? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

en réponse avec la "différence d'àge"....je pense qu' a 14 ans il vaut mieux que tu sorte avec des gars de tranche d'àge ou juste au dessus...
25 ans me parais un peu limitte....tu est encore mineure au vu de la loi...ne l'oublie pas...
une fois que tu est majeures, ce type de problème ne se pose plus vraiment....

mais profite avant tout de la vie qui vient...soit heureuse c'est le lus important...

chti 8)

ps : la puce soit gentille, écrit le plus normalement possible, le langage SMS c'est pas évident à lire pour tout le monde :lol:
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
si vieux que ça, 25 ans ? euh... je dirais que c'est surtout illégal !!! :shock: Si ce n'est qu'une question, je te dirais que si le cas se présente d'une part, demande toi ce qu'un gars aussi agé cherche chez une fille de ton age, il y a fort à parier que ce n'est pas ta mentalité qui l'intéresse, même si évidemment il te dira tout le contraire (et les "oui, mais tu es si mure pour ton age" qui pleuvent, merci bien !) et aussi dis toi que même si c'était une vraie amour sincère, il aurait d'énormes ennuis si quelqu'un en informait la police. Donc l'un dans l'autre, ça ne vaudrait vraiment pas le coup, ni pour lui, ni pour toi, et si jamais, par miracle, c'était l'amour de ta vie, il attendrait que t'aies 18 ans ;)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :si vieux que ça, 25 ans ? euh... je dirais que c'est surtout illégal !!! :shock: Si ce n'est qu'une question, je te dirais que si le cas se présente d'une part, demande toi ce qu'un gars aussi agé cherche chez une fille de ton age, il y a fort à parier que ce n'est pas ta mentalité qui l'intéresse, même si évidemment il te dira tout le contraire (et les "oui, mais tu es si mure pour ton age" qui pleuvent, merci bien !) et aussi dis toi que même si c'était une vraie amour sincère, il aurait d'énormes ennuis si quelqu'un en informait la police. Donc l'un dans l'autre, ça ne vaudrait vraiment pas le coup, ni pour lui, ni pour toi, et si jamais, par miracle, c'était l'amour de ta vie, il attendrait que t'aies 18 ans ;)

Tout d'accord avec Katcal j'aurai po mieux écrit ;)... De plus tu as tout le temps et oui comme tu l'as à demi reconnu prend le tu verras c'est mieux la précipitation n'emmène à rien de positif...
:angel: La Chtite Pégase... :angel:
oki :)
Bon je sais ce qui me reste à faire ^^
Flirter avec des gars de mon ages et puis si c'est l'homme de ma vie ( du moins pour un moment ) ba jle saurais je supose :p
mirci !!
et pui ouai j'avais pas pensé que j'était mineur ... ca le fait pas :)
Mais bon les amis c'est bien aussi ;) :lol:
Kity a écrit : la difference d'age est vrément importante?? un gars de 25 ans et si vieux que ca pour moi ?? lol ... simple question ^^

Heu je veux pas jouer les rabat-joies, mais heu... Tu as 14 ans, lui en as 25... deja il a deux fois ton age, et puis les... comment dire... les besoisn en amour d'un homme de 25 ans ne sont pas les mêmes que celui d'un garçons de 14 ans... Donc bon je ne veux pas entrer dans ta vie privée, mais essaye de rester avec des garçons de ton age, ne serait-ce que pour l'ethique, et puis aussi pour pas te retrouver avec de mauvaises surprises que tu risquerais de regretter plus tard...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »