? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila mon problème j'ai 21 ans et je n'ai jamais eu de relation sexuel!!!
je n'ai eu qu'un copain qui ne voulait pas faire l'amour avant le mariage.
je me demande juste si je suis normale de n'avoir eu qu'un copain et d'être vierge a mon age!!!
j'ai peur de finir vieille fille.
merci d'avance
Mais euh non ce n'est pas grave et c'est pas parce que c'est la mode de brader sa virginité à 13 ans de nos jours qu'il est anormal de la préserver à 21ans :lol:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Pas de panique, il n est pas rare d être encore vierge a 21 ans, j ai pas mal d amies de cet age la et même plus âgées qui ne l ont pas fait, tout simplement parce qu elles ne se sentaient pas prête a sauter sur le premier venu ;)
Dans ce domaine il n y a pas de normalité, il n y a que toi qui peut décider quand tu veux le faire ou pas, il ne sert a rien de te comparer tout le temps aux copines qui multiplient les relations, et de te dire que tu n est pas normale, car ce n est pas le cas. Le bon moment c est quand toi tu en as envie et que tu as trouve quelqu'un qui te donne envie d aller plus loin :D
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Olala tu n'as pas à t'inquiéter !!! Chacun son rythme !!! Et puis il vaut mieux souvent attendre que plutôt le faire avec le premier venu et le regretter par la suite ! Je sais de quoi je parle j'ai eu ma première relation à 19 ans avec un con, je n'en avais même pas envie et je regrette beaucoup d'avoir gâchée ma première fois, alors que j'aurai pu attendre mon chéri actuelle 1 an plus tard, enfin bref tout cela pour te dire que tu n'es pas une extraterrestre ok !

Prends ton temps et attends la bonne personne au moins tu ne le regretteras pas !
oui tu es tout a fait normal t'inquiete pas.ya pas un age obligatoire pour ne plus etre vierge. avoir des relations avec quelqu'un c'est pas une chose anodine meme si c'est l'impression que certaine personne peux avoir. la 1ere fois c'est quelque chose de tès important et c'est mieux de le faire quand tu es vraiment prete et avec la bonne personne.
J'ai mieux... moi même: 25 ans et toujours vierge!

No panic, notre tour arrivera!
Des bijoux mimis à prix choupis:
*http://cherryiris.blogspot.com
*www.lestresorsdiris.com
salut
alors non ce n ai pas bizarre !!
moi j ai 30 piges et toujours rien de ce cote :oops: , tu as le temps!!! t inquette surtout pas !!!!
Tu es tout a fait normal t'inquiète pas.... Ne te poses pas la question sur l'âge cela n'a rien avoir, il faut juste que tu trouves la bonne personne pour que tout ce passe au mieux ;)
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
ouhouh ben on va faire une association :lol: ici bientot 19 ans toujours bierge et jamais eu de copain (pas au sens ou je l'entends :( ). Mais ca c'est parce que je suis difficile alors je reofule pas mal :lol:

Mais bon c'est vrai qu'arrivé à la fac on se sent un peu..en arrière ^^. Surtout que je suis tout a fait à l'aise avec le sexe a part ca mais pour les gens , vierges= coincée-catho-à-mort ^^
sugarine a écrit :ouhouh ben on va faire une association :lol: ici bientot 19 ans toujours bierge et jamais eu de copain (pas au sens ou je l'entends :( ). Mais ca c'est parce que je suis difficile alors je reofule pas mal :lol:

Mais bon c'est vrai qu'arrivé à la fac on se sent un peu..en arrière ^^. Surtout que je suis tout a fait à l'aise avec le sexe a part ca mais pour les gens , vierges= coincée-catho-à-mort ^^

+1 je suis pareille avec quasi 3 ans de plus =)
quant à ma virginité benn ma seule copine qui est au courant ça la choque pas que je veuille attendre d'être en confiance et avec quelqu'un dont je suis proche (et quoi de plus naturel en même temps?)

C'est pas un "problème" que tu as Sandie. C'est pas parce qu'on fait des statistiques sur l'âge moyen de perte de virginité que ce sont des règles à suivre =)
La virginité n'est pas une honte,pis a 21 ans t'es encore jeune hein ;)
Moi je l'ai perdu a 15 ans et je regrette,avec le recul,j'aurais préféré attendre !
Bref...
Coucou,

Rien d'anormal à être vierge à 21 ans !!!!!!!!!
tu ne vas quand même pas faire l'amour avec n'importe qui, juste pour faire comme tes amies ou être dans des "normes" idiotes.

J'aurais bien voulu (j'ai 53 ans) rencontrer à ton âge un garçon comme celui que tu connais et qui voulait attendre le mariage. Bon, j'aurais trouvé cela un peu long...... mais je suis très respectueuse des personnes à respecter.

Profite de la vie et tu rencontreras une personne que tu aimeras et tout se fera tout seul.

Je te souhaite le meilleur.

Bisous
Lycoris a écrit :Mais euh non ce n'est pas grave et c'est pas parce que c'est la mode de brader sa virginité à 13 ans de nos jours qu'il est anormal de la préserver à 21ans :lol:

Pareil pour moi, en plus sois en fiere.
Fait de cela un atout spécial pour quelqu'un de SPECIAL ET UNIQUE: UN MARIAGE, UN MARI :arrow: une vraie histoire d'amour unique a toi :)
Toutes les filles n'ont pas à cet age là ce que tu as à offrir :!: :!: :!: :)
L'ESPOIR FAIT VIVRE!!!!!
On ne connait la valeur d'une chose que quand on l'a perdu!!!!!
Je suis d'accord avec vous toutes,moi aussi a 18 ans je voyais es copines qui avaient deja franchi le pas et je deseperai que mon tour vienne,mais finalement c'est pas important l'âge il vaut mieux trouver le bon partenaire plutot que de se vanter d'avoir perdu sa virginté tôt.Ca a un côté romantique :Fade-color
"Il n'ya pas de femmes moches ,il n'ya que des femmes negligées"

Coco Chanel
Pareil...20 ans bientôt 21 et je suis vierge et en plus fière de l'être :lol:
J'ai eu des occasions de le faire et avec le recul, je me dis qu'heureusement que j'ai fait le choix de ne pas sauter le pas quand je vois ce que ces deux relations ont fini par devenir.

Franchement y aucune honte à avoir bien au contraire ;)
Just Be Yourself !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »