? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mon compagnon à moi, non seulement il sait ou est le panier à linge, mais en plus d'y jetter son linge sale, il le jette dans la machine (trier par couleur s'il vous plait), fait tourner la machine (sur le bon programme, bien sûr), puis après jette le linge dans le seche linge (et quand le linge et sec, il jette l'eau dans le condensateur et les peluchettes à la poubelle)
Le linge on le plie tous les deux.
Pour les poubelles c'est pareil, il sait détermier le moment ou il faut les déscendre, il arrive même naturellement qu'il mette un sac neuf dans le conténère.
Il est parfait :)
Breeee ta epousée un travelo ou quoi ?

Pour tout dire moa la notion de pannier a linge je voit pas trop ....
c'est bien le sol autour du lit c ca ?
Myraellen a écrit :Mon compagnon à moi, [Plein des choses] Il est parfait :)

c'est pas beau ça de faire réver les petites camarades, un mec comme ça, ça n'existe pas c'est une erreur de la nature, une abbération statistique, ne révez pas les filles :p

Moi perso je ne sais faire que la vaisselle et les bases de la lessive :) le nettoyage si c'est pas noir de crasse ou plein de boue, je ne vois pas que c'est sale :) et d'expérience si une fille est assez idiote pour me demander de nettoyer elle le regrette toujours parce qu'il faut repasser c'est pire après... pourtant je fais de mon mieux :( c'est assez déprimant quand j'y repense ;)
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
Hey je crois que je suis parfait :).

Bon je fais la vaisselle, la lessive, le repassage, la poussière, l'aspi, le lit, et je descends les poubelles ! Comment ça je vis seul ?! Et alors bordel :P
KarlK a écrit :Hey je crois que je suis parfait :).

Bon je fais la vaisselle, la lessive, le repassage, la poussière, l'aspi, le lit, et je descends les poubelles ! Comment ça je vis seul ?! Et alors bordel :P

ouais en fait c'est ça le secret les filles, faut les choisir comme ça, un mec qui à habité seul assez longtemps sait faire plein de trucs, si il sait pas il est incurable passer votre route.

:arrow: j'ai un appart à inspecter moi lol
Myraellen a écrit :Mon compagnon à moi, non seulement il sait ou est le panier à linge, mais en plus d'y jetter son linge sale, il le jette dans la machine (trier par couleur s'il vous plait), fait tourner la machine (sur le bon programme, bien sûr), puis après jette le linge dans le seche linge (et quand le linge et sec, il jette l'eau dans le condensateur et les peluchettes à la poubelle)
Le linge on le plie tous les deux.
Pour les poubelles c'est pareil, il sait détermier le moment ou il faut les déscendre, il arrive même naturellement qu'il mette un sac neuf dans le conténère.
Il est parfait :)

En fait, elle vit seule et elle se monte un bateau.

Je ne vois que cette explication.
thysteam a écrit :un mec qui à habité seul assez longtemps sait faire plein de trucs

Longtemps ? Ca fait que 5 mois :P.
melimelo92 a écrit :Ben pour ton 1), moi j'ai touvé la méthode radicale. Si c'est pas dan sle panier à linge, c'est pas lavé. Zom est prévenu. Et le jour où il a du remettre son slip et ses chaussettes de la veille, ça a été terminé. Il met son linge dans le bas à linge sans ronchonner.
Et pour le 2), moi je les mets devant la porte, et il les descend. Accorche les à son porte clés :lol:

Mais j'ai essayé de ne laver QUE ce qui est dans le panier à linge ! Et il a eu besoin d'une chemise :twisted: ! Ben il est allé tout seul s'en acheter une ! :evil: Je te jure ! Et quand il a enfin trouvé le chemin du panier, je me suis retrouvée avec une tonne de linge à repasser... Alors bon ben, je ramasse... en râlant mais je ramasse... :evil: :lol:

Et si je mets les poubelles devant la porte, il les pousse du pied... :roll: Et en plus quand je rentre le soir, il me dit "je sais, j'ai pas descendu les poubelles ! " Comme quoi il s'en rend bien compte ! Cas désespéré je vous dis ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
vi un homme c'est simple, c'est un ajout complexe de 2 neurones! mouarf
un dans la tête pour pas oublier de respirer, regarder la télé , boire un coup , manger, et pour eviter de chier en marchant, et un dans la queue pour pas qu'elle oublie comment elle fonctionne...

moi j'ai réglé le problème j'ai pas de neurones, je reflechis plus je dis ce que je pense et point barre
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Misk, ton message m'a bien fait sourire...en tout cas, c'est frappant de vérité ;)
J'ai passé 10 ans a ignorer que zhom marchait comme ca...quand on se disputait et qu'il m'exposait ses raisons, j'étais là, comme une conne au lieu de l'écouter, a me demander ce que cela signifiait vraiment, et a essayer de me faire expliquer par toutes mes copines (toutes les filles sont un peu psy ;) ) le décryptage de ce qu'il m'avait dit :roll:
Et puis a force de dialogue et d'échange, j'ai compris : un mec a en réalité, l'esprit 10 millions de fois moins tortueux qu'une nana, et lui, il dit direct ce qu'il pense...depuis entre nous ca va beaucoup mieux !
Par contre le linge, les poubelles et tutti quanti...ben pareil que Patty :?
Bah, j'ai 5 enfants et j'ai toujours dit que c'était lui mon 6ème...bon, je m'y suis fait...n'empêche que c'est ch**** :x
Jaloux !!! :P
J'ai passé 10 ans a ignorer que zhom marchait comme ca...quand on se disputait et qu'il m'exposait ses raisons, j'étais là, comme une conne au lieu de l'écouter, a me demander ce que cela signifiait vraiment, et a essayer de me faire expliquer par toutes mes copines (toutes les filles sont un peu psy ) le décryptage de ce qu'il m'avait dit

ça rejoint le corrolaire que mon chéri m'a dit d'ajouter: un homme c'est simple, donc non seulement il comprendra pas les sous-entendus, mais il en fera pas non plus! Donc, les filles, quand un homme vous cause: il dit vraiment ce qu'il pense, y a pas d'analyse à faire! ;) :lol:
(Et dire que j'ai mis un an à comprendrer ça... :roll: )

Cherche Lea_rose désespérément...
Tout à fait d'accord avec ton mec.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Misk tu pourrais m envoyer le mode d emploi stp lol :lol:
KarlK a écrit :Hey je crois que je suis parfait :).

hummm....
et la cuisine? tu sais faire? :P
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *

And you're my Obsession
I love you to the Bones
And Ana wrecks your Life
Like an Anorexia life....

Silverchair - Ana's Song
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »