? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lorsque un garçon m'a dit: me regarde pas comme ça avec tes beaux yeux bleu sinon je vais être obligé de t'embrasser ... :oops:

Ou tout simplement quand je me fais draguer ou quand un garçon me regarde avec insistance dans la rue ... Sur le coup je suis génée et par la suite ça me remmonte le moral, car je me dis que je suis capable de plaire :oops:
Je suis en stage dans une structure où je m'occupe d'enfants handicapés mentaux.
La semaine dernière, nous allons à la piscine, je me mets en maillot et je sors de la cabine et un petit bonhomme handicapé s'exclame : " T'es belleeeeee ! " :oops: :roll:

J'ai trouvé ça vraiment touchant ^^
Just Be Yourself !
:?
J'ai beau chercher, je ne vois pas ...

A par mes parents, mais ça compte pas ils sont bien obligés, j'suis leur filles ...

Non, jamais eu de gentilleries, jamais connu ça
Bien sûr que ça compte, les parents. Avec le nombre de vacheries venant de parents ou d'autres membres de la famille qu'on peut lire ici, ça compte presque double :lol:
Soyons dans l'énorme...
Ma-fat-Rina a écrit ::?
J'ai beau chercher, je ne vois pas ...

A par mes parents, mais ça compte pas ils sont bien obligés, j'suis leur filles ...

Non, jamais eu de gentilleries, jamais connu ça
Ben encore t'as du bol si tes parents t'en disaient. Parce que pour beaucoup ici, ça n'est pas le cas. Y'a pas d'obligation, enfants ou pas, la plupart sont même parfois les plus vaches (puisque c'est pour ton bien !!!)

Alors oui, bien sûr que ça compte. Punaise, j'ai du attendre d'avoir 45 ans pour que ma mère me dise quelque chose de gentil. Et encore, elle ne parlait pas de mon poids, parce que ça, même si à présent elle ne m'en parle plus, elle ne l'a toujours pas accepté :?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Moi j'ai un message tout simple à dire tout à fait sincère

J'ai connu dans ma vie une femme très ronde avec qui j'ai passé pas mal d'années, malheureusement je ne l'ai plus

J'aime les rondes, elles sont toujours de bon humeur, très souriantes, même si elles sont malheureuses souvent elles le cachent, et elles ont un coeur gros comme çà

Ne changez surtout pas, vous êtes belles, vous êtes bien, aimez-vous comme je vous aime.

bises
Vivaldi01 a écrit :Moi j'ai un message tout simple à dire tout à fait sincère

J'ai connu dans ma vie une femme très ronde avec qui j'ai passé pas mal d'années, malheureusement je ne l'ai plus

J'aime les rondes, elles sont toujours de bon humeur, très souriantes, même si elles sont malheureuses souvent elles le cachent, et elles ont un coeur gros comme çà

Ne changez surtout pas, vous êtes belles, vous êtes bien, aimez-vous comme je vous aime.

bises

:-({|=
Bon courage... ;)
Soyons dans l'énorme...
Merci Lalwende, oui j'en ai, la vie est si belle !!!
Lalwende a écrit :
Vivaldi01 a écrit :Moi j'ai un message tout simple à dire tout à fait sincère

bises

:-({|=
Bon courage... ;)

Oh non #-o :-#
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je ne saurais que trop te conseiller de faire un tour sur le forum et de constater par toi-même l'accueil fait aux gens qui généralisent comme tu l'as fait... Ensuite tu comprendras pourquoi "bon courage"... ;)
Soyons dans l'énorme...
Provence a écrit :Oh non #-o :-#

Et si... :lol: :sifl:
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :Je ne saurais que trop te conseiller de faire un tour sur le forum et de constater par toi-même l'accueil fait aux gens qui généralisent comme tu l'as fait... Ensuite tu comprendras pourquoi "bon courage"... ;)

Que voulais-tu dire par là ?
Elle veut dire que ton message, qui part d'un bon sentiment, c'est certain, n'est qu'un tissu de clichés sans fondement, et surtout trèèèèèès énervants.

Non les rondes ne sont pas toujours de bonne humeur.
Non on ne se cache pas d'être malheureuses lorsqu'on l'est (et pourquoi donc faudrait-il faire ça .)
Non on n'a pas toutes un coeur gros comme ça, on n'est pas toujours souriantes.

On est des femmes comme les autres, on a nos états d'âmes, nos humeurs, on peut être méchantes, agressives, etc.

Des messages comme le tien, on en a régulièrement. Je comprends bien que tu ne pensais pas à mal.... mais tu penses mal, désolée :lol:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Peut être que je projette sur tout le monde le sentiment que j'ai par rapport aux personnes rondes que j'ai pu connaître...
Retenez alors seulement mon petit mot gentil, qui est d'apprendre à s'aimer. Je m'entraîne tous les jours aussi me concernant, c'est l'affaire d'une vie :)
Merci Provence ! :lol:

Je ne me sentais pas de repartir dans toute l'explication qu'on a déjà pourtant toutes (ou presque) fournie cent fois. D'autant qu'il suffirait d'avoir parcouru un peu le forum avant de passer aux flatteries pour la connaître... ;)
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »