? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lucy, être célibataire, ou le redevenir n'est pas une maladie, une tare, loin de là! Et il ne faut pas focaliser sur le fait que tu n'es plus en couple, et ne pas avoir pour objectif "un homme à tout prix" sinon tu vas droit à la catastrophe.

Tu as tes études à finir, alors il faut mettre à profit le fait d'être célibataire pour les réussir (moins de contraintes horaires par exemple) et surtout prendre du temps pour toi afin de remonter le pente et avoir un moral au top (et c'est peut être à ce moment que tu auras une belle surprise... ;) ) à la rentrée même si tu as toujours ton job dans cette boîte pas terrible niveau ambiance.

Si tu peux, vas dans ta famille, cela fait des vacances à prix réduit, ou sors avec tes ami(e)s, même si ce n'est que quelques heures. Vas chez le coiffeur si changer de tête peut t'aider à passer le cap.

Et surtout arrête de culpabiliser, chacun à ses torts dans une séparation.

Courage ;)
si il t prenne pour un boulet c'est qu'il vaut pas le coup
pose toi pas autant de question et fonce!!!!
Je sais bien que ce n'est pas une tare et je suis pas prête de me relancer dans une histoire avant ma prochaine vie!

Je sais pas comment je vais tenir le coup au taf cette semaine. j'ai envie de gerber en permanence et j'arrive pas à arrêter de pleurer.ça va être chaud de tenir 9h/jour derrière une caisse enregistreuse à ce rythme.
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Tu vas tenir le coup, LucieDansLeCiel... En tout cas, tu as intérêt, sinon, je viens te botter les fesses !

:vamp:
lucyinthesky a écrit :
Je sais pas comment je vais tenir le coup au taf cette semaine. j'ai envie de gerber en permanence et j'arrive pas à arrêter de pleurer.ça va être chaud de tenir 9h/jour derrière une caisse enregistreuse à ce rythme.

Paradoxalement je pense que bosser ca va t'aider à aller mieux...
J'ai connu deux ruptures assez cuisantes juste avant d'aller bosser...
Et je me demandais comment j'allais faire pour ne pas pleurer dans mes frites ou men suicider avec un hamburger.
Et puis en fait...pour les collegues, pour les clients, on finit par etre forcé de se comporter a peu pres normalement. Et ca aide pas mal en fait, c'est mieux que de rester perdu chez soi...

F. ( Du courage du courage du courageeeeeeeeeee )
Courrage Lucy je suppose à quel point ca doit être difficile mais il faut remonter en selle et se battre et puis on est là nous et on aime pas savoir tes petits yeux pleins de larmes!!! Bassianus a raison le trvail au moins te changera les idées, il ne faut pas rester enfermée!!! Bisous ma belle
'Les histoires d'amour finnisent mal en général...'

Et c'est logique vu qu'elle finissent...

J'ai mis 6 mois à m'en remettre (j'ai pourtant eu des 'rencontres' entre temps, mais rien de correct à mon goût) et je remercie encore une amie, une vraie, qui m'a forcé à venir chez elle (et chez son homme qui est aussi un ami, ainsi que leur chat, je précise) pour me forcer à me changer les iddées.

Une seule chose : pleure un maximum, mais reste avec une personne non loin, au cas où. Tu as bien quelqu'un en qui tu peut vraiment compter, non ?

Et qui sait, un gentleman t'invitera peut-être alors qu'il aura ses achats sur le tapis de ta caisse enregistreuse ! :lol: (J'ai toujours voulu le faire sans y parvenir, trop timide, trop peur de me prendre une super honte et de paraître pour un boulet)
Je me battrais jusqu'à ma mort pour que mes iddées soient retenues. Mais je me battrais jusqu'à ma mort pour que les vôtres soient entendues. Voltaire.
coucou lucy, je suis de tout coeur avec toi pitchoune,
t'as une grosse peine de coeur, ça fait très mal et t'as l'impression 'être la personne la plus seule sur terre... Mais tout ça c'est faux archi faux de sa mère la faux!!!!

Ya tout plein de gens qui taime, et qui pensent à toi très fort... Alors viens pleureur toutes les larmes ici, dans les bras d'une amie, viens parler de ta peine...Et au bout de quelque temps tu iras mieux et l'espoir reviendra!!

On est là pour toi ne l'oublies pas!!

Gros gros poutous pleins de postive attitude!!!
lucyinthesky a écrit :Je sais bien que ce n'est pas une tare et je suis pas prête de me relancer dans une histoire avant ma prochaine vie!

Il faut du temps pour cicatriser...

lucyinthesky a écrit :Je sais pas comment je vais tenir le coup au taf cette semaine. j'ai envie de gerber en permanence et j'arrive pas à arrêter de pleurer.ça va être chaud de tenir 9h/jour derrière une caisse enregistreuse à ce rythme.

Si vraiment tu ne tiens pas le coup, vas voir ton médecin, au pire arrêtes-toi quelques jours pour souffler un peu et te remettre en selle (même s'il te faut une aide par les plantes ou autres) mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps, sinon ce sera plus dur d'y retourner et tu risques de t'enfoncer rapidement.

Courage Lucy ;)
Lucie,

Ce n'est pas facile une rupture, mais ca laisse l'occasion de rencontrer d'autres personnalité. Je pense que pour l'instant, ce n'est pas ce dont tu as envie, mais sache que chaque rupture a son "bon" coté positif. tu te remets en question et puis comme je le disais plus haut, tu peux rencontrer qui sait? ton alter ego.

Ne reste pas souvent seule. Fais toi un ciné plutot marrant le soir, plutot que de rester seule chez toi. Enfin, c'est ce que je faisais.

Bon courage
et tu n'es pas seule, nous sommes toutes là et tous là.
isa
Merci pour vos messages, ça fait chaud au coeur et je me sens moins seule grace à vous.
Mille mercis :)
Ma maman (pourtant malade et fatiguée) a passé la soirée avec moi, chez moi et elle s'est même forcée à manger pour m'accompagner. Alors pour ce qui est d'avoir une personne sur qui compter, je sais que je l'ai. :) Et que je vous ai.
Pour le moment, je vais tacher de dormir un peu pour être en forme pour ma longue journée de demain.

:arrow: NajeLem : tu verras mon avatar demain soir, c'est promis ;)
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Merci, LucieDansLeCiel !

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
Salut lucy, sympa le silence radio depuis 2 semaines. Je me suis inquiétée pour toi, j'aurais peut-être pas du. J'étais prête à te donner mon amitié, dommage après toutes ces heures passées à discuter avec toi sur msn.
Tant pis, bon courage quand même pour la suite.
Bientôt je serai mince.
:roll: :arrow:

Ma lucy, c'était une décision importante à prendre, une qui trainait depuis un moment, et c'est un grand pas de franchi d'un coup, c'est normal que tu te sentes un peu larguée, mais tu n'es pas seule, tu le sais, y'a plein de gens ici qui ne demandent qu'à t'écouter sans rien exiger en retour, tu trouveras toujours une oreille qui traine (évite de marcher dessus, hein ;) )

Se remettre d'une rupture ou de tout autre "choc", c'est pas facile, mais c'est comme le reste : on avance un pas à la fois ;)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
allez Lucy fait nous ton plus beau sourire :) , je suis passé par là il y a à peu près 6 mois, c'est dur de tourner la page mais dans certaines circonstances (et j'ai pu comprendre que c'était le cas pour toi) ca fait beaucoup de bien après!

courage miss :)
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.

Henry James
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »