? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir comme le dit le titre je vais avoir bientot ma premiere experience sexuelle.Je me pose pleins de question. J'ai plus de 20 ans et lui aussi seulement je suis forte alors que lui hyper mince.Je sais qu'il ferra tout pour me mettre à l'aise.Il se montre gentil et tout.Mais mon corps me bloque beaucoup. J'ai peur de mes formes ,peur de le decevoir alors que je sais que lui a beaucoup d'experiences derriere lui.Je stresse beaucoup sur le faite de savoir si je vais saigner ou pas.Avoir mal ou pas et des tas de choses ainsi. Si vous pouviez me donnez vos conseils je vous en serez reconnaissante.Merci d'avance
Bonjour!

En lisant ton post, je ne peux que te répondre!
J'ai moi-même connu ma première expérience sexuelle il y a un peu plus d'un an, et j'étais alors agée de ... presque 22 ans!
Lui aussi avait eu quelques expériences avant moi, même si elles n'étaient pas extrèmement nombreuses.

Comme toi, je me suis posé énormément de questions: vais-je avoir mal? saigner? que va-t-il penser de mon corps et de mes rondeurs, des vergetures, de la peau abimée? que va-t-il penser de mon manque d'expérience? de ma timidité? de mon manque total d'initiatives?

Il s'avère que je me suis posée ces questions jusqu'au dernier moment! Et au moment ou ses mains et son regard se sont posés sur moi, j'ai arrêté d'avoir peur, même si je n'ai pas été à l'aise tout de suite! J'ai simplement vu dans son regard qu'il m'aimait, moi, pour ce que j'étais, qu'il aimait mon corps et en avait envie, et que ses "tu es magnifique" étaient réellement sincère...

Je l'avais attendu 22 ans, je l'ai choisi, je l'ai encore fait attendre 1 mois de plus parce que je voulais être sure de l'amour et de la confiance que j'avais en lui... J'ai bien fait! Je n'ai pas eu mal, je n'ai pas saigné, j'ai même pris beaucoup de plaisir et me suis endormie toute paisible dans ses bras juste après... Simplement parce qu'il tenait à moi, parce qu'il ne voulait que mon bonheur et qu'il a tété très attentionné, connaissant ma "situation"! lol Aujourd'hui, nous sommes toujours ensemble, nous vivons ensemble, projetons de faire un enfant dans un avenir pas si lointain, et avons une vie sexuelle plus qu'épanouie et une confiance aveugle l'un en l'autre!

Et tiens, voilà zhom qui joue à la console en ce moment même et qui me demande à qui j'écris.. Je lui répond, et il me dit de te dire que, si tu a pris le temps d'attendre jusque là, ne succombes surtout pas au premier venu, au contraire..! Soit sure de ton choix et que le garcon en question le mérite... (il est chouette, mon zhom, hein!? lol) Mais tu sembles déjà avoir choisi et être sure de toi... Alors si tu l'es jusqu'au moment M, ne doute pas de ton choix, fait lui confiance, fait toi confiance et tu verra que tout se passera bien..

J'ignore comment se passera la première fois pour toi, ou comment ton corps réagira... tout ce que je sais, c'est que si cet homme est digne de confiance, rien ne lui importera sinon ton bien être. Et rapelles toi: il sait à quoi ressemble ton corps, il t'a choisie quand même! Il sait peut-être que tu es vierge (si il n'est pas au courant, je te conseille sincèrement de le lui dire!), il a décidé de t'offrir ta première fois en toute connaissance de cause!

Pense à ça et à la confiance que tu as en lui, arrêtes d'imaginer ce qu'il pourrait penser de toi, et profite du moment comme d'une très belle expérinece à vivre avec un homme qui le mérite...

A très vite et je te souhaite un très joli moment avec cet homme..

PS: N'oubliez pas de vous protéger! (ou demande lui de le faire seul, si tu as peur... moi je l'ai fait, il a très bien compris et s'est débrouillé tout seul la première fois... tout vient au fur et à mesure...)
Pour avoir tant parcouru le forum de VLR, je crois que je peux répondre.

1) Il sait que tu n'es pas Kate Moss, il t'aime comme ça. Il se doute certainement de la façon dont tu es faite. Surtout qu'il a de l'expérience apparemment, donc il sait comme une femme est faite, les moqueries ou constats de gamins, il ne doit plus y penser !

2) Faire l'amour ce n'est pas une boucherie. Tu n'auras pas forcément mal, tu ne vas pas forcément saigner ( et le saignement n'est pas toujours lié à une douleur ). Personnellement, je n'ai pas eu mal, je n'ai pas saigné.

Donc globalement, détends-toi afin de passer un bon moment avec l'homme que tu aimes ! Et puis, je pense qu'une fois dans les préliminaires ( la peur de la découverte de ton corps évanouie ), ça ira beaucoup mieux ! :)
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
Merci beaucoup de t'as reponce et merci a ton homme.Le mien vois tu est asser timide et n'ose rien dire egalement. Au debut quand je lui est demander si mes rondeurs ne le gener pas il m'as juste dit les filles mince je trouve ça moche. Apres il m'as jamais dit qu'il me trouver belle il me dit juste j'aime tout visage.Je lui est dit pour ma virginité et a tout de suite etait compréhensif.Mais malgré tout ça je n'arrive pas a me rassurer il est gentil et tendre je n'ai rien a lui reprocher mais je blooque totalement.Il connais mes rondeurs et on se fait des calins sages depuis pas mal de temps deja.Pour se qui est des protections c'est lui meme qui a proposer.Je me sens prete a passer a l'acte surtout que je sais que c'est le bon mais j'ai si peur de le decevoirs.
ZouZou-X3 a écrit :Pour avoir tant parcouru le forum de VLR, je crois que je peux répondre.

1) Il sait que tu n'es pas Kate Moss, il t'aime comme ça. Il se doute certainement de la façon dont tu es faite. Surtout qu'il a de l'expérience apparemment, donc il sait comme une femme est faite, les moqueries ou constats de gamins, il ne doit plus y penser !

2) Faire l'amour ce n'est pas une boucherie. Tu n'auras pas forcément mal, tu ne vas pas forcément saigner ( et le saignement n'est pas toujours lié à une douleur ). Personnellement, je n'ai pas eu mal, je n'ai pas saigné.

Donc globalement, détends-toi afin de passer un bon moment avec l'homme que tu aimes ! Et puis, je pense qu'une fois dans les préliminaires ( la peur de la découverte de ton corps évanouie ), ça ira beaucoup mieux ! :)

Merci de t'as reponce.C'est un garçon tellement parfait que je bloque a tout point de vu.Il est mince beau et tres intelligent c'est le genre d'homme dont toutes les filles reves.J'ai peur de ne pas me montrée a la hauteur de ne pas lui donner de plaisir d'avoir gacher notre relation .Tout cela m'angoisse
Je comprends tes craintes, j'ai exactement les mêmes.

Simplement, dis-toi bien qu'il t'accorde de l'interêt, qu'il est avec toi, se préoccupe de toi, et te désire. Ne vois que ça. Si tu réfléchis trop, votre première fois risque de perdre en magie.

Comme je t'ai dit, il t'a déjà vu, touché, donc il sait comment tu es faite. Il y a l'alternative de le faire dans le noir ou avec des bougies, si tu a peur qu'il voit.
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
ca fait combien de temps que vous êtes ensemble? Sinon il faut que tu te détende le jour ou tu passera à l'acte. Car la première fois on aimerait que ca soit magique. Après si tu te sens prète, faux que tu lui en parle et puis il n'y a aucne honte d'être vierge. ;)
BAV SUPSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE. GROS SOUCI DE SANTE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SOUVENT.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde.

Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.

MA BAV:

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95320.htm

MES CONDITIONS DE VENTES:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_225755.htm
encore merci de toutes vos reponces^^Cela fait plusieurs mois que nous sommes ensembles.Il est vraiment l'homme parfait enfin a mon avie^^je sais qu'il me respectera toujours et il a l'air de beaucoup aimé mes rondeurs.(Il le dit lui meme j'aime dormir dessus c'est tout douillet)On sait souvent carresser et moncorps a l'air de lui plaire mais j'ai toujours cette fichu peur qui nous empeche d'aller plus loin. Pourtant c'est le bon je le sais il est patient et tendre mais il y a les diference de corps et autres.Je n'arrive pas a me rassurée
c'est quoi que tu appel plusieurs moi?
BAV SUPSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE. GROS SOUCI DE SANTE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SOUVENT.

Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.

MA BAV:

BIBA69 a écrit :c'est quoi que tu appel plusieurs moi?

nous allons feter nos 10 mois prochainements^^
ok bah si tu te s'en prête c'est a toi de voir miss ;)

MA BAV:

BIBA69 a écrit :ok bah si tu te s'en prête c'est a toi de voir miss ;)

je me sens prete dans le sens ou je sais que c'est l'homme de ma vie (j'espere etre la femme de la sienne^^)mais beaucoup de questions me passe par la tete et tout s'embrouille :cry:
oui je comprend je suis passer par la. Pendant 1 an je faisait l'amour avec mon chéri dans le noir total mais après c'est passer le jour ou jai pris une douche avec lui. Il a vu mon corps j'étai morte de honte et il a su me rassurer. ;)

MA BAV:

BIBA69 a écrit :oui je comprend je suis passer par la. Pendant 1 an je faisait l'amour avec mon chéri dans le noir total mais après c'est passer le jour ou jai pris une douche avec lui. Il a vu mon corps j'étai morte de honte et il a su me rassurer. ;)

Merci j'espere vraiment que ma premiere foie sera sans probleme.Et surtout qu'il sera pas deçu de mon corps nu. J'aurais une petite question elle est toute bete et je suis navré de la posée mais a votre avie comment je dois me rasé?
te rasé? Pourquoi faire? Ce n'est pas dérangeant a part si tu en as beaucoup. ;) Bah ya des rasoirs qui existe spéciale bikini. Après ta différente forme pour te raser. Sinon va chez une estheticienne, elle saura faire et te dire le mieux qui te conviendrais ;)

MA BAV:

Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »