? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et bien dimanche dernier j'ai cru en commencer une, avec un gentil garçon gigantesque, avec lequel j'ai beaucoup ri toute l'après midi du dimanche, (c'était une rencontre par le net on s'ennuyait, on a décidé de se voir). On était sur la même longueur d'onde si je puis me permettre, le dimanche soir il est parti (je devais retourner au taf) et je lui ai dit "non non je prends pas ton numéro, si tu as envie de me revoir et bien tu me rappelles"... et bien devinez quoi, j'ai toujours pas de nouvelles, alors que c'est l'idée de le revoir ce week end qui m'a fait tenir le coup toute la semaine... :cry: Je me demande ce que j'ai bien pu dire ou faire!! Peste soit de l'amour tiens!
bah :? faut pas être défaitiste.... autant il ose pas . non? t'as toujours son contact internet? si oui, ça ne coûte rien d'essayer de le relancer.
Trop de boulot, pas de vacance cet été, resultat: desert chaotique de ma vie sentimentale lol
boreale a écrit :bah :? faut pas être défaitiste.... autant il ose pas . non? t'as toujours son contact internet? si oui, ça ne coûte rien d'essayer de le relancer.

Ben je veux bien mais je crois qu'il m'a bloquée sur msn, impossible de le joindre et jamais connecté... ça sent le roussiche...
suldrun a écrit : Je me demande ce que j'ai bien pu dire ou faire!! Peste soit de l'amour tiens!

:?:

suldrun a écrit : et je lui ai dit "non non je prends pas ton numéro, si tu as envie de me revoir et bien tu me rappelles"... !

:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

:arrow: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
ok ok m'sieur j'ai compris et discrètement je vais sortir à mon tour... :arrow: honte à ma face!
gawan a écrit :
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

:arrow: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

roh i comprends rien aux femmes ce nagaw !
:lol:
Si si, j'ai bien compris, et à chaque fois j'oscille entre le fou rire et la desespérance.

Tout compte fait, je préfère de loin continuer à me marrer :scrambleup:
suldrun a écrit :Et bien dimanche dernier j'ai cru en commencer une, avec un gentil garçon gigantesque, avec lequel j'ai beaucoup ri toute l'après midi du dimanche, (c'était une rencontre par le net on s'ennuyait, on a décidé de se voir). On était sur la même longueur d'onde si je puis me permettre, le dimanche soir il est parti (je devais retourner au taf) et je lui ai dit "non non je prends pas ton numéro, si tu as envie de me revoir et bien tu me rappelles"... et bien devinez quoi, j'ai toujours pas de nouvelles, alors que c'est l'idée de le revoir ce week end qui m'a fait tenir le coup toute la semaine... :cry: Je me demande ce que j'ai bien pu dire ou faire!! Peste soit de l'amour tiens!

ouais mais parfois , enfin la je vais parler pour moi , si la fille refuse le numero , je peux prendre ça comme un signe negatif. bref un rateau deguise.....si tu vois ce que je veux dire.enfin moi si la fille n'est pas clair ou plutot direct je ne bouge pas le petit doigt.maintenant qu'il ne soit pas sur msn , faut pas psychoter non plus il a peut etre pas le temps tout simplement.
De toute façon c'est pas bien grave non plus, j'aurais juste aimé qu'il me dise en face ou au moins par mail ce qui n'allait pas... arf
suldrun a écrit :De toute façon c'est pas bien grave non plus, j'aurais juste aimé qu'il me dise en face ou au moins par mail ce qui n'allait pas... arf

c'est sur , mais des fois ont est lache :lol: .
et puis ne cherche pas forcement un truc qui colle pas chez toi, il se peut que ça le fait pas tout simplement voila.
suldrun a écrit :De toute façon c'est pas bien grave non plus, j'aurais juste aimé qu'il me dise en face ou au moins par mail ce qui n'allait pas... arf

Ca, tu aurais eu son numéro de téléphone, forcément, tu aurais pu lui demander :roll: .

Enfin, je dis ça pour rendre service.
(mékilémeskin!!! :lol: )
gawan a écrit :

Ca, tu aurais eu son numéro de téléphone, forcément, tu aurais pu lui demander :roll: .

Enfin, je dis ça pour rendre service.

:? :? :P
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »