fait de courrir partout toute la journée, ça n'arrange pas les choses! (mais comme l'année dernière je prendrais 2 min et j'irais prendre une douche dans l'aprés midi! :D passage obligé!)

Sinon, je n'ose plus les débardeurs depuis quelques années, quand ça cache les épaules ça va encore... mais cette année, c'est décidé, je sauterai le pas! :lol: 8)
Plus d'échanges pour le moment, besoin d'argent!!

BAV:
- paiement paypal uniquement
- mes horaires de travail ne me permettent pas d'aller à la poste tous les jours, le colis sera envoyé le plus vite possible selon mes disponibilités
MERCI!
Je déteste la chaleur et l'été. Je porte quand même des débardeurs même si je ne suis pas très à l'aise mais je vais pas me cacher sous un pull, ça me fera transpirer encore plus.
J'ai aussi tendance à transpirer du front et je déteste ça. J'ai déjà la peu grasse alors la chaleur n'arrange rien.

L'hiver me manque. J'adore me réchauffer avec un café bien chaud et une couverture, les grasses mat' sous la couette bien chaude, les longues soirées d'hiver (encore plus quand il neige) bien au chaud, sentir le froid sur la peau c'est vivifiant. Ah j'adore l'hiver :arrow:
-
Il faut en profiter les tuniques sont à la mode. J'en ai trouvé plein en forme de trapèze (idéal pour ventrounet et moi ;) ), très légères et juste ce qu'il faut pour cacher le gras-gras du bras.
Mon soucis avec les débardeurs, c'est que c'est trop décolleté et pour le boulot, c'est pas génial.

...euh, je suis la seule à aimer l'été ??

En hiver, je transpire aussi, avec toutes les couches de pulls, le moindre effort et ça y est.
Didine611 a écrit :...euh, je suis la seule à aimer l'été ??

Non, malgré la transpiration, la chaleur et tout le corps qui colle et tout poisseux à la fin de la journée, je préfère 10 000 fois l'été plutôt que l'hiver!!!
je déteste l'hiver!! la pluie, le vent, le froid beurk beurk! et l'hiver, je suis vite déprimé, l'été je me sens nettement mieux! :D
Plus d'échanges pour le moment, besoin d'argent!!

BAV:
- paiement paypal uniquement
- mes horaires de travail ne me permettent pas d'aller à la poste tous les jours, le colis sera envoyé le plus vite possible selon mes disponibilités
MERCI!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »