? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
KarlK a écrit :Et je ne parle pas du fait de dire que l’on est plus ou moins romantique.

Bon alors en fait, tu parles de sensibilité quoi... Avoir ou ne pas avoir de sensibilité romantique/être un peu fleur bleue ?
Alors, moi, oui, sans aucun doute, je suis un tentinet fleur bleue...
Mon compagnon, lui... Pas vraiment, même pas du tout à la limite... Il est sensible, il y a des films qui le touche (des fois il pleure même, choupinou), mais pas pour des trucs d'histoires d'amour à l'eau de rose...
misk a écrit :Exemple:

"Le garçon avance timidement pour faire sa demande à la fille et une fois faite, il se prend:

-Et la rose? La musique romantique? l'invitation au restau aux chandelles?
Non franchement tu n'es pas romantique, rentre chez toi."

Misk... j'ai vraiment l'impression que t'es tombé sur des filles pas très sympas.

Jamais de ma vie je ne me permettrais de faire une remarque de ce genre :shock:
Ambre a écrit :Misk... j'ai vraiment l'impression que t'es tombé sur des filles pas très sympas.

Jamais de ma vie je ne me permettrais de faire une remarque de ce genre :shock:

C'était une caricature, inspirée de l'épisode du feuilleton que j'ai vu ce matin, où le type fait sa demande en mariage et où la fille après lui demande où est la bague.

Mais c'était une caricature. Le but étant de faire comprendre que pour moi le romantisme on l'a enfermé dans un carcan qui est étouffant et qui ne m'intéresse pas.
Il m'intéresse de faire plaisir par envie, pas de suivre un mode d'emploi.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :Il m'intéresse de faire plaisir par envie, pas de suivre un mode d'emploi.
Ah mais c'est tout en ton honneur.
De toute façon une attitude "pour faire plaisir", ça se voit et au contraire, ça fait pas très plaisir.
Moi je trouve ça essentiel, c'est un juste milieu entre la brute épaisse et le pleurnichard...
J'ai besoin qu'il me montre que c'est lui l'homme (et n'allait pas chercher les sous-entendus y'en a pas hein ;) ) et j'ai besoin aussi qu'il soit un minimum sentimental parce que ça me touche et ça me permet de trouver ma place dans le couple... un homme ça doit etre fort et fragile à la fois !
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Je ne suis pas romantique pour un sou mais j'ai du savoir vivre et je sais me tenir en societe et en compagnie d'une femme qui plus est .
En fin de compte le romantisme est une accumulation de choses que l'on doit faire ou penser . Une rose , des bougies , de la musique de fond parler tout doucement dans l'oreille , lui parler sur le balcon devant la lune et j'en passe . Ce n'est pas du romantisme mais de la seduction tout simplement
La vie est une fête
misk rencontre une fille.
misk : tu sais, tu me plais beaucoup
la fille rougissante : oh c'est gentil
misk qui lui tend une petite boite.
la fille : c'est quoi ?
misk : des capotes ! quand est-ce qu'on baise ?

misk le barbare, direct mais va toujours en profondeur

:lol: :lol:
Mirmo mirmo zibang
On va dire ça alors. :lol:
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
kanxes a écrit :misk le barbare, direct mais va toujours en profondeur

CTB

Pour toute demande d'explication, voir en MP.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Lythys a écrit :
kanxes a écrit :misk le barbare, direct mais va toujours en profondeur

CTB

Pour toute demande d'explication, voir en MP.

Ah ? tu as déjà fait sa connaissance ??? :lol: :lol:
Mirmo mirmo zibang
Myraellen a écrit :Mon compagnon, lui... Pas vraiment, même pas du tout à la limite... Il est sensible, il y a des films qui le touche (des fois il pleure même, choupinou), mais pas pour des trucs d'histoires d'amour à l'eau de rose...

ben oui ,nous on pleure pour des trucs importants,genre quand le héros du film de guerre et ben on lui pique sa mitraillette ....
KarlK a écrit :Bon, après de longues conversations avec des personnes peu recommandables, lorsque je leur parlais du fait que j’aimais bien certains films comme Moulin Rouge ou Roméo et Juliet (les 2 de Baz Luhrmann), tout de suite cela était vu comme "tapette" (Emma je te hais). .

I'm BACK!! 8)
bon et oui karlk desolée t'as ptete des testicules(enfin encore que) mais t'es une gonzess! :lol: ;)
NajeLem a écrit :Déjà ?

toi, je te merde, file moi des clopes et eventuellement je te reparlerai. 8)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »