Ahlà là , c'est fout en lisant ce topic, j'ai vraiment eu l'impression de me lire moi-même ! À ton âge, j'étais pareille, déjà un peu plus mâture que les autres (et je ne dis pas ça de manière prétencieuse, hein, parce que parfois ça fait vraiment souffrir de se rendre compte qu'autour de soi les gens sont immatures, on se sent terriblement seul et pas à sa place), et je faisais déjà du 95C (mais tout le monde pensait que je faisais du 95D), et j'avoue qu'en sport, c'était vraiment gênant, et les garçons étaient parfois un peu lourd, mais ils me fichaient quand même plutôt la paix. Il faut dire qu'à l'époque je les cachais sous des gros pulls en hiver ou des tee-shirts amples en été.
Maintenant, j'assume carrément ma poitrine, et je la mets plus en valeur, mais tu vois même avec deux/trois ans de plus, il faut continuer à faire gaffe, parce que les mecs sont toujours aussi lourds
Petit exemple : j'ai fait l'erreur, vers la fin de l'année, parce qu'il faisait chaud, de mettre un décolleté. Or en cours d'Anglais, nous devions préparer un sktech, et nous étions scindés en deux groupe, l'un en face de l'autre. Moi, j'étais debout, à essayer de mettre les autres au boulot, parce qu'ils faisaient les c*** et ne voulaient pas bosser. Je devais donc les réprimander et en même temps écrire le sketch. J'étais donc obligée de me baisser (abosrdée par mon boulot, j'avais complètement oublié mon décolleté), et c'est vrai que j'ai entendu des rires et des sifflements en face, mais comme je l'ai dit j'étais ultra-concentrée. Puis en sortant de la classe, deux de mes amies qui étaient dans le groupe d'en face, m'ont expliqué en gros qu'on voyait tout et que les mecs s'étaient pas privé pour faire des blagues extrêmement grâveleuses

Pis le plus con d'entre tous m'en a bien évidemment reparlé derrière, enfin bon. Tout ça pour dire que je connais bien ce problème, j'ai toujours eu depuis le CM2 déjà une poitrine plus grosse que les autres, et c'est pas toujours facile de faire avec. Par contre, moi j'ai la chance d'avoir des amies qui me disent "ouah t'as de la chance, t'as de vrais atouts, mets-les en valeur surtout" et qui n'en sont absolument jalouses, même si la plupart font du A et aimeraient au moins faire du B.
Je te dis franchement, ne te complexe pas avec ça, avec ton poids, même si je sais que c'est difficile, mais vraiment il faut que tu vois ça comme un atout futur. Moi c'est ce que je fais en tout cas

On t'a proposé des solutions, le soutif' sportif ou amincissant, essaye tout ça, mais comprends bien que ça ne fait pas de miracles. Après, je ne peux que t'approuver dans ta décision de faire du sport (trèèès bien, ça !) et de manger équilibré (tant que tu évites ce démon nommé régime

), mais ne penche pas dans l'excès non plus ! Si un C te convient, alors fais ce que tu peux pour rester au C, mais n'essaye pas tous les moyens possibles pour descendre à un B, parce qu'il semble que ce soit ta morphologie d'avoir une importante poitrine (tu l'as dit toi-même tu ne prends que des seins) donc si j'ai une chose à dire c'est de ne pas essayer d'aller contre ta nature, il n'y a rien de pire à faire !
Voilà , je ne t'aide pas beaucoup, mais je tiens quand même à te dire que je comprends parfaitement ta situation, et c'est très bien que tu en parles, ça fait toujours du bien ^^