? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oh! :shock: Comme l´a dis Maidi, ce sont des insultes pures et simples, il a dépassé et de loin, les remarques blessantes.
Ces paroles reflète , excuse moi du peu, un niveau de c''nerie supérieur à la moyenne!

Surtout ne le croit pas, n´en fait pas cas, il cherche apparement délibéremment et ouvertement à te déstabiliser ...
Est-ce lui qui a rompu ? si c´est le cas, il passe surement aux insultes pour se justifer de sa propre bÊtise, il te descend pour mieux se remonter ... c´est juste de la lâcheté À l´état pur! :?

Alors s´il te plaît, n´y crois pas , tu vaux mieux que cela!! ;)
"Demandez à un crapaud ce que c' est que la beauté. Il vous résoudra que c' est sa crapaude" ... Voltaire
Cynthia-66 a écrit :Je suis daccord pour moi ça vient de mon père :?
Genre lorsque j'avais des difficultés en cours (10 de moyenne)il me disait "De toute façon tu n'a rien pour toi, ni la beauté car tu est grosse ni l'inteligence vu que t'es pas foutu de réussir a l'ecole". Maintenant que je travaille bien a l'ecole (14 de moyenne) il me dit "Bah heureusement que tu bosse bien avec le gros cul que tu te paye tu ne peux rien faire a part bucher tes cours" ...
Ca fait toujours plaisir d'entendre ça sortir de la bouche de son père, celui qui est censé être l'homme de ma vie, tu parles si il pouvait devenir futur ex père je pense que je serais contente :(

Pff ça me révolte qu'un père puisse parler comme ça à sa fille franchement :roll:
Pour moi aussi le pire vient de lui, il peut pas s'empêcher de me rabaisser tout le temps et de me faire comprendre que je suis qu'une m*rde... Ce que j'ai fini par penser bien sur.
J'ai même eu droit à " Si ta mère est morte c'est ta faute "... Des menaces comme " je vais t'éclater la tête contre le mur "...etc
Bref moi aussi je serais bien contente si il pouvait être un " ex père " ;)
♥ De l'aube claire jusqu'à la fin du jour, je t'aime encore tu sais je t'aime ♥
June moi aussi il me menace genre "je vais te foutre un coup de poing" "Ferme la sinon je te pète les dents" ça fait un drole d'effet quand un père dit ça en fait je pense que cette violence vient du fait qu'ils ne supportent pas d'avoir une fille ronde, differente :roll:
Bah oui tout le monde ne peux pas se permettre d'avoir une fille comme adriana karembeu :lol:
Mais bon comme je dis lorsque je serais a l'autre bout de la France et qu'il aura besoin de moi :twisted: ou quand je le mettrai dans une maison de retraite comme une pov' mer** il se remetra peut-être en question (Ou pas ..) :roll:
Franchement les filles je suis abasoudie par les propos de vos pères, le respect m'impose de ne pas en dire plus mais je n'en pense pas moins :roll:
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Salut !

Combien de fois on m'a dit "tu serais tellement plus belle si tu étais mince" ou alors "Céline rentre ton ventre" ou alors "ne le met plus ce haut tu ressembles à un saucisson" !!!

Et tout celà c'est mes parents qui me l'ont dit !!! :evil:
Ricchi a écrit :Heureusement que c'est ton futur ex mari. :shock:

a mon avis c est justement car c est le futur ex qu il se permets :roll: :?
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Patty a écrit :Pour ma part, la personne qui a été (et qui est encore parfois) la plus horrible avec moi, est celle qui m'est vraiment la plus proche. Et malheureusement c'est quelqu'un que je ne peux pas éviter, ni fuir, ni faire semblant de ne pas entendre, puisque cette personne, c'est moi. :roll:

Les autres, j'ai toujours relativement bien réussi à lutter, d'autant que mes vrais proches (mes parents, les hommes qui ont compté dans ma vie, mes amis) ne m'ont jamais dit de choses méchantes (en fait si, mon papa une fois, mais une seule, je l'avais énervé je le reconnais et il a tapé là où ça faisait mal. Il en a été tellement désolé après que je lui ai pardonné mais je me souviens encore de ses mots). Mais lutter contre mon propre regard, c'est plus dur. :?

la c est tout a fait moi aussi :?
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Moi aussi les relations avec mon pére non pas toujours etait simple, je foutai rien a la maison , il fallait que je fase regime, la fille des voisin fesait tout 100x mieux que moi, je vais te mettre la tete dans le mur.

Maintenant qu'il a grossi j'ai pu de reflexion sur mon poids, les gens comprenne notre douleur que quand il subise la meme chose que nous malheureusement.. maintenant que je suis chez moi tout va bcp mieux. Mais bon il arrive encore qu'on se frite. Car jamais je me suis laissé faire..
pour ma part jamais mon père ne m'a fait de réflexion sur mon poids, enfant il a beaucoup souffert car lui était maigrichon et peu musclé (j'aurais aimé avoir ce gène là!)du coup il ne fait pas de remarque sur mon poids

par contre ma mère fait des remarques, "tu aurais pas envie de perdre quelques kilos" ça me blesse énormément car bien sur j'aimerais être plus mince..quelle question!!

sinon j'ai été blessé le jour où un ami m'a dit que le père de mon copain à l'époque m'avait décrite comme "bonne vivante" pour moi c'est synonyme de grosse... cet ami ne sait pas rendu compte que ça m'a blessé..

et quelque chose qui m'a fais plaisir, mon ex a une
nouvelle copine mince et plate et un jour un ami m'a dit je sais pas comment il fait avec elle , elle n'a pas de seins, je vois pas comment il peut la préférer à toi. ça ça m'a fais plaisir, je suis peut être grosse mais je me suis rendu compte qu'énormément de filles envient ma poitrine et que beaucoup d'homme aimerait avoir une copine avec une telle poitrine.
C'est humain malheureusement comme le disait MissGwen... Ca blesse car ça vient des gens qu'on aime le plus... Parfois ça part pas d'une mauvaise attention de la part de celui qui le dit et puis parfois c'est abusif... Mais n'oubliez pas que le principal dans la Vie est quand même de se plaire à soi et pas aux autres !!! Et même si c'est difficile, on a tous des défauts et des qualités physiques ! (Je dis pas qu'être grosse c'est un défaut, loin de là hein ! ^-^) Enfin voila et pour repondre a rlilly, bonne vivante peut être pris ainsi mais là, tu restes trop focaliser sur ce qui te gène et ça te blesse. Personnellement, bon vivant veut pas dire ça mais plutôt profiter de la vie, ce que j'aimerais être et pourtant je suis enrobé XD Et pour la poitrine, bah oui beaucoup d'Hommes aiment ça mais ce n'est pas le seul coté positif d'une Femme ronde ^-^. Faut s'aimer point et malgré toutes les contraintes et l'entourage, faut se donner les moyens de s'aimer car on a qu'une seule vie, qu'un seul corps, qu'un seul coeur alors ne pas le partager avec un idiot(e) !^-^

Sur ce bonne soirée et comme le dirait un site que j'apprecie : VIVE LES RONDES XD ^-^
On a qu'une Vie, qu'un Corps alors profitons de la Vie !
Ma page fan Facebook :
http://www.facebook.com/pages/TheManouc ... 82?sk=wall

Ma chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/TheManouchProduction
Comme Divisions-de-la-Joie, je suis franchement écoeuré par ce que je lis...

Ce ne sont pas des mots doivent être prononcer par des personnes qui sont normalement censés vous aimer...

Cynthia-66 a écrit :June moi aussi il me menace genre "je vais te foutre un coup de poing" "Ferme la sinon je te pète les dents" ça fait un drole d'effet quand un père dit ça en fait je pense que cette violence vient du fait qu'ils ne supportent pas d'avoir une fille ronde, differente :roll:
Bah oui tout le monde ne peux pas se permettre d'avoir une fille comme adriana karembeu :lol:
Mais bon comme je dis lorsque je serais a l'autre bout de la France et qu'il aura besoin de moi :twisted: ou quand je le mettrai dans une maison de retraite comme une pov' mer** il se remetra peut-être en question (Ou pas ..) :roll:

Je comprends ta rancoeur, et je sais par expérience que tôt ou tard, elle va s'estomper... Mais "les blessures", elles restes gravées au fond de soi.

Et ça me met hors de moi. Un parent est là pour aider son enfant à se construire. Mais pas pour le détruire et le désarmer face à sa vie future :evil:

Sinon, à voir ton avatar, je ne doute pas une seconde que tu vas trouver un très joli jeune homme. Et à te lire tu es une fille très intelligente et pleine d'énergie. Et cette energie ne la gaspille pas pour les cons, tu as bien mieux à faire avec ;)
Cynthia-66 a écrit :June moi aussi il me menace genre "je vais te foutre un coup de poing" "Ferme la sinon je te pète les dents" ça fait un drole d'effet quand un père dit ça en fait je pense que cette violence vient du fait qu'ils ne supportent pas d'avoir une fille ronde, differente :roll:

C'est horrible ... Comment un père peut-il oser traiter sa fille comme ca. Il devrait comme tu le mérite,qu'importe tes kilos ! Bon courage Cynthia,j'ai une petite pensée pour toi ce matin car ton témoignage m'a vraiment bouleversée.

On devrait parfois pouvoir choisir sa famille :?
Bref...
CuteVengeance a écrit :

C'est horrible ... Comment un père peut-il oser traiter sa fille comme ca. Il devrait te respecter comme tu le mérite,qu'importe tes kilos ! Bon courage Cynthia,j'ai une petite pensée pour toi ce matin car ton témoignage m'a vraiment bouleversée.

On devrait parfois pouvoir choisir sa famille :?
Bref...
Je suis également choquée par ce que ton père ose te dire Cynthia... je n'arrive juste pas à concevoir qu'un parent puisse dire ça à son enfant (ronde ou pas). Malheureusement je sais que ça existe, et plus qu'on ne le croit... j'espère juste que c'est resté au stade des menaces, et qu'il ne te frappe pas :cry: :cry:
There is no way to happiness, happiness is the way. -Buddha

Tiens on dirait qu'on a le même père sauf que moi j'ai 27 ans et que j'en suis tjrs au même point avec , mon père je ne l'ai jamais appelé Papa , il voulait un garçon , c'est con il a eu moi , la moche . Quand j'étais enfant , j'avais les dents très avancés et deux camarades de classe m'appelait " tête de rat " , à vrai dire je m'en foutais mais mon père l'a entendu mais la mal entendu et a entendu " tête de raie " à partir de là il m'a appelé comme ça avec un regard horriblement méchant et un sourire en coin , non seulement il m'insultait mais en plus pour moi ça voulait dire qu'il cautionnait ces deux abrutis , c'était horrible . Mon père n'est pas franchement un canon de beauté , il a été maigre mais depuis la retraite il a pris 15kg mais l'apparence chez lui c'est primordial même si il l'avoue pas , je me rappelle de la coupe du monde de foot , je déteste le foot je vais pas me forcer et là j'ai critiqué les mannequins qui défilaient , qu'est ce qu'avais pas dit là , il m'a balancé une chaise , hurlé dessus comme quoi j'étais pas comme tout le monde , que seul moi était comme ça et ma mère le défendait . Sans oublier les réguliers : je vais te mettre entre 4 planches , elle peut pas s'aimer elle s'aime pas elle même vu sa gueule , ferme ta gueule etc ... mais il paraît que c'est normal , c'est moi qui est responsable selon lui et ma mère .

Je me suis rebellée mais ça ne suffit pas , je suis tjrs sous l'emprise de mes parents , j'arrive pas à me défaire d'eux d'autant que j'ai été bien dans la merde financièrement et qu'ils m'ont aidé alors pour eux je suis redevable . Mes soeurs ne cotoient plus mes parents depuis des années , elles ont leurs torts mais mes parents aussi , ma mère peut être horrible , hier elle m'a sorti en rigolant " ça y est on ne voit plus ton cou " , genre j'ai encore pris du poids alors que je suis en ra et que j'en perds justement , j'ai tjrs été plus mince qu'elle mais là je la dépasse largement , du coup elle en parle tout le temps et se sens bien parce que je suis plus grosse qu'elle , le pire c'est qu'elle se dit pas méchante , le jour ou j'aurais des enfants je ferais tout l'inverse et si mes parents restent comme ça , ils ne verront pas leurs petits enfants ! Le pire c'est qu'ils sont incapables de se remettre en question , alors que moi je passe ma vie à le faire , certains rêve d'argent , de poids en moins , moi je rêve d'une famille normale !

Cynthia ne fait pas la même erreur que moi , j'espère que tu pourras te libérer de lui rapidement ;)
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »