? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà au quotidien ça ne me pèse pas trop ces kilos en trop mais j'avoue que ces jours ci avec la chaleur, mes kilos en trop bah sont en trop justement !
Marre de pas pouvoir profiter autant que les filles minces, de me sentir jolie alors que je transpire :cry:
Un débardeur sur une grosse c'est très vilain je trouve, je fais de mon mieux pour cacher mon pire ennemi, mon ventre...
Bref au moins l'hiver on peut camoufler... :oops:
Une mince ça transpire aussi ;)
Ensuite, pour avoir toujours habité une région TRES chaude en été, les meilleurs vêtements à porter sont les vêtements amples et qui couvrent du soleil.
Donc, pour ma part, vive la chaleur !
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
Pas besoin de le cacher, c'est très jolie le ventre.
Profite du beau temps, et mets tes jolies débardeurs. :D
Tu sais j'ai une amie très mince qui supporte tellement la chaleur qu'on dirait qu'elle a pris la pluie tellement elle transpire XD. D'ailleurs, je suis un peu pareil quelque soit mon poids.

N'hésite pas à mettre un débardeur, c'est franchement pas choquant, les gens ne feront même pas attention à toi (au contraire les manches se remarquent bien en été !)
Puis un débardeur ça fais voir tes gros bras... pff que je déteste l'été .. :x
Moi, je mets des tuniques en voile, avec un débardeur en dessous! enfin un top à fines bretelles moulant, avec la tunique en voile. Comme ça, hop, c'est aéré, je n'ai pas trop chaud, mais cela cache ce que je ne veux pas offrir à la vue de tous lol ;)
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]

Émeline est née le 16 mars 2011 : un petit cœur!
Sleevée depuis le 12/05/14.
avec la chaleur je perd du poid donc plus il fait chaud mieux c'est!
thalianja a écrit :Moi, je mets des tuniques en voile, avec un débardeur en dessous! enfin un top à fines bretelles moulant, avec la tunique en voile. Comme ça, hop, c'est aéré, je n'ai pas trop chaud, mais cela cache ce que je ne veux pas offrir à la vue de tous lol ;)

Je fais très exactement la même chose ! lol

Sinon, les jours où je me sens bien, je met des bustiers. Mon problème étant mon ventre ( très très mou, pas si gros mais mou ), je dois adapter les vetements, c'est pas toujours évident, et des fois j'ai de la peine pour moi ...
J'aime aussi l'hiver par rapport au fait d'être camouflée, cachée sous le manteau.

Sinon pour la transpiration ... Je n'ai pas ce problème donc je ne sais quoi te conseiller désolée.

Allez, VIVE LA BRONZETTE !!
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
Bien d'accord tout le monde est dans la même galère et il n'y a pas que les gros qui ont chaud.

Moi je n'aime pas les débardeurs donc je porte des tee-shirt et franchement me suis même pas poser la question et pourtant j'ai des bras de chauve souris.

Puis en plus souvent c'est surtout dans notre tête que se trouve le problème.
Si vous voyez les dégaines que je vois ici et vous croyez qu'on les trucide sur place? Rien du tout, tout le monde s'en fout.
De plus je trouve que ça se remarque plus quelqu'un qui essaye de se cacher sous un pull en plein été qu'une ronde en tee-shirt.
Zut
je suis grosse, j'ai de gros bras et pourtant je n'hésite pas à porter des débardeurs ou des robes à bretelles fines...

...et à ce jour personne ne m'a encore jeter de pierres ou insulter!

Je crois que c'est dans la tête de celui qui le porte... si tu ne t'aimes pas tu vas te mettre martel en tête alors que je pense, les gens auront plus tendance à regarder les gens qui se promène emmitoufler alors qu'il fait 40°C!
J'ai du mal à mettre des débardeurs.. Mais va falloir que je me force vu les chaleurs...
J'ai honte de montrer mes gros bras et mon ventre...
Du coup je transpire énormément et j'ai encore plus honte...
Bref j'aime l'été mais pas la chaleur... :(
Bah c'est surtout que l'on se maltraite la plupart du temps pour rien donc il faut penser à son bien-être.
Zut
Zeniba a écrit :Bah c'est surtout que l'on se maltraite la plupart du temps pour rien donc il faut penser à son bien-être.

C'est clair! par contre quand je parle de débardeur, c'est pas le truc qui de moule à fond le ventre mais plutôt ce style, ou encore ce style de robe.
D'accord avec les autres. T'auras plus de chances d'avoir des regards de travers en te camouflant sous un pull qu'en sortant en débardeur.

En plus réfléchis...Tu te feras plus de mal, que de bien, en te forçant à porter des vêtements trop chauds! L'utilité de se dévoiler, en été, ce n'est pas seulement pour se montrer, mais surtout pour mieux vivre la chaleur.

Alors dis-toi, que tu n'exposes rien de plus que les autres...Tu t'adapes au temps, c'est tout.
Comme dit plus haut, mal vivre la chaleur n'est pas une question de tour de taille.

Pour ma part, je suis en léger surpoids et pourtant, ces jours ci, c'est dur dur cette chaleur et je transpire tres vite.

Je peux aussi comprendre que mettre à nu des parties du corps complexantes( ça se dit ça? :lol: ) peut être délicat, mais hiver ou été, si nos bras, ventre, hanches sont gros, pull ou débardeur, ils le seront tout de même, alors pourquoi se priver?

Et puis si vous saviez comme les autres en on rien à faire de nos bras et autres...ils font même pas gaff...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »