? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors moi québecoise pure laine, je me lance.

Un ostie (criss, calisse, siboire, tabarnak) de fra chier : un prétentieux.
Un crotté : une personne sale ou malhonete.
Un chien sale : un fils de pute
Un crosseur : un fraudeur
Un taouin : un épais : un idiot
Un calisse de sans-dessins : un idiot
Une criss d'agace-pissette : une fille qui parle mais qui ne va jamais jusqu'au bout
Une criss de bitch : Une salope
Farme ta yeule : ferme ta gueule
Je vais t'arracher la tête pis te chier dans le corps : pas de traduction mais tres violent lol
Tcheck le beau char : regarde la belle voiture
YA un criss de body apres ca : la fille a un beau corps
St'une criss de laite : la fille est pas belle
J'ai des jobines a faire : J'ai des menus travaux à faire

Nous jurons effectivement en utilisant des symboles religieux. Le mieux, pour avoir le plus d'impact possible, est d'y ajouter maudit.

ex : Maudit estie de criss de calisse de siboire de tabarnak.

Il y a aussi le blaspheme, on y va avec le FAUX :

Ex: faux prete (prêtre) de calisse.

Je voudrais souligné que je n'utilise JAMAIS ces mots vulguaires :twisted:
Le perfectionnisme, la marque des grands. Le perfectionnisme, la douleur des grands. Car la perfection, personne ne peut l'atteindre.
fanny-manon a écrit :
Tabernacle : au début, à l'Epoque de Moise, c'était une tente ou on mettait l'arche d'Alliance : c'est à dire l'endroit ou on entreposait les tables de la loi (si si tu sais bien : tu ne tueras point et tutti quanti...)
Aujourd'hui, c'est le meuble souvent ouvragé, qui sert à entreposer le calice et le ciboire.
!

ah bah merci merci bcp Fanny-Manon, je vais pouvoir me la peter!!! 8)
fanny-manon a écrit :Ciboire : sorte de ramequin, mais en super beau doré et tout ou on mets les osties (les petits disques de pain azyme=sans levain, qui, une fois bénnis, deviennent le corps du Christ)...

Et à ce propos, les osties ne se saisissent pas par l'agenouillé et se laissent dissoudre dans la bouche.

Ce qui revient à dire que Christ ça fond dans la bouche, mais pas dans la main.

:arrow: quoi ??
gawan a écrit :Tabernacle
Sorte de petit autel muni de volets, se refermant sur une réserve eucharistique (ciboire) et, par extension, sur une statuette de la Vierge ou d'un saint.

ps: ce topic dévient de plus en plus emmerdant, si un trolleur passe par là, prière (tiens..) de faire son office ( tiens tiens..) ici.

La direction

merci anonymous chease ;)

et qd je fais du trolle on m'engueule et qd je fais un topic serieux on m'engueule aussi!!!!!!
faudrait savoir!! :bad-words:

merci à tous ceux qui ont repondu!!!c'est tres gentil(oula je deviens gentille je me met à remercier les gens....qu'est ce qui m'arrive??)
ET MAINTENANT JE VEUX DES EXCUSES POUR CA :

bon voilà je sais pas pkoi mais je sens que ce post(comme tous mes posts) va devenir un enorme troll donc je previens:
karlk,ambre,shaddowcat,najelem,gawan,mina,lythis,fanny-manon,badine,summer et compagnie:

FAISEZ GAFFE!

De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
[quote de moi meme qui s'excuse aupres de Fanny-Manon]
bon voilà je sais pas pkoi mais je sens que ce post(comme tous mes posts) va devenir un enorme troll donc je previens:
karlk,ambre,shaddowcat,najelem,gawan,mina,lythis,fanny-manon(non non pas Fanny-Manon),badine,summer et compagnie:

FAISEZ GAFFE![/quote]

bon comme je t'aime jte le fais bien!
mais attention je le fais qu'à Fanny-manon et ca sera tout!

EXCUSE MOI FANNY-MANON JE NE SUIS QU'UNE ANDOUILLE...

Voilà faudrait pas non plus que ca devienne une habitude!! :lol:
ah ben tiens j'ai encore merdé mes quotes.... :roll: :roll: :roll: :lol:
:cry: :cry: moi elle m'enlève pas de sa liste :cry: :cry:
Ambre a écrit ::cry: :cry: moi elle m'enlève pas de sa liste :cry: :cry:

C'est parce que toi tu n'es intervenue ni intelligemment, ni trollistiquement parlant, faut choisir ton camps.

Dans tous les cas, ne serait ce que pour la définition de "tabernacle", j'exige la libération de mon nick de la liste des fouteurs de bazar notoires.

J'attend.
Ambre a écrit ::cry: :cry: moi elle m'enlève pas de sa liste :cry: :cry:

j'ai dit que je le faisais UNE FOIS!!
et pis bon c'est vrai que toi tu trolls jamais hein!!! :lol:
fanny-manon m'a aporté une reponse intelligente,tu me diras "gawan aussi"
c'est vrai mais lui je l'aime pas. :P
bon pour que tout le monde soit content hein!
je m'excuse aupres de tous ceux que j'ai pu blesser
(sauf gawan)sur ce post.et apres on dira que je suis une peste!

ca va?

(bon et pis de ttes facon l'ananas est excellent pour la peau) ;)
gawan a écrit :
Dans tous les cas, ne serait ce que pour la définition de "tabernacle", j'exige la libération de mon nick de la liste des fouteurs de bazar notoires.

J'attend.

wéé bah t'attends jusqu'au 7...
si je recupere des clopes t'auras :
des excuses plus un bisou virtuel.
pas avant.
espece de sale fromage sauteur qui me dit que mes posts c'est de la merde! :P ;)
Mamzelle_Emma a écrit : je m'excuse aupres de tous ceux que j'ai pu blesser[/b][/size](sauf gawan)sur ce post.et apres on dira que je suis une peste!

ca va?

Non, ça va pas du tout.

C'est pas pour moi, moi je m'en fous d'etre pas aimé, de toute façon personne ne m'aime, alors j'ai l'habitude, meme si j'en souffre en silence, mais bon, c'est pas le sujet.

Non, ce qui ne va pas, c'est le post de Summie.

Elle t'a fait un superbe résumé des insultes parlées chez les colons, et tu ne l'as meme pas remercié.

Et ça...ça..je trouve ça trop injuste.
Ben vous aimez pas mes expressions??? hihihi
Le perfectionnisme, la marque des grands. Le perfectionnisme, la douleur des grands. Car la perfection, personne ne peut l'atteindre.
putain..

SUMMIE:merci opur ton aide precieuse!!non sans dec' c'est tres gentil je vais faxer ca à mes amis pour qu'ils s'entrainent et moi aussi(mais bon c'est moi ki vais gagner) ;) :lol:

voilà.

bon et pis je dirai rien sur le fait que personne n'aime gawan car:
qd j'aime pas bah je m'etend pas trop.
et puis:ca t'etonne que les gens ils t'aiment pas???tu leur dis que leurs posts c'est de la merde!!!
avant je t'aimais.
puis tu as dit:cénul,cépasmarrant,cédelamerde.
et bah jtaime plus(enfin jusk'au 7!) ;)
Répondre

Revenir à « Portnawak land »