? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci Bones et Fulvie.
Je sais pas, y'a quelque chose en moi, qui me dit que toute cette histoire n'est pas terminée, c'est peut-être parce que c'est tôt, ou encore un faux pré-sentiment. A vrai dire j'en sais rien.
D'autres garçons oui, mais j'ai encore peur de souffrir.
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
On souffre tous ma belle un jour ou l'autre... Pour prendre un exemple concret je suis avec un mec depuis plus d'un an qui lui ne recherche qu'une copine pour les loisirs sorties et surtout rien de concret. je viens d'apprendre que je ne pourrai jamais vivre avec lui car il a peur de perdre sa liberté et depuis que je le connais ces vacances il les passe avec ses copais sans moi. je ne fais pas partie de sa vie et je n'arrive pas à le quitter et je suis très malheureuse...suis je maso??peur d'être seule?tu vois nous sommes deux à souffrir toi d'une perte et moi parce qu'il ne va pas me quitter car c'est une situation confortable... :cry:
Oui, c'est pas super non plus. C'est peut-être même pire.
On va se serrer les coudes. ;)
Comptes sur moi la miss

Si tu veux m'envoyer des mps ou mon adresse msn n'hésites pas...
Rester dans sa bulle ça va un temps mais il faut en sortir aller de l'avant et faire en sorte de ne pas rester prisonnier...Belles paroles que je n'arrive pas vraiment à appliquer à mon cas!LOL
Rah y'a pas un chirurgien du cerveau, j'aimerai tellement enlever cette partie.
Je pense pas avoir déjà souffert à ce point pour un amour. :roll:
Un bon film à louer pour comprendre pourquoi on est triste, et pourquoi çà ne sert à rien de vouloir tout supprimer :

Eternal Sunshine Spotless Mind

Le titre est un peu long, mais le film est vraiment bien réalisé (et par un français en plus !) Un bon divertissement pour se changer les esprits.
Je me battrais jusqu'à ma mort pour que mes iddées soient retenues. Mais je me battrais jusqu'à ma mort pour que les vôtres soient entendues. Voltaire.
Vais penser à l'acheter, merci.
Bon disons, que je commence à revoir du jour, mais c'est toujours pas ça. :?
Entre bonne humeur et les pleurs, je m'en sors plus, je suis totalement déréglée. :roll:
au risque de parâitre cru et dur, je te dirais : quand une histoire se termine, c'est fini ! faut voir de l'avant !

regarde, j'ai passé plus de 4 ans avec une fille à qui j'ai tout donné de moi, en qui j'ai cru et tout le trimballement... Elle m'a quitté pour mon anniv en janvier :s
J'ai dégagé tout ce que j'avais d'elle chez moi, jusqu'à la moindre photo et je ne veux plus de ses nouvelles : résultats je l'ai très bien vécu !

Avant de rencontrer cette merveilleuse fille qu'est Lodie, rencontrée sur ce forum, j'ai même été dragué par plusieurs autres et suis "sorti" avec. Mais bon : heureusement pour moi, Lodie m'est tombé" dessus dès mai et depuis, ça roule du tonerre de Zeus !
je t'aime très fort Lodie !
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
HS (dsl)

Je t'ai pas fait mal en te tombant dessus j'espere ??? :twisted:

Je t'aime fort

[b]FIN DU HS

euh sinon je sais pas, j'ai jms eu a oublier qui que ce soit... mais euh... a mon avis couper tout contact, au moins un temps, et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiivre, faire tout ce que tu voulais faire même si maintenant tout d'un coup tu n'en as plus envie, force toi... enfin j'en sais rien... en tout cas bon courage[/b]
Il tient à ce qu'on reste amis. :?
Vous en pensez quoi?
Fraisie a écrit :Vous en pensez quoi?

mets de la distance pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois.
Pour oublier la seule personne qu'il m'a coputé de quitter... ben... j'ai pas réussi. J'ai pleuré pendant des mois dans les bras de mon meilleur ami pendant qu'il le traitait de tous les noms.

Une fois remise : j'ai effacé toute trace de mon passé avec lui. C'est ce que j'ai fait avec tous mes ex. Le grand ménage : les photos jetées, les cadeaux rendus ou revendus (ou remodelés pour les bijoux), les téléphones effacés...

Par contre rester amis c'est pas évident quand on a des sentiments. Dis le lui tout simplement. Sois honnête, dis lui que ça te fait bizarre et que tu préfère prendre un peu de distance, avec juste un coup de fil de temps à autre histoire de vérifier que tout va bien. Mais ne pas parler de votre histoire, pas avant que ce soit digéré.
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
il m'est arrivé la même chose... 6 ans de 17 ans à 23 ans... 6 ans à voir en mon meilleure ami mon grand amour ... on habitait pas la même ville mais on se voyait dès qu'on pouvait et on passait des vacanbces ensemble et puis j'ai craqué, je lui ai écrit.... comme toi j'ai lâché le morceau incertaine du résultat!
Qu'est-ce que j'ai pu pleurer quand il m'a écrit qu'il m'aimait d'un amour fraternel... j'étais sa petite soeur... juste sa petite soeur mais j'occupais déjà une place à part dans son coeur!
j'ai mis quelques mois à comprendre que notre relation si belle soit-elle n'aboutirait pas à une histoire d'amour ....
Aujourd'hui il est toujours mon grand frère, on se voit tout le temps, nos conjoints respectifs savent que notre relation est particulière... nous leur avons raconté... J'ai souvent comparé mes ex à lui... forcèment ils ne faisaient pas le poids... et puis j'ai trouvé ma moitié et lui est toujours là...

Pour te dire que votre histoire peut aussi devenir une belle histoire d'amitié..il faut juste du temps..

Courage
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »