? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Almarita a écrit :je suis 6ème sur la liste alors ?

je crois que j'ai déjà eu un orgasme en dormant et sans me toucher

Idem. Mais alors le cerveau est doublement puissant, car c'est aussi les seuls moments où j'en ai eu.
.
laerpa a écrit :moi aussi a chaques fois que l'om bats le psg, bordeaux et lyon :)

Et je suis sur que c'est un trèèès long orgasme genre tu mets plusieurs jours à exulter pour enfin redéscendre de ton nuage la veille du match suivant :lol:
Pouet
RuleSpider a écrit :
laerpa a écrit :moi aussi a chaques fois que l'om bats le psg, bordeaux et lyon :)

Et je suis sur que c'est un trèèès long orgasme genre tu mets plusieurs jours à exulter pour enfin redéscendre de ton nuage la veille du match suivant :lol:

wep je suis comme les porc 'jai un orgasme multpile qui dure et qui dure et qui dure. une vraie pile duracel :)
alors je te raconte pas cette année qu'on est presque champignon de france :lol:
maaaardeu .. il est ou le bouton Edit ?
heu c'est pas champignon mais champion hein ? :lol:
laerpa a écrit :maaaardeu .. il est ou le bouton Edit ?
heu c'est pas champignon mais champion hein ? :lol:

:lol: mdr!
"Les femmes ça a toujours un coin où, en appuyant, ça pleure. "
Giono
Ah non ne parlez pas de foot dans un sujet qui traite de choses agréables ! :p

Disons que je suis naïve mais... la bouche, les seins, ça me paraissait normal. Si je peux faire des rêves très érotiques, ça ne suffit pas à me faire jouir. Mes mains... et bien je ne m'y attendais pas.
.....
je donne mon point de vue, c'est pas tant les mains que le plaisir donné... enfin, moi, j'ai aussi des orgasmes (ou des jouissances) hors rapport direct, mais c'est bcp dans un rapport de désir et d'offre, dans une relation, quoi...

donc 8 ? on en était à 8 avant que ça dérape sur le foot :lol: :lol: :lol: !

enfin quand on aime, on ne compte pas...
bon, d'accord, je sors :2gunfire: :lol:
SUSPENSION DE TOUT DEPUIS LE 7/07 jusqu'à nouvel ordre.
Désolée

- pour ma BAV : pas de photos portées, les vêtements que je vends ne sont pas à ma taille !

- réductions pour achats groupés !

- je ne suis pas plus responsable des pertes de la Poste que les autres !

- j'adoooooooore les échanges !!!! N'hésitez pas à faire vos propositions.

-J'ai aussi une magnifique collection de couches lavables, si ça vous intéresse, contactez-moi !
Ca faisait deux ans que je ne couchais qu'avec des filles. Je pense qu'il y a eu pas mal de désir dû à la "redécouverte".

Sinon on va fonder le club des huit ^^
.....
ben voilà... pour moi, de toutes façons, le sexe c'est du désir et de l'échange... je ne connais pas de vraie jouissance mécanique. Je ne dis pas qu'il faut systématiquement de l'Amour avec un grand A et tout le barzingue, je pense qu'il faut être amouteuse au moment où on fait l'amour, pour que ça marche, même si c'est QUE à ce moment là :lol: :lol: :lol: !
Désolée

- pour ma BAV : pas de photos portées, les vêtements que je vends ne sont pas à ma taille !

-J'ai aussi une magnifique collection de couches lavables, si ça vous intéresse, contactez-moi !
ah mais j'ai un probleme alors !! parce que les moments ou j'ai joui le plus c'etait avec des coups de 2 ou 3semaines
un trait d'union entre l'amour et la haine :-))
du blues et des fringues !!
une garce au grand au coeur..
des coups de gueule et mouackk!
viens visiter mon blog
http://femmenoireetronde.blogspot.com/
9 J'ai récemment découvert l'orgasme d'ado ^^ En se roulant de grosses pelles !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
:lol: :lol: :lol: :lol:

ca c'est du désir ou si je ne m'y connais pas :lol: :lol:

sinon, 2 ou 3 semaines ou 2 ou 3 ans ou 2 ou 3 siècles, on peut toujours jouir parfois et pas tout le temps...plus j'y pense (et ma foi, j'y pense pas mal :oops: :lol: ) et plus je jouis en fait !!!!!!! d'un autre côté, les petits coups vite fait, c'est pas désagréable non plus !
Désolée

C'était délicieux :oops: :oops:
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
L'orgasme chez l'homme est bien différent de celui de la femme, tout simplement parce que l'orgasme de l'homme est mécanique, alors que celui de la femme passe par... Le cerveau!
Par rapport à vos expérience, j'avoue que vous êtes des vénardes! Pour ma part il faut une stimulation physique pour un bon orgasme!
Vos zones érogènes jouent aussi beaucoup là dedans (c'est connu et prouvé, la femme en a plus que l'homme!) Une de mes amies a eu un orgasme en se faisant léchouiller le cou!
Mais vous êtes vraiment des chanceuses!!!
.
lovetemptation a écrit :L'orgasme chez l'homme est bien différent de celui de la femme, tout simplement parce que l'orgasme de l'homme est mécanique, alors que celui de la femme passe par... Le cerveau!

C'est un cliché. La mécanique ou le cerveau interviennent dans l'orgasme des deux sexes, je t'assure. Mon orgasme n'avait rien de mécanique puisque je ne me suis même pas effleuré et que ma chérie en était incapable alors...
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »