? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et bien moi... je ne me rappelle plus! :oops: au secours, chéri!... c'était en juin, et je crois que j'appréhendais beaucoup et que je trouvais ça un peu rapide (on se connaissait depuis 5 mois...) en fait, ils ont débarqué chez lui un matin avec ses frères, et la moitié était aussi timide que moi... le reste, je ne saurais vous dire... :?

Bon, depuis ma timidité s'est un peu améliorée, mais ils ne m'ont jamais mangé au petit-déjeuner, alors ça va... ;)
ma belle famille est, je crois, le seul grave pb dans mon couple!!!
Je ne développerais pas ici mais voici les details de la rencontre.

Cheri habitant chez ses parents à 700km de chez moi je suis venu chez eux pour un week end, cela faisait 3 mois que nous étions ensemble. Donc en nous levant le matin j'avais affreusement mal aux ventre et apres une petite douche je suis déscendue prendre le pt'it dej "en famille". Donc je me suis retrouvée avec le père, qui étais en pyj, dans la cuisine. Au bout d'a peine 10 min il me faisait un discours sur la jeunesse actuelle qui n'avait pas de valeur. Que les jeunes d'aujourd'hui couchent avec n'importe qui n'importe comment, qu'ils font des enfants sans les assumer, qu'ils ne travaillent pas... Enfin je vous passe le reste!!!

Je suis restée stoique, avec un petit sourire de petite fille bien polie mais dans ma tete je hurlais "pauv' con!!!!!!!"

Depuis, cela fait 4 ans maintenant, je crie presque toujours ces qq mots dans ma tete dès qu'il m'adresse la parole!!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »