Flyingdog a écrit :fais leur sentir qu'elles valent queue d'alle
C'est quoi ce lapsus?![]()
![]()
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
Flyingdog a écrit :fais leur sentir qu'elles valent queue d'alle
C'est quoi ce lapsus?![]()
![]()
Myraellen a écrit :Pour les femmes enceintes, ok, exemptes, mais pour les autres, sauf contre indications médiacles, comme pour les hommes d'ailleurs, il n'y a pas de raison qu'elles ne porte pas de cartons...![]()
Par contre, ce que vous pourriez tous demander, unis, c'est demander à avoir du matériel pour éviter de porter les cartons lourds (genre des diables par exemple...)
tim a écrit :Elles n'ont qu'a manger du patator ( plus tu en manges plus t'est fort ) !!!
Je sais on a le meme probleme avec des femmes a l'armee (les obus font 42 kilos ) mais avec moi elles les portent toutes seules !!!!
tim a écrit :Elles n'ont qu'a manger du patator ( plus tu en manges plus t'est fort ) !!!
Je sais on a le meme probleme avec des femmes a l'armee (les obus font 42 kilos ) mais avec moi elles les portent toutes seules !!!!
tim a écrit :Non mais je ne travaille pas a carrefour mais a l'armee ou un certain esprit y regne et une ambiance assez bizarre avec les filles . Pour une paye de 1200 euro il me semble assez logique que chacun et chacune porte sa croix
melimelo92 a écrit :tim a écrit :Elles n'ont qu'a manger du patator ( plus tu en manges plus t'est fort ) !!!
Oauih, sauf que là , c'est de la gougeaterieUn peu d'aide, refusée dans la plupart des cas, ne va pas te tuer.
Vous y êtes presque ! 👍