? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
PoisonCandy a écrit :Au boulot, en voiture, chez des amis sur le canapé, sous la douche, dans ma salle de bain alors que la pièce à côté était pleine d'invités...

C'est toujours mieux quand il y a des gens pas loin... L'excitation de l'interdit et du risque de se faire prendre... :twisted:
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
J'aime l'interdit !! :oops: :oops:
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
la vache Jiddim, carrément en public, caché sous ton manteau !
je pourrais jamais, je serais tout de suite grillée, je suis pas très discrète quand je jouis :oops:

et dis donc Ensorceleuse, faut t'y mettre un peu, ta liste est super longue et je dois en avoir au moins 4 d'avance sur toi ;)
d'ailleurs "wapiti" j'ai pas compris, Le Wapiti (Cervus canadensis) est un mammifère herbivore de la famille des cervidés :?:

Je suis trop contente de mon sujet finalement, j'adore vos réponses !
miss75017 a écrit :la vache Jiddim, carrément en public, caché sous ton manteau !
je pourrais jamais, je serais tout de suite grillée, je suis pas très discrète quand je jouis :oops:

et dis donc Ensorceleuse, faut t'y mettre un peu, ta liste est super longue et je dois en avoir au moins 4 d'avance sur toi ;)
d'ailleurs "wapiti" j'ai pas compris, Le Wapiti (Cervus canadensis) est un mammifère herbivore de la famille des cervidés :?:

Je suis trop contente de mon sujet finalement, j'adore vos réponses !

En public, il ne faut pas exagérer (je n'avais pas huit badauds autour de moi), mais dans un endroit ouvert et où pouvait surgir mon chargé de master ou un collègue à tout moment... Je suis assez discret...et j'avais mis un pantalon noir ! :D
Pour Ensorcelleuse, je ne sais pas si elle fait des choses avec des wapitis, mais c'était peut-être au parc Wallabi ?
A moins qu'Ensorcelleuse ne fasse des choses avec les herbivores...Ensorcelleuse ?
Et moi aussi, j'adore ce topic !

ensorcelleuse a écrit : j'ai pas de baignoire chez moi snif...
voila avec ton topic je suis grillée plus personne ne m'accorderas l'hospitalitée :lol:

J'ai une baignoire ... :D
Sinon les endroits,la chambre bien sur avec ou sans mon chéri,j'aime bein être seule ;)
au cinéma (je m'en souviens c'etait charlie et les drôle de dames :lol: )en voiture ,en train ,sur la terrasse...
Enfin quand une tite envie me titille j'essaye de trouver un tit coin,s'il ya du monde tant pis .Si c'était mieux ,je ne sais pas c'est différent et ce qui est sur ça fait du bien et ça détend :pig:
"Il n'ya pas de femmes moches ,il n'ya que des femmes negligées"

Coco Chanel
Dans mon lit, baignoire, canapé.
Trop peur de me faire capter !
lilou014 a écrit :
au cinéma (je m'en souviens c'etait charlie et les drôle de dames :lol: )

Laquelle a déclenché l'envie ?? Cameron Diaz ?? Drew Barrymore ?? Lucy Liu ?? Ou les trois ?? :lol: :lol: :lol:

Sous la couette...avec mon ange au bout du fil. :twisted:
Une fois, dans les toilettes, au boulot, avec tjs l'élément déclencheur :lol: au téléphone, et qd j'y repense... l'exitation fait oublier bcq de choses, mais affronter ma tripoté de collègue si jamais ils avaient entendu... :oops:

Et dans la baignoire/douche, c'est marrant mais ça ne m'a jamais donné envie.
lol, j'oublais, sur une plage, en Croatie, pratique la serviette de plage...en même temps, là bas je ne connaissais personne hein 8) Et dans le jardin de mes parents.
Mine de rien...il me fait faire n'importe quoi lui :lol:
Pour moi la baignoire n'est pas du tout un endroit insolite, je dirais même que je peux difficilement prendre un bain sans passer par la case orgasme, que ce soit chez moi, chez des amis, à l'hôtel...
Ca fait partie du rituel de relaxation...
PoisonCandy a écrit :
lilou014 a écrit :
au cinéma (je m'en souviens c'etait charlie et les drôle de dames :lol: )

Laquelle a déclenché l'envie ?? Cameron Diaz ?? Drew Barrymore ?? Lucy Liu ?? Ou les trois ?? :lol: :lol: :lol:

Les 3 :lol:
"Il n'ya pas de femmes moches ,il n'ya que des femmes negligées"

Coco Chanel
lilou014 a écrit :

Vilaine !! J'ai un penchant prononcé pour la jolie Drew ! ;)

PoisonCandy a écrit :
lilou014 a écrit :

Vilaine !! J'ai un penchant prononcé pour la jolie Drew ! ;)

Moi, je penche pour les trois. Ca fait quoi, quand on penche de 3 côtés à la fois ? :lol:

Ça fait plus de boulot......

:arrow:

Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »