? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Urielle a écrit :
tijifura a écrit :Alors j'ai confiance mais je reste méfiante par rapport aux harpies qui aimeraient bien que je lui rende sa "liberté"...

Evidement, ton homme est parfait et c'est juste ses copines qui sont de grosses salopes qui ne demande qu'a essaye de le sucer des que tu aura le dos tourne....
Merde!

Comme le dis marion06, si ton homme merite vraiment ta confiance, il saura les degager... Si tu reagis comme ca envers les autres femme, alors je pense que tu es tres jalouse, et qu'en plus t'es meme pas capable de te l'avouer...

Me fais pas dire ce que je n'ai pas dit stp!!! J'ai parlé d'UNE fille qui lui collait vraiment au derrière... et j'ai même précisé que je m'entendais bien avec la plupart de ses autres ex!!!
Faut pas mettre tout le monde dans le même sachet hein!!!

De plus, tous les hommes ne sont pas pareils...
Le mien a un gros défaut : il n'a pas les yeux en face des trous...
Et quand il y a une qui lui fait du "rentre dedans" il ne voit RIEN...
Tout simplement parce qu'il n'y fait pas attention...

J'ai pas dit que je n'étais PAS DU TOUT jalouse... j'ai dit que je ne l'était pas vraiment dans un sens... puisque pour moi la jalousie c'est un acte injustifié... ce qui n'est pas le cas ici!

Arrête un peu de lire une ligne sur deux stp... et arrête un peu de juger!!!
Et c'est là que je constate toute la sagesse de cette minuscule phrase qui se trouve dans ma signature...
mmmm... la jalousie... :roll:

je nesuis pas d'un naturel jaloux... encore que,ça vient petit à petit...

un peu de jalousie ne fait pas de mal je présume... ça rassure, mais en même temps il faut savoir faire confiance à l'autre aussi, ne pas tomber dans l'excès ou la possessivité... un peu de jalousie, c'est mignon, ça flatte même... mais trop ça pourri la vie, ça détruit le couple... enfin je crois.
...
Oui je pense que la jalousie est importante dans un couple (mais pas maladive hein).

Juste pour montrer que tu tiens à l'autre, que tu lui fais confiance mais que tu ne fais pas confiance à ceux qui l'entourent :roll:
tijifura a écrit :Et c'est là que je constate toute la sagesse de cette minuscule phrase qui se trouve dans ma signature...

Desolee, je me suis un peu emportee.....
Disons que je t'ai un peu envoyer ce que j'aurai voulu lui dire a elle....
Pardon du transfert....

en tout cas, je suis bien d'accord avec ta signature....
Merci Urielle... j'apprécie les personnes qui savent reconnaître leurs "erreurs"...

Tout comme je reconnais quand j'en fais une... (c'est pas toujours évident... pour moi comme pour les autres... de reconnaître qu'on en a fait une...) :oops:

C'est tellement plus agréable une discussion constructive que de se battre contre des moulins à vents...

Je peux comprendre que parfois on s'emporte... mais toi au moins tu réfléchis... pas comme certains qui finissent parfois par insulter les gens à tout va pour des raisons futiles...
Je suis jaloux, donc ben j'espere que toutes mes conquetes potentielles diront qu'il faut de la jalousie sinon je suis mal barré ;)

Donc bon...la jalousie pour moi c'est aussi une forme d'attachement.
Quand je n'aime pas je ne suis pas jaloux
Quand je ne suis pas jaloux je n'aime pas ( comme le disait le grand poète Disiz la Peste "c'est sur que si t'aimes que toi ben tu seras jamais jaloux" ).

Après la jalousie peut etre un vrai probleme. Pour eviter que ca en arrive là, une recette toute simple : me montrer que je suis le seul et l'unique.

A partir de là ca va ;)

F. ( pas a se plaindre )
Je pense même que la jalousie est essentiel dans 1 couple, je ne sais pas ce que vous en pensez, peut être vais-je vous choquer, mais pour moi il faut un minimum...bon je veux pas d'un malade qui fouille mes poches et me suive partout où je vais non plus ! mais bon...pour moi un minimum s'impose.

La jalousie c'est tellement beau, ca prouve à l'autre qu'on l'aime, biensur faut pas que ca vire à la paranoïa dans certain cas :evil: et puis de toute façon ca fait toujours plaisir...

Et j'avoue que ca me génerai beaucoup aussi d'avoir un petit ami pas jaloux du tout, je crois que je ne supporterai pas ... :roll:
Tout a fait mademoiselle violette.
Je refuse une copine qui soit tout a fait non-jalouse...
Ca me generait meme terriblement.

Dans une relation j'ai besoin de me sentir aimé, désiré, convoité...donc jalousé ;)

F. ( un objet un vrai )
moi je suis assez peu jalouse en règle générale, quand je suis jalouse c'est que j'ai raison de l'être ou alors ce n'est pas de la vraie jalousie mais plus une jalousie de gosse, je suis jalouse du temps, des attentions que l'autre porte à ses amiEs surtout si dans le même temps je reste seule chez moi à m'ennuyer. mais je pense que ça depend enormement du comportement de l'autre, un mec qui sort sans arret, voit des filles tout le temps c'est sûr que ça met plus la pression qu'un garçon casanier qui n'a pas d'amis (mais c'est moins drole lol)
Ambre a écrit :Juste pour montrer que tu tiens à l'autre, que tu lui fais confiance mais que tu ne fais pas confiance à ceux qui l'entourent :roll:

Oui mais sans faire confiance à ceux qui l'entourent, par le fait que tu fais confiance à ton partenaire cela devrait suffire non?
Car on ne me fera pas croire à l'histoire du "J'ai couché, mais je ne me suis pas rendu compte".

Ne pas être jaloux ne veut pas dire aimer les cornes. D'ailleurs le jour où tu as des cornes, un gros problème surgit. Pas parce que tu as des cornes, mais bien parce que ta confiance a été trahie.
Et là le problème, il est là.
C'est vrai que cela doit être plus dur d'être avec quelqu'un de pas jaloux, car le jour où la confiance se brise, beaucoup de choses se brisent.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
La jalousie, pour moi, ce n'est pas la peur d'avoir des cornes, c'est la peur que son amour pour moi s'éteigne parce que son coeur bat pour une autre, et ça, ça peut arriver sans coucherie.
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
j'arrive pas à être jalouse, d'ailleurs je ne l'ai jamais été, je suis peut-être naïve ou qqchse comme ça! mais on se refait pas !!
urgence Niger http://www.msf.fr/site/site.nsf/pages/donateurs
rond-elle d'amour.
C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule (M. Audiard)
Il en faut un peu, mais ne pas partir au quart de tour pour le moindre truc. Il faut la placer au bon niveau et laisser une bonne place à la confiance...
hades73 a écrit :Il en faut un peu, mais ne pas partir au quart de tour pour le moindre truc. Il faut la placer au bon niveau et laisser une bonne place à la confiance...

oais vaut mieux einh, surtout avec 400 bornes de distance n'est ce pas? :twisted: moi jalouse? euhh.....
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »