? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
le mien il vient du surnom qu'on me donnait au basket étant jeune...

Sir Charles ou Bébé TGV !

Pour les connaisseurs c'est les surnoms de Charles Barkley, un joueur plutot physique qui jouait en NBA (au states koi) y'a qq années...

Et bon bah j'dirais que j'avais un jeu qu'on pourrait qualifier de "physique" à vrai dire :oops: :oops:

sa gueule : http://ibbab.free.fr/Hall_fame/Barkley/ ... arkley.htm
yria17 a écrit :un véritable trou béant mdr!!! :lol:

Dis-moi, Marilyn... :vamp:

Non, rien... :vamp:

Je ne vais pas accorder d'importance à une vanne d'adolescente qui ne déborde pas du tout d'imagination et qui ne sait pas voir ce qui se cache derrière les mots... :vamp:

Je pense très fort à toi, Marilyn, avec un hachoir dans chaque main... :vamp:
Au début, je mettais des photos de moi...

puis lasse de voir que je laissais un peu de moi de plus en plus "partout"!

j'ai décidé de mettre une image qui correspond à mon look, il me semble :D
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
J'ai choisi clochette parce que même si c'est une fée, elle a pleins de défauts.

Et j'aime bien Loisel.

Et puis on se ressemble physiquement elle et moi.
Sauf qu'on porte pas les même fringues ! ;)
sabishoo a écrit :Au début, je mettais des photos de moi...

puis lasse de voir que je laissais un peu de moi de plus en plus "partout"!

j'ai décidé de mettre une image qui correspond à mon look, il me semble :D

Ça correspond bien à ton style (pour le peu que j'ai vu le 11 juin...), mais je préfère les photos, c'est plus joli !
NajeLem a écrit :Ça correspond bien à ton style (pour le peu que j'ai vu le 11 juin...), mais je préfère les photos, c'est plus joli !

MOde troll on :
j'avais même po vu que tu étais à la rencontre... :roll:
Mode troll off
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
NajeLem a écrit :
yria17 a écrit :un véritable trou béant mdr!!! :lol:

Dis-moi, Marilyn... :vamp:

Non, rien... :vamp:

Je ne vais pas accorder d'importance à une vanne d'adolescente qui ne déborde pas du tout d'imagination et qui ne sait pas voir ce qui se cache derrière les mots... :vamp:

Je pense très fort à toi, Marilyn, avec un hachoir dans chaque main... :vamp:

non mais dis donc je parlais pour l'avatar!pas pour toi! :evil:

c'est dingue comme une constation sur un avatar peut engendrer comme réaction puérile :shock:
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
yria17 a écrit :non mais dis donc je parlais pour l'avatar!pas pour toi! :evil:

c'est dingue comme une constation sur un avatar peut engendrer comme réaction puérile :shock:

Justement ! L'avatar est censé être l'"image" d'une personne, d'où ma réaction.

Mais bon... Je le dis et je le répète, quand il y a des émoticônes dans mes messages, le premier réflexe à avoir, c'est : Aaaah ! Humour !

;)

Bises, Yria !

NajeLem a rangé ses hachoirs, mais pour combien de temps ?...
ah tu m'a fait peur,je te croyais sérieux! :lol:

ça va mieux,sans rancune ;)
Ben c'est moi... histoire de savoir à qui on parles quand on me parle...
D'ailleurs je vais essayer de changer de photo et d'en mettre une que Dan a prise de moi, mais j'ai encore un mal fou avec la redimention de la photo ! Et il faut que je me dépèche de trouver une solution avant qu'Emma revienne parce que sinon elle va encore raler que les gens changent d'avatar sans crier gare, et patati et patata...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
tu es très belle sur ton avatar... ;)

ce serait dommage de le changer... :(
Mon avatar à moi est une photo de l'océan, c'était à st malo en juin 2004 où j'ai passé des vacances géniales avec ma meilleure amie.

Voilà le pourquoi du comment de mon avatar :!:
fanny-manon a écrit :Ben c'est moi... histoire de savoir à qui on parles quand on me parle...
D'ailleurs je vais essayer de changer de photo et d'en mettre une que Dan a prise de moi, mais j'ai encore un mal fou avec la redimention de la photo ! Et il faut que je me dépèche de trouver une solution avant qu'Emma revienne parce que sinon elle va encore raler que les gens changent d'avatar sans crier gare, et patati et patata...

Même réponse qu'Yria, à moins que la "nouvelle Fanny" soit encore plus belle !

De toutes façons, désormais, pour changer d'avatar, il faut notre agrément...
Alors montre-nous s'il te plaît cette photo avant de la changer !
Bon bah je remets une photo de moi ...

Prise par Karen... :P
E.-M., juillet 1954
purement magnifique........ ;)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »