? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:oops: 4 mois mais dont seulement 2 pour l'adjectif "amoureuse", sur la fin c'était pas de l'amour en tout cas pas pour moi.
J'admire toutes ces chanceuses et ces chanceux qui durent et font perdurer leurs histoires d'amour ( perso j'y arrive pas, ai trop besoin de me sentir libre- suis encore trop sauvage) ;)
de retour
Ah ça, c'est une question compliquée. Parce que je sais pas exactement quand l'actuelle a commencé, ça fausse singulièrement le résultat :roll:

Bref, avant celle actuelle, c'était un peu plus d'un an et demi. Et pour suivre l'exemple de Franie, l'amour je me rappelle pas jusqu'à quand ça a duré... pas longtemps, après je suis passée de l'état amoureux à celui de mère et de banquière.
Plus de 4 ans avec l'actuel, et j'espère que ça continuera. Avant, que des historie de quelques mois au maximum ;)
32 ans et toujours en cours............................. :D
Pourvou qué cha doure ............................. encore au moins autant !!! ;)
4 ans que ca dur (on a feter ca au mois ed juin)
sinon 3an et demi que l'on vit ensemble
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
En ce moment. Bientôt 5 ans et demi!
Bientôt je serai mince.
2 ans, et presque 2 mois...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
3 ans et demi, dont, 3 ans de trop :?
Bientôt 4 ans, dont 3 en vie commune ... c le bonheur en général et j'éspère bien que ca va durer un max passqu'avec ce môssieu je viens d'acheter une maison à crédit sur 25 ans :shock: (a chaque fois que je dis "crédit sur 25 ans" je suis à deux doigts de tomber dans les pommes :crazyeyes: )

Sinon, avant un an et demi à distance -dur dur- et encore avant euh ... pas mal de très très courtes :lol:
alors moi ca fait 4 ans et 4 mois que ca dure et c'est de mieux en mieux.

Chui pas hors sujet j'espère :oops: :oops: :oops:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
4 ans et 3 mois avec mon ex-copain.
J'espère que ça durera beaucoup plus longtemps avec mon nouvel amoureux. Mais je ne peux pas garantir que ce sera pour la vie, j'ai déjà pensé ça quand j'étais avec "l'autre" et c'est tombé à l'eau...donc je me méfie, je suis devenue très (trop) réaliste pour faire des projets à très long terme.
Diplômée ahaha!!!
moi ça a fait 4 ans hier !!!
la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale !
un an et 5 mois avec mon actuel zhom... et j'espère bien que ca dure toujours la vie :oops:
-
Quatre ans de 1999 à 2003;
C étais une très belle histoire. :P
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »