? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Flyingdog a écrit :
fais leur sentir qu'elles valent queue d'alle

C'est quoi ce lapsus? :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: ça va bien avec le sujet! :lol: :lol: :lol:
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
:shock: Oula m'a l'air d'etre un sujet plutot très sensible ça vu comment ces dames s'emportent :shock:
tendez,tendez mesdames, partez po hein !!!!j'prends une chaise pour mposer et j'reviens :roll:
L'Amour, c'est comme les cartes : si tu n'as pas de partenaire, il te faut une bonne main.
rutudjjjjjjjjjjjjuuuuu mais alors-là Misk, pas de quartier!

Mais c'est quoi ces régressistes! :evil:
Alors mesdames ne pourraient pas poter 3 cartons dans leur journée mais on entend n'importe quoi. Comment veux-tu qu'on soit égaux devant l'emploi si des femmes elles-mêmes te sortent de tels arguments!

Ah mais laisse pas faire hein?
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
ENCORE ENCORE !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :P :lol: :arrow: :arrow:
L'Amour, c'est comme les cartes : si tu n'as pas de partenaire, il te faut une bonne main.
Pour les femmes enceintes, ok, exemptes, mais pour les autres, sauf contre indications médiacles, comme pour les hommes d'ailleurs, il n'y a pas de raison qu'elles ne porte pas de cartons... :roll:
Par contre, ce que vous pourriez tous demander, unis, c'est demander à avoir du matériel pour éviter de porter les cartons lourds (genre des diables par exemple...)
Elles n'ont qu'a manger du patator ( plus tu en manges plus t'est fort ) !!!

Je sais on a le meme probleme avec des femmes a l'armee (les obus font 42 kilos ) mais avec moi elles les portent toutes seules !!!!
La vie est une fête
Myraellen a écrit :Pour les femmes enceintes, ok, exemptes, mais pour les autres, sauf contre indications médiacles, comme pour les hommes d'ailleurs, il n'y a pas de raison qu'elles ne porte pas de cartons... :roll:
Par contre, ce que vous pourriez tous demander, unis, c'est demander à avoir du matériel pour éviter de porter les cartons lourds (genre des diables par exemple...)

Je suis du même avis, avec du matériel conséquent elles ne pourront se plaindre
et cela sera utile à tout le monde.

Sinon, bon courage à toi face à ces 'fainéantes' (même pas la jugeotte de s'y
mettre à deux si c'est trop lourd :roll: :lol: )
tim a écrit :Elles n'ont qu'a manger du patator ( plus tu en manges plus t'est fort ) !!!

Je sais on a le meme probleme avec des femmes a l'armee (les obus font 42 kilos ) mais avec moi elles les portent toutes seules !!!!

Oué, tim, vas-y, aprends-leur la vie.

Aller, misk, on t'envoie un tim, dans 2 jours, elles courront après les cartons :D
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Oh, tiens, je connais le problème, mais à l'envers, lol !
Moi je bosse dans un p'tit Franprix, et autant dire qu'avec 3 filles et un mec, quand les livraisons arrivent, si on veut finir avnt la fin du monde, vaut mieux qu'on les portent les cartons.
Zhom, lui, a un boulot de commercial, et s'il porte 3 cartons dans le WE, il lui faut 2 jours de vacances pour s'en remettre !
D'ailleurs, j'adore le taquinner à ce propos, il devient tout outré, c'est tordant :lol: :lol:
En plein déménagement, des cartons ras les oreilles !!!

-->Perdue au milieu du monde<--
tim a écrit :Elles n'ont qu'a manger du patator ( plus tu en manges plus t'est fort ) !!!

Oauih, sauf que là, c'est de la gougeaterie :roll: Un peu d'aide, refusée dans la plupart des cas, ne va pas te tuer.
Non mais je ne travaille pas a carrefour mais a l'armee ou un certain esprit y regne et une ambiance assez bizarre avec les filles . Pour une paye de 1200 euro il me semble assez logique que chacun et chacune porte sa croix
La vie est une fête
tim a écrit :Non mais je ne travaille pas a carrefour mais a l'armee ou un certain esprit y regne et une ambiance assez bizarre avec les filles . Pour une paye de 1200 euro il me semble assez logique que chacun et chacune porte sa croix

1200 euros, ça n'est vraiment pas beaucoup (vraiment pas)...
melimelo92 a écrit :

Oauih, sauf que là, c'est de la gougeaterie :roll: Un peu d'aide, refusée dans la plupart des cas, ne va pas te tuer.

C'est vrai que c'est peu élégant, voir un pffoil confondant.

Ca n'est pas parceque vous etes militaires qu'il faut faire taire les bonnes manières.

" Oh ! Mademoiselle...je vous observe à l'ombre de ma guerite, et là, je ne saurais laisser faire une telle situation. Permettez donc, douce mie, que je portasse pour vous cet obus destiné à l'enemi."
Ben voyons et la sous le poids du fardeau il vit arriver 50 damoiselles avec des yeux doux en lui demandant " Caporal chef cherie vous pourriez m aider j'ai mal au dos " !!!!

Tu touches une solde ben alors tu te prends en main
La vie est une fête
J'avoue que je suis d'accord avec Tim... c'est l'armée, quand même !!! Elles ont voulu entrer dans l'armée, qu'elles assument comme les autres :)

1200 euros, c'est en plus du logé, blanchi et nourri, non ? Si oui, ça peut être pas mal, quand même.

Pour l'égalité homme-femme, c'est peut-être normal qu'il faille des aménagements pour respecter au mieux cette égalité, mais on ne peut pas exiger une différence de traitement sous prétexte qu'on est une femme (ou un homme) quand on est pour l'égalité... Si les hommes étaient mieux payés que les femmes, pourquoi pas, mais si ce n'est pas le cas...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »