Tu m'as pl'air plutot jolie sur la photo!
Etre ronde n'empeche rien.
L'important est deja de s'aimer soi!!!!!!!
Les autres le ressente, prend l'exemple des timides. Un de mes amis est plutot mignon mais super timide ca donne pas toujours au filles l'envie de lui parler.
Je vais te parler de mon experience et tu verras.
Je suis ronde et alors?
Et oui je n'ai eu mon premier petit ami qu'a 19 ans et alors??? Ca a duré 13 mois puis 6 mois de battements (3 ou 4 flirt) et 9 mois pour un autre. Pendant plus d'un an j'ai papilloné et ai eu des flirts (une douzaine); attention mesdames je dis bein flirt lol
Finalement j'ai rencontré mon homme par telephone, rien de bien "chaud", c'etait au boulot. Suite a un pari il m'a payé un resto alors qu'on s'etait a pein dit bonjour au revoir par tel, on ne s'etait meme jamais vu.
Je suis tombé sur un mec gentil, mignon....et en plus qui aime les fortes poitrines et les rondeurs. Encore un timide j'ai du lui sauter dessus et Bingo
Ca fait plus de trois ans que je vis avec et c'est le bonheur.
Les rondeurs n'empechent rien. Elles amenent parfois les cons qui veulent rire mais repousse plus souvent les mecs superficiels ne s'interressant qu'au physique.
Les mecs de ton age ne regarde que les petites minettes mais tu verras qu'ils changent ou font ca pour faire comme les autres.