? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis curieuse, ce n'est que le début de l'été, certes, mais :

avez vous déjà attrapé des coups de soleil au coeurs , les traditionnelles amourettes d'été quoi ( le beau gars du bar de la plage, la nana de la boulangerie du village, etc.... )

bref, koikeucé de nouveau ( en bien ou en mal :? ) qui s'est passé dans votre piti coeur d'été?
Hum vi je crois que j'ai attrapé un gros gros mais alors très gros coup de soleil au coeur. On peut même dire que c'est gigantesque, titanesque.

Mais c'est pas qu'une tite amourette d'été ... :oops:
jamais depuis mon dernier larguage et ca date, je doute de pouvoir faire à nouveau surface dans l'ocean de l'amour.
Je prefere lire ou ecouter les zolies histoires.... :roll:
Mirmo mirmo zibang
hum... :roll: ...pour moi ben... :roll: ...ben j'vous dirais pô !! :P

...l'été est loin d'être fini... :oops: :roll:

:angel:
ShadowCat426 a écrit :hum... :roll: ...pour moi ben... :roll: ...ben j'vous dirais pô !! :P

...l'été est loin d'être fini... :oops: :roll:

:angel:

Allez ma ptite Jenny, avoue tout à tonton Bassianus

Il s'apelle comment ? :lol: :lol:

F. ( curieux )
Bassianus a écrit :
Allez ma ptite Jenny, avoue tout à tonton Bassianus

Il s'apelle comment ? :lol: :lol:

F. ( curieux )

:mrgreen:
Comment qu'elle fait sa cachotiere la ptite Cleopatra :cry:

Non mais bon je vais mener l'enquete...

F. ( comissaire Moulin )
YES !!!

Elle est revenue et en FORCE !!

Bon, après des débuts hésitants tout de meme, un peu laborieux, il faut dire, là on sentait que, quelque part, elle avait besoin de retrouver ses marques, de se réadapter à l'ambiance.

ET BIEN C'EST FAIT !

Boreale, honétement, il s'agit là d'un des plus beau topik en carton qui tiennent sans le scotch autour ( plus pratique pour le recyclage des vieux topik qui ont finit de servir) que j'ai vu depuis bien longtemps !!

Merci, je reste définitivement ton fan numéro 2 ( après ******* qui a choisit de rester dans l'ombre) :D
Bassianus a écrit :Comment qu'elle fait sa cachotiere la ptite Cleopatra :cry:

Non mais bon je vais mener l'enquete...

F. ( comissaire Moulin )

oué oué...c ça !! :mrgreen:
En ce qui me concerne, rien de rien, libre d'esprit :angel:
gawan a écrit :YES !!!

Elle est revenue et en FORCE !!

Bon, après des débuts hésitants tout de meme, un peu laborieux, il faut dire, là on sentait que, quelque part, elle avait besoin de retrouver ses marques, de se réadapter à l'ambiance.

ET BIEN C'EST FAIT !

Boreale, honétement, il s'agit là d'un des plus beau topik en carton qui tiennent sans le scotch autour ( plus pratique pour le recyclage des vieux topik qui ont finit de servir) que j'ai vu depuis bien longtemps !!

Merci, je reste définitivement ton fan numéro 2 ( après ******* qui a choisit de rester dans l'ombre) :D

Pour ma petite Fanny qui n'y voit plus grand chose...

Sinon, pour moi, le poignard est resté coincé dans l'omoplate après avoir traversé le muscle cardiaque... Bobo, quoi...
gawan a écrit : Boreale, honétement, il s'agit là d'un des plus beau topik en carton qui tiennent sans le scotch autour ( plus pratique pour le recyclage des vieux topik qui ont finit de servir) que j'ai vu depuis bien longtemps !!

8) :lol:
bones1981 a écrit :
Ambre a écrit :En ce qui me concerne, rien de rien, libre d'esprit :angel:

Bouge pas, j'arrive et on flirtera sur les rives du Lac Léman :p

Méfiance....Elle dit cela avec tellement de conviction, que c' est un coup à passer deux semaines à l' entendre parler d' un ex- ...
Et paf, trois boites de préservatifs et une paire de menottes achetées pour rien...
Heureusement, non. 8)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »