En tout cas c'est bien que certains aient soutenu Miss Timorée en partant avec elle, mais c'est vrai que comme ça a été dit plus haut ce mister crétin aurait bien mérité un aller/retour ou une réplique bien sentie...
C'est vrai qu'il est facile de s'attaquer à la célibataire de service, je suis bien placée pour le savoir, je suis la vieille fille de ma famille, j'ai déja eu le droit à des "Tu dois être en manque, 24 ans et toujours vierge..."
ou à des " Alors les amours ????" la dernière en date c'était dans une conversation dans ma famille au sujet d'une soirée "pour couples" ou l'on m'a dit : "tu vois tu aurais un petit copain, tu aurais été invitée...". Ca fait toujours plaisir...
Heureusement pour moi je sais me défendre et je prend un certain plaisir à choquer ma famille par certaines de mes répliques... le hic (en est-ce bien un ?) c'est que on ne me demande plus comment vont mes amours...
C'est vrai qu'il est facile de s'attaquer à la célibataire de service, je suis bien placée pour le savoir, je suis la vieille fille de ma famille, j'ai déja eu le droit à des "Tu dois être en manque, 24 ans et toujours vierge..."
Heureusement pour moi je sais me défendre et je prend un certain plaisir à choquer ma famille par certaines de mes répliques... le hic (en est-ce bien un ?) c'est que on ne me demande plus comment vont mes amours...