Je pense que même si une pemière fois c est impotant ( aut pas que ça te traumatise pourles fois suivantes) il faut dédramatiser un peu les choses et les voir avec calme.
Si vous vous êtes déja fait des calins (meme sages) tu as certainement du comprendre que tu ne le laissais pas de marbre.. donc il ne faut pas t inquieter de ce quil va penser ( mon avis ça ressemblera a un tru du genre MIAM!!!)
Faire mal, bin ça dépend comment et avec qui... enfin bon même si ça peu etre un peu "inconfortable" (je reserve le mot douleur à ces mamans en plein accouchement ou la oui ça fait mal!!!) tu oublies tout du moment ou tu es dans les bras de quelqu'un de tendre et qui t'aime.
Perso ce n'etait pas mon cas à ma premiere fois çan ' a pas été très agréable car la personne avc qui j'étais n' étais pas douce du tout ( à l'époque j'étais mince et je me disais aussi mon dieu qu'est ce qu'il va dire)..
Cette question du corps il ne faut as croire quele se pose uniquement à la premiere fois, chaque fois que tu voudras faire l amour avc kk de différent tu te poseras la question (et si ça arrive) tu te rendras bien vite compte que ça n'a pas d 'importance si l'homme t'a choisi c est que tu lui plait et qu'il en a enve alors c 'est pas trois quatres vergetures qui vont l'arreter lol.
Je sais que c est plus facile à dire qu'a faire mais moi je me suis retrouvée ds la situation inverse. Cad que j'étais sure ke mon zhom aimait les rondeurs (ses e etaient rondes etc) donc moi pas peur mais moi j'avais pas l'habitude de sortir avec des gars tout minces , j'tais plus du genre grosse baraque , alors bon quand on s 'et déshabiller ça ma fait drole mais ct pas déplaisant et ajd je le trouve super sexy.
Quand on regarde son ou sa parteanire avec les yeux de l'amour le physique c 'est dérisoire.
Tu peux aussi comme on te la déja suggéré faie ça a la lueur des bougies ( le noir c est bien ça camoufle tout mais je trouve dommage de se priver aussi soi meme de pouvoir regarde son partenaire) la bougie c 'est le bon compromis ça subblime les corps 'moi qui suis tt blanche j'ai la sensation d etre legerement hallée, ça gomme les petits défaults...) et puis ça rends l atmosphère propice au calin.
Tu sais toutes les femmes se posent ds questons sur la sexualité tout au long de leur vie, il faut pas trop t'embrouiller parce que la seule personne qui répondra a toutes ces interrogations c 'est lui le jour ou t décideras qu'il est temps de concrétiser tout ça.
Exemple: avc mo zom actuel je , rêvais d'une nuit inoublable romantique magnifique, résultat ct pas terrible. En effet e pauvre (qui savais que j'avais eu une vie tumultueuse avt) s'est dit oué il faut que j'assure et c 'était mis grave la pression, résultat j'ai eu droit à un vieux remake de film X que je n'ai pas apprécié du tout. CE que je crois il a vite compris, et la deuxieme fois j'ai eu le droit a mon diner romantique et un câlin tout en douceur.
Ton manque d'éxpérience, (de une il devrait trouver ça touchant) est pt même un point positif, toutes les filles qui arivent direct elle se prennent pour Clara Morgane (dsl d etre vulgaire) c est le genre de fille que tu tires mais pas forcément le genre de celles que tu rapelles.
Alors n'aie crainte pour ça, en plus il t'apprendras plein de chose si tu es à l'écoute et ça viendra au fur et à mesure. EN plus même si tu avais eu 20 partenaires différents auparavant tu te serais posé des questions chaque homme est dfférent et ce qe l'un aimais l'aute peut tres bien le détester.
Je comprends tes angoisses mais sache qu'elles sont normales , cependant elles ne doivent pas t'empecher d'aller de l'avant...
PS peut être devrait tu te hercher une petite tenue sey dans laquelle tu te sentirais jolie et à l'aise car si toi même tu ne te sens pas jolie même sil fait tout pou te rassurer tu te sentiras bloquée, alors que dans le cas contraire tu te laisseras plus facilement aller..;
'Cause you could have been number one
If you only found the time
And you could have ruled the whole world
If you had the chance......."