? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
misscalendula a écrit :salut
alors non ce n ai pas bizarre !!
moi j ai 30 piges et toujours rien de ce cote :oops: , tu as le temps!!! t inquette surtout pas !!!!

han ben je me sens moins seule d'un coup lol :lol: pareil que toi.

Y a des jours je me pose des questions, mais en fait si j'avais voulu coucher pour coucher, j'aurais pu sans aucun problème, malgré tous mes complexes et autres doutes. Mais ça ne m'intéresse pas. Je préfère attendre pour le faire dans de bonnes conditions, avec quelqu'en en qui j'ai confiance et que j'aime. D'ailleurs si le prince charmant pouvait se magner un peu ça commence quand même à faire long lol.
Mon bleugue Bôté: www.poupouneinmakeupland.com
Moi je suis resté vierge jusqu'a mon mariage il y'a 3 ans ;)
ne t'inquiète pas c'est pas bizarre !!!
Ne te presse pas , prends tout ton temps ;) !!
Moi je trouve ça génial de le faire tranquillement et non pas avec n'importe qui , n'importe ou et n'importe comment !!
je prends PAYPAL ( préfèré ) ou CHEQUE

Option à valider sous 24h
D'ailleurs si le prince charmant pouvait se magner un peu ça commence quand même à faire long lol.[/quote]

salut !! en effet ca devient long mais nous sommes encore jeune !! au moins tu as eue des occasions petite chanceuse!!! :roll:
courage a toi , on vas y arriver !!!
sandie3 a écrit :voila mon problème j'ai 21 ans et je n'ai jamais eu de relation sexuel!!!
je n'ai eu qu'un copain qui ne voulait pas faire l'amour avant le mariage.
je me demande juste si je suis normale de n'avoir eu qu'un copain et d'être vierge a mon age!!!
j'ai peur de finir vieille fille.
merci d'avance

J'ai l'impression de m'entendre il y a au moins 10 ans...
Ne t'inquiète pas ça ne veut rien dire. Si ça se trouve dans quelques années tu seras mariée et mère de famille.
J'ai eu mon premier petit copain à 18 ans.
A 22 ans, j'ai perdu ma virginité avec un homme de passage et j'ai finalement regretté, bien que sur le moment s'était pas mal mais ça manquait d'amour.
Après quelques autres relations qui n'ont abouties sur rien de stable, à 25 ans j'ai rencontré celui avec qui je suis depuis bientôt 7 ans. Nous avons eu un petit garçon qui a 20 mois actuellement.
j'ai eu mon premier copain à 18 ans j'ai perdu ma virginité avec et je le regrette (tout ça parce que je me sentait nulle a coté des filles de ma classe qui y étaient toute passée)
donc rassure toi ça ne veux rien dire

pour le fait de n'avoir eu qu'un copain je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas normal je n'en ai eu que 2 (mon ex avec qui je suis restée 3 ans et mon mari avec qui je suis depuis 8 ans)

je me doute que ça doit pas être facile (je suis passée par là quand j'étais à l'école j'étais la seulle a pas avoir de copain et tu avais les dindes de service qui rigolaient et ça fesaient mal)
mais bon a ta place je verais ça avec fierté car tu le feras avec l'homme de ta vie et non pas pour faire comme tout le monde
Pour la BAV n'hésitez pas à me faire un MP si je ne réponds pas tout de suite
pour les mesures je fais ce que je peux mais je ne suis pas douée pour les prendres merci de votre compréhension
www.vivelesrondes.com/chachaetchouchou
Franchement ne sois pas gênée même si je sais que c'est vraiment dur parfois...
Je parle par expérience. Au lycée, je n'assumais pas du tout le fait d'être vierge et de vouloir le rester. Faut dire que j'étais avec quelqu'un que j'aimais mais qui me faisait beaucoup tourner en bourrique...et ceux pendant presque 2 ans. J'avais franchement honte de ne pas vouloir sauter le pas d'autant plus que j'étais apparemment un cas unique. J'étais vraiment complexée au point d'inventer justement une relation sexuelle avec l'homme que j'aimais et d'enjoliver notre relation.

Enfin de compte, ça n'était pas si beau que ça et surtout cet homme était mon premier amour, il avait des problèmes familiaux tellement importants que je n'osais pas le quitter...
Finalement au bout de deux ans, on s'est rendus à l'évidence notamment grâce au fait qu'il ne voulait pas accepter notre relation ni l'exposer aux yeux des autres...

Aujourd'hui, c'est un très bon ami que je vois régulièrement et nous ne vivons que mieux notre amitié !!

Donc Assumez vous même si ça n'est pas facile les Filles !
J'ai été la première à ne pas le faire et je le regrette vraiment.

;)
Just Be Yourself !
sandie3 a écrit :voila mon problème j'ai 21 ans et je n'ai jamais eu de relation sexuel!!!
je n'ai eu qu'un copain qui ne voulait pas faire l'amour avant le mariage.
je me demande juste si je suis normale de n'avoir eu qu'un copain et d'être vierge a mon age!!!
j'ai peur de finir vieille fille.
merci d'avance

Le sexe c'est bien mais uniquement avec la bonne personne et au bon moment. Alors arrêtons avec la pseudo "normalité".

Tu es vierge? Et bien c'est pas grave, ça ne fait pas de toi une curiosité. Tu as 21 ans? Il y'a pleins de fille qui le sont encore, y compris à cette âge voir plus. Ma meilleure amie a perdu sa virginité il y'a peu, elle a 21 ans. Et elle s'inventait une vie sexuelle par honte. Et bien je trouve ça révoltant. Vis ta vie et ne t'inquiète pas tu ne finiras pas vieille fille ;)
Blog Mariage à découvrir <3
"La Fiancée Bavarde"

http://lafianceebavarde.wordpress.com/a-propos/

On emménage <3
J'avoue que je trouve ça assez étrange de s'inventer une vie sexuelle...
Perso je joue pas toujours franc jeu niveau amour, je m'invente des ex. Pas un régiment non plus hein :roll: Mais juste de quoi combler un peu un certain vide et faire en sorte que personne ne bloque sur moi dans une conversation quand des copines commencent à parler de leur expérience amoureuse acquise après des ex.
Et encore j'invente pas des Pierre Paul jacques inconnus, je parle juste de copains dont j'ai été proches et j'enjolive un peu (beaucoup). Bon certes c'est pas joli, mais balancer sa quasi absence d'expérience en public.. Déjà ça les regarde pas =/ Et j'avoue, c'est plus facile de faire avec un passé "classique".

Par contre j'irai pas m'inventer une vie sexuelle. Bon déjà, à moins qu'on soit entre amies proches, si on me dpose des questions sur ma vie sexuelle, la réponse est directe "ça te regarde pas" (et ça, vierge ou pas, ça sera toujours ma réponse).
Pour moi le message est pas dur à assumer "je suis vierge parce que j'attend le bon mec". Même si dans la tête de certains c'est "elle est vierge parce que personne veut se la faire" :roll:
Mais bien sur que tu es normale, pourquoi pas? Tu n'as que 21 ans et la perte de la virginité n'a pas un "age".
Il faut juste que tu trouves l'homme appropié pour le faire et puis voilà, carpe diem!

;)
lk
coucou

alors je vous rejoins toutes sur ce post pour te répondre que tu es tout a fait "normale" :D Perso, j'ai 27 ans et suis toujours vierge. et pour courronner le tout, je n'ai jamais été embrassé par un homme ou une femme :D ca peut paraitre glauque pour certains alors personne n'est au courant. Meme ma famille je leur ai menti en m'inventant des petits copains par ci par la, pas des masses, jusqua aujourd'hui j'en aurais eu 3 :roll: bref tout ca pour dire ne t'inquiete pas, il y a "pire" que toi :lol:
Tya
Je vais avoir 20 ans et je suis encore vierge.
Ya pas si longtemps, ca me complexait puis finalement ben... je vois pas pourquoi j'aurais honte.

En ce moment je suis avec quelqu'un (d'ailleurs c'est la première fois que ca m'arrive ! :) ) et je ne regrette pas d'avoir attendu la bonne personne pour mon premier baiser, et pourquoi pas, ma première fois... ;)
ou est la normalité dans tout ca???
il n'ya pas d'age pour perdre sa virginité ou d'avoir un petit copain
le tout est d'etre en accord avec toi meme,tu perdra ta virginité le jour ou tu te sentira bien avec ton cheri et que ca sera reciproque,rien ne sert de precipité les choses pour rentrer dans une normalité qui soit disant n'existe pas a mon sens
Tu sais, il y a plein de gens qui sont dans ce "cas" je crois !
Perso, je vais avoir 20 ans dans 4 mois, et je le suis toujours... Actuellement je suis avec quelqu'un pour la première fois de ma -petite- vie, et comme je l'ai déjà dit sur un autre post, je suis contente d'avoir attendu cette personne pour mes "premières fois". :)
bjr
rassures toi
a ton age j'étais pareil et pourtant je suis un garçon
tu trouveras
ne t'inquietes pas
tu ne finiras pas vielle fille
@++
J'viens d'avoir 20 ans, moi aussi je suis toujours vierge, si on me demande je le dis, ça ne me gêne pas, j'ai eu des occasions de le faire, mais pareil qu'une personne plus haut en voyant ce que sont devenues ces relations ça aurait été du gâchis ! >_<
J'attends l'homme bien, celui qu'il me faut, en espérant ne pas devoir l'attendre 107 ans quand même... lol
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »