? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
il y a rien de grave dans tous cela. tu as des habitudes c'est tout. reste a savoir si le jour ou tu trouveras ton prince charmant tu pourras mettre tout au placard pour vivre avec lui (sauf le chat bien sur .......ca va pas le faire le greffier dans le placard :lol: ).peut etre faudra t il juste a ton prince un peuy de patience et de dilicatesse pour t'apprivoiser. ;)
c bien d'"etre célibataire je vous envie c pas mon cas
Pour les mecs c'est pareil :) on passe pour des vieux garçons sauf que c'est moins mal connoté ;)

Moi j'ai pas encore 25 ans, et je fais déjà vieux garçon avec mes manies et mon bougonnement chronique ;)
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
suldrun a écrit :Je n'ai jamais vécu en couple, je fais du tricot, j'ai un chat, j'adore les mots croisés, et je joue au scrabble avec plaisir: est ce la fin des haricots ou bien? Pouvez vous m'aider docteur?

A bon entendeur je vous souhaite bien le bonjour.

Et que penses-tu des hommes qui font du maquettisme, des petits trains ?
De ceux qui font de la photo et passent ensuite leurs soirées à pratiquer la retouche de ces photos sur leur PC ou dans leur labo ?

Que penses-tu des hommes qui aiment lire, au coin du feu, l'hivers, le chien couché à côté du fauteuil ?

Tout ceci t'empèches t'il de sortir, de te balader ? De voyager, de rencontrer des gens ?

Si ta réponse est non, alors on est fait pour se comprendre ! :oops:
Je me battrais jusqu'à ma mort pour que mes iddées soient retenues. Mais je me battrais jusqu'à ma mort pour que les vôtres soient entendues. Voltaire.
Allez suldrun, tu as "presqu'un amoureux qui t'attends là! profites' en pour le connaitre davantage.

Bon courage
isa
Je suis pas vraiment inquiet ... le jour ou ca t'arrivera tu verra tes petites habitudes tu n'y pensera mm plus :shock:
isablue3 a écrit :Jusqu'a 31 ans, je n'ai jamais vecu avec quelqu'un, alors ne désespére pas! J'étais plutot une fille qui aimait sortir : boites, amis et pots en ville.

Je me sentais pas vieille fille pour autant.

Maintenant j'ai trouvé l'homme de ma vie, et notre couple est plutot pépère. Mais je suis heureuse de n'etre plus seule.

Les années de célibats me faisaient un peu peur pour l'avenir mais je suis contente d'etre passée par là.

Bon courage
et tu verras tout n'est pas perdu!

oufffffff ça me rassure et ça me laisse la marge alors??? bon moi non plus suis seule mais je me sens po du tout vieille fille pitetre parce que moi aussi je fais beaucoup de choses et que je sors po mal (po forcément en boite po mon truc favori ça mais plutot les sorties entre amis) mais c'est vrai qu'à force d'etre catalogué dans ronde+vieille fille dur dur et bientot + avec sa canne et son dentier au secoursssssssss je m'échappe :arrow:
:angel: La Chtite Pégase... :angel:
Mon copain actuel n'a jamais vecu en couple jusqu'à ses 28 ans: aujourd'hui, ça fait plusieurs mois qu'on vit ensemble, et ça se passe merveilleusement bien. Et j'ai commencé à vivre en couple l'année de mes 23 ans, sans problèmes majeurs.

La chose que je déplore aujourd'hui: la mode c'est de dire qu'on vit en couple en preservant son individualité au sein du couple. Un peu, c'est bien et indispensable, mais trop, c'est intenable.
Donc, tout le monde veut vivre avec quelqu'un, mais surtout: on fait toujours des soirées entre copines le samedi soir parce que c'est sacré, on a piscine deux soirs par semaine, on se prend une soirée pour épilation et soin du corps toute seule, et on se paie des vacances qu'avec ses copines, et aprés, le reste du temps, on bosse comme des malades, on est crevé: résultat, le couple, c'est deux personnes qui dorment sous le même toit, se font des toiles de temps en temps, un petit restau aussi, des fois, des mots doux sous l'oreiller, et si ils ont de la chance, ils peuvent avoir deux jours de suite pour aller voir la famille en deux ou trois mois.

Chacun a ses activités, chacun est independant et a ses petites manies, et même tellement independant, qu'à la fin, on en vient à se demander pourquoi on vit avec une autre personne... peut être pour les frais seulement...
en clair, si vous êtes prets à chambouler parfois vos habitudes, ou à bousculer votre train de vie et à vider la moitié de vos placards pour l'être aimé, y'a pas de soucis: certains ne rencontrent l'homme ou la femme de leur vie qu'à 40 ans voir plus!
Nathouille a écrit :en clair, si vous êtes prets à chambouler parfois vos habitudes, ou à bousculer votre train de vie et à vider la moitié de vos placards pour l'être aimé, y'a pas de soucis: certains ne rencontrent l'homme ou la femme de leur vie qu'à 40 ans voir plus!

je sais po pourquoi plus ça va plus je retrouve le sourire moi allez savoir pourquoi mdrrrrrrrrrrrrr 8)
:angel: La Chtite Pégase... :angel:
Je peux pas passé pour un vieux garçon car je n'ai jamais quitter l'enfance :lol: :lol:

Mais c'est sur qu'on a ses habitudes...mais le mieux quand le couple arrive, c'est de se choisir un appart ensemble...le mieux étant de prendre un F3 avec deux chambres séparées.
Les petites visites nocturnes chez l'un ou chez l'autre... ;)

:lol:
Mirmo mirmo zibang
J'ai vécu en célibataire jusqu'a 38 balais, des liaisons qui ne duraient jamais plus de 2 ou 3 mois, tellement marre de cette vie ( à l'époque, je ne faisais plus de musique) que je passais ou répondais même à des annonces; c'est dire. Je me suis inscrit dans une salle de sport ou je l'ai rencontrée "ELLE" en 1988, il y a maintenant 17 ans que nous vivons ensemble... Avant nous vivions comme un couple, maintenant nous co-habitons..... Je n'ai pas perdu COMPLETEMENT mon temps, même si parfois je me demande si ça en valait la peine...Il vaut parfois mieux être seul , au moins on est libre.................
isablue3 a écrit :Allez suldrun, tu as "presqu'un amoureux qui t'attends là! profites' en pour le connaitre davantage.

Bon courage
isa

Euh, c'est de moi dont on parle ? :oops: :oops: :oops:

Tiens çà me rapelle une histoire qui a un peu plus d'un siècle :
C'est l'histoite de 3 soeurs dont 2 ne cherchent qu'à rencontrer des garçons, avoir des aventures, et dont la 3eme est très sage et pouponne son enfant.

Alors une vieille tante leur dis : vous devriez suivre l'exemple de votre soeur, et rester à la maison pour tenir le ménage comme il faut au lieu de ne chercher qu'après les garçons !

Et les deux soeurs de répondre d'une même voix : Nous le ferons aussi, chère tante, lorsque nous aurons aussi un poupon !

Moralité : et oui, un bébé ça ne se fait pas tout seul ! :lol:

Au fait, oui, c'est possible, :oops: , et alors ? Oui, Suldrun, je trouve que ce que tu fait est bien ! :oops:
Je me battrais jusqu'à ma mort pour que mes iddées soient retenues. Mais je me battrais jusqu'à ma mort pour que les vôtres soient entendues. Voltaire.
jaco a écrit : Avant nous vivions comme un couple, maintenant nous co-habitons..... Je n'ai pas perdu COMPLETEMENT mon temps, même si parfois je me demande si ça en valait la peine...Il vaut parfois mieux être seul , au moins on est libre.................

rah désolée jaco pour ce que je vais dire je le dis sans méchanceté , c'est juste qu'il y a certains trucs qui m'énervent un peu parfois alors j'ai tendance à partir au quart de tour!!

mais j'ai horreur des gens qui ruminent dans leur coin en râlant parce qu'ils aimeraient mieux être seuls parce "qu'on est libre", etc.... ça a le don de m'exaspérer: si tu n'aimes plus ta nana, que ça te saoule de vivre à ses côtés car tu ne te sens pas libre : quitte là et habitez chacun de votre côté.

Purée c'est le plus beau cadeau de respect que tu peux faire à quelqu'un que tu n'aimes plus: plutôt que de lui casser, indirectement certes, du sucre sur le dos, respecte là et sois franc avec elle. Et assume tes décisions.

T'en as marre? quitte là. Sinon pas la peine de venir ruminer que parfois c'est mieux d'être seul. si c'est mieux d'être seul, sois seul.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »