? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je crois que c'est parce que parfois je suis encore une adolescente ! :lol:

C'est toi sur la photo de l'avatar ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Bah c'est bien ce qu'on pensait, tu es jolie ;)
Ben oui qu'est ce que je disais ! Tu es ravissante ! :D J'm'en doutais !

Bon alors maintenant je te réponds avec les éléments en ma possession : si tu n'as pas encore eu de petit copain, c'est uniquement parce que tu n'en a pas trouvé un qui te plaise vraiment, parce que ton physique n'a rien à voir là dedans ! :D
Hanamaya a écrit :Tu es obligé d'écrire comme cela ?
On est en France b***** alors parle le correctement !

Certes, mais il y a quand même les mots, pour le dire, et de surcroît, sans agressivité...
Salu tweety,

Moi je te dirais que même si le physique compte et pas dans le sens que tu crois (genre y'a UN physique qui plaît, les goûts physiques sont différents selon les mecs), y'a pas que le physique, y'a le charme et la personnalité.

Je pense que le charme est beaucoup plus séducteur que le physique tout seul car le charme fait appel au physique et à la personnalité : une fille peux être mignone, si elle nian nian et qu'elle a pas de charme, va rien se passer non plus !!! (ok, ok, y'a des mecs qui aiment ce genre de filles, mais c'est des mecs tout aussi nian nian ;) )

Donc je te dirais déjà faut que tu tombes sur quelqu'un qui aime ton physique tel qu'il est, mais il faut aussi que cette personne t'apprécie pour toi, ta personnalité, etc... donc en gros pour trouver un petit copain faut pas juste prendre la pose et puis attendre :lol: Faut discuter, parler et charmer....
oki pucinette !! je suis tout à fait d'accord avec toi !! le charme joue beaucoup ! j'adore ton expression "nian nian"!!
bisou et merci
Essaye de te rappeler de mecs qui t'ont plus(ou qui te plaisent). Qu'est-ce qui te plaisait chez eux? Tu t'appercevras peut être qu'ils t'attiraient quels que soient les défauts physiques. Pour les autres c'est pareil.
Si tu n'as pas de petit ami, ce n'est pas à cause de ton physique. Regarde un peu autour de toi, tu verras que ce ne sont pas toujours des filles très canon qui ont le plus de succès. En revanche, il faut parfois observer pour se rendre compte qu'elles ne sont pas si belles, parce qu'elles ont tellement de succès qu'elles ont l'air belles!
Essaye de ne pas te poser de questions sur le fait d'avoir un petit ami, mais de te concentrer sur s'il y a quelqu'un qui te plaît particulièrement.
ah oui c'est vrai tu es jolie !
Faut pas t'en faire, tu n'as que 16 ans.....et puis ton physique à l'air pas mal sur l'avatar...dommage que ça soit si petit......j'ai de mauvais yeux moi, tu voudrais pas m'envoyer une photo plus grande
;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Surtout ne t'inquiétes pas de l'amour, c'est elle qui vient à toi et jamais l'inverse.
Mirmo mirmo zibang
oups j'aurais du dire un car un amour.......un lapsus de ma part :lol: :lol:
Mirmo mirmo zibang
kanxes a écrit :dommage que ça soit si petit......j'ai de mauvais yeux moi, tu voudrais pas m'envoyer une photo plus grande
;)

Je ne connaissais pas cette technique... Je vais la noter dans mon livret !

:D
kanxes a écrit :oups j'aurais du dire un car un amour.......un lapsus de ma part :lol: :lol:

Pas grave Kanxes, puisque amour devient féminin au pluriel (comme orgue et délice) Donc tu lui souhaite plein de belles amours ! ;)
Tu m'as pl'air plutot jolie sur la photo! :D

Etre ronde n'empeche rien.

L'important est deja de s'aimer soi!!!!!!! ;)

Les autres le ressente, prend l'exemple des timides. Un de mes amis est plutot mignon mais super timide ca donne pas toujours au filles l'envie de lui parler.

Je vais te parler de mon experience et tu verras.

Je suis ronde et alors?
Et oui je n'ai eu mon premier petit ami qu'a 19 ans et alors??? Ca a duré 13 mois puis 6 mois de battements (3 ou 4 flirt) et 9 mois pour un autre. Pendant plus d'un an j'ai papilloné et ai eu des flirts (une douzaine); attention mesdames je dis bein flirt lol
Finalement j'ai rencontré mon homme par telephone, rien de bien "chaud", c'etait au boulot. Suite a un pari il m'a payé un resto alors qu'on s'etait a pein dit bonjour au revoir par tel, on ne s'etait meme jamais vu.
Je suis tombé sur un mec gentil, mignon....et en plus qui aime les fortes poitrines et les rondeurs. Encore un timide j'ai du lui sauter dessus et Bingo

Ca fait plus de trois ans que je vis avec et c'est le bonheur.

Les rondeurs n'empechent rien. Elles amenent parfois les cons qui veulent rire mais repousse plus souvent les mecs superficiels ne s'interressant qu'au physique.
Les mecs de ton age ne regarde que les petites minettes mais tu verras qu'ils changent ou font ca pour faire comme les autres.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »