? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
DoubleMoi a écrit :
soraia a écrit :je te comprends double moi :kiss:

merci
j'étais pas du genre à courir vers le sgens, quoiqu'appréciée a priori mais là je me sens devenir asociale (surtout avec ma rupture de cette semaine)
J'ai vu ton post...

si qqn sait comment on fait pr aller vers autrui, je veux bien la recette! (meme si je suis une piètre cuisinière) lol

Bah moi aussi je veux bien la recette...
:)
Aomi a écrit :Je précise que je suis de Lille. On sait jamais...

Je serais enchanté de passer un apres midi avec toi mais malheureusement je suis pas française et je vis pas en France..

Je pense que tu pourrais mettre là http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_69.htm un message ou bien faire un tour pour les messages déjà ecrits afin d'avoir contact entre tous les lillois et comme ça si un jour vous avez envie de sortir vous pourriez prendre rendez vous..

Je pense que comme ça tu commencerais à connaitre des gens de ta ville.
Sinon tu auras toujours ici des camarades pour t'écouter et parler!

Gros bisous, j'espere que tu iras mieux parce que vraiment c'est pas sympa de voir une jeune fille si triste!!!! :)
lk
J'ai un contact assez facile avec les autres

En fait, il suffit de faire un sourire quand tu croises quelqu'un avec qui tu aimerais sympathisé et ensuite la personne viendra te voir pour te proposer un café par ex

Et ensuite tu verras cela sera de plus en plus facile pour toi

Si tu veux d'autre conseils n'hésites pas même en mp, je suis là

Mais tu as déjà de très bonnes idées
La vie doit être vécue à pleine dents même si j'ai mis du temps à m'en rendre compte
Il faut foncer ....

Vite venez voir ma BAV, il y a de tout pour tout le monde..http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _98404.htm

Accepte les payments PAYPAL ou chèques ou virement

Réservation 72h maxi après option
Envoi en Colissimo suivi uniquement ou remise en main propre sur région parisienne
il me semble qu'il y a des rencontres "vive les rondes" par region.

pourquoi ne pas proposer un weekend pour rencontrer d'autres personnes du forum pas tres loin de ta region ?
je n'ai pas grand monde ds ma région, le loiret :-(
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
ben écoute tu n'en sais rien lance un topic la dessus si sa s'trouve ya des gens de ta région qui y répondrons. je sais que c'est pas facile mais faut essayé parceque le danger c'est que tu t'isole est sa c'est pas bon.
j'ai déjà lancé un topic là dessus, mais en vain
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
adam_sberg a écrit :il me semble qu'il y a des rencontres "vive les rondes" par region.

pourquoi ne pas proposer un weekend pour rencontrer d'autres personnes du forum pas tres loin de ta region ?

Oui, ça me semble très bonne idée.. si je serais en France je le ferais avec plaisir!!
Je suis sure que tu trouveras quelqu'un, en plus pour ce que je peux voir il y a beaucoup de personnes parmi nous qui sont de Lille ;-)
lk
Je me repete a force :roll: mais je suis dans le meme cas...

Je suis dans un coin où je n'ai pas d'ami(e)s à moi, msn c'est bien pour discuter, mais en effet, ce n'est pas avec ca qu'on fait des sorties... mon boulot ne me permet pas non plus de rencontrer beaucoup de monde...

du coup, je ne sors pas beaucoup, j'essaie de rencontrer des gens via le net pour "faciliter" l'approche :lol: mais bon, pour le moment... :roll:

Je suis pas loin de toi lol, et il n'y a pas mal de vlrondiennes à Lille ou dans les environs ;)

Si tu as besoin, n'hesites pas :D
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
tu devrais commencer par tes voisins , par exemple ou tes collegues de travail

Tu peut aborder un sujet banal tel que le temps qu'il fait dehors ou tout simplement dire bonjour en souriant. C'est déjà un premier pas et l'autre si il est moins timide que toi te rendras ton sourire et ton bonjour en te parlant du temps qu'il fait également

Puis plus vous vous rencontrerez , plus vous discuterez si vous êtes sur la même longueur d'ondes

Tu peux t'entrainer avec moi si tu veux en mp, je serai ravie de te répondre

@+ et tiens bon , la vie est trop belle pour rester seul dans son coin
La vie doit être vécue à pleine dents même si j'ai mis du temps à m'en rendre compte
Il faut foncer ....

Vite venez voir ma BAV, il y a de tout pour tout le monde..http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _98404.htm

Accepte les payments PAYPAL ou chèques ou virement

Réservation 72h maxi après option
Envoi en Colissimo suivi uniquement ou remise en main propre sur région parisienne
Milkinuit a écrit :Je me repete a force :roll: mais je suis dans le meme cas...

Je suis dans un coin où je n'ai pas d'ami(e)s à moi, msn c'est bien pour discuter, mais en effet, ce n'est pas avec ca qu'on fait des sorties... mon boulot ne me permet pas non plus de rencontrer beaucoup de monde...

du coup, je ne sors pas beaucoup, j'essaie de rencontrer des gens via le net pour "faciliter" l'approche :lol: mais bon, pour le moment... :roll:

Je suis pas loin de toi lol, et il n'y a pas mal de vlrondiennes à Lille ou dans les environs ;)

Si tu as besoin, n'hesites pas :D

Bin justement je me demandais si la miss venait de Lille ou si elle a attérie à Lille . :lol:

Dans ce dernier cas effectivement des VLRiens VLRiennes de Lille y en a pas mal :lol:
Pouet
Alors Lillois(e), je vous attends!
Je vais poster dès ce soir un message sur la partie "rencontres nord" donc n'hesitez pas, faites péter la boîte à réponse!
Nouvelle vie donc nouveau pseudo!

Merci à toutes celles qui m'ont aidée!
J'ai été dans le même cas que toi sauf que j'ai eu la chance de rester dans ma région d'enfance. Après ma séparation je me suis retrouvée seule, il ne me restait que mes parents qui m'ont bien aidées mais tellement inquiet pour moi que je préfèrais ne pas montrer ma détresse. J'ai eu la chance aussi de relier une amitié avec ma meilleure amie de mon adolescence dont je m'étais éloignée car mon ex ne l'aimait pas. Malgrès tout mes seules amies avait une vie à elle, une vie de couple pas question de se faire une sortie ensemble ce que je comprend tout à fait. C'est une très bonne idée de t'inscrire dans le bénévolat et faire des activités ça te change les idées et tu rencontre des gens ça fait du bien. Cette période est maintenant derrière moi mais je ne l'oublie pas.
lalita974 a écrit :as tu deja envisager de faire partie d'une association?

j'avais la même idée.. malheureusement pour moi, la plupart n'acceptent pas les mineurs :?
anciennement Michael_Jackson_X3
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »