? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui mais justement Elphie, moi ça me vexe parce que je suis une femme et je le reste.

J'ai pas envie qu'on me dise que je suis plus proche d'un homme que d'une femme dans ma façon d'être. Je suis une femme. Et ce qui me blesse, c'est qu'ils jugent que mes trippes (comme dit Herlyd), mon assurance, fassent qu'ils me considèrent plus proche du mec.
C'est quand même pas une tare d'être une fille qui a des couilles mais qui reste féminine, bourdayl ! :P
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
gawan a écrit :deux

Elles sont dans quels trous?
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
la_succube a écrit :mon dieu je suis amanda lear

:lol: :lol: :lol:
Attends, je regarde...

Ouais, y en a deux, là. Bien maintenues dans un slibard. Et pas épilées.

Faut pas oublier qu'on dit qu'on nous fend le coeur, qu'on nous brise les reins et qu'on nous casse les couilles. Et comme le dit si bien Jean-Marie, j'ai pas dans l'idée qu'une couille ça casse. Vachement élastique une couille. Même qu'elle rebondit et qu'elle finit dans le potage.
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
J'ai mis ma main dans mon slip et j'ai pas trouvé de coucougnette :roll:

Cela dit, je pense être assez "couilloue", même des fois trop.
Je n'ai jamais bien compris pourquoi on mettait le courage à cet endroit du corps... Un ptit coup de genou bien placé et le courage il se met à parler avec une voix de fausset... Une petite torsion et voilà n'importe quel monsieur prêt à nous chanter "La Traviata"... Mais pas le rôle du Ténor... Celui de la Soprano... Mais certainement pas à affronter le danger !

Non mais quelle idée... Ca n'a pas de forme bien précise, une couleur malsaine, qq poils qui se battent en duel, quand leur porteur est penché en avant on dirait deux crapauds tapis sous une branche frêle... Mais un savant qui inventerait un système pareil pour stocker du courage (et même pour fabriquer des spermatos) il se ferait foutre à la porte ! :lol:

Le courage on aurait du le mettre dans le cerveau des mecs, c'est moins fragile ! Quoi ? Dans le cerveau ça pose problème ? Ah bon ? Parce que... Quoi ? Les mecs n'ont pas de cerveau mais une... Nan ? Pas vrai ?

Alors ? J'en ai pas des c****** pour oser dire tout ça ? :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Je n'ai jamais bien compris pourquoi on mettait le courage à cet endroit du corps... Un ptit coup de genou bien placé et le courage il se met à parler avec une voix de fausset... Une petite torsion et voilà n'importe quel monsieur prêt à nous chanter "La Traviata"... Mais pas le rôle du Ténor... Celui de la Soprano... Mais certainement pas à affronter le danger !

Non mais quelle idée... Ca n'a pas de forme bien précise, une couleur malsaine, qq poils qui se battent en duel, quand leur porteur est penché en avant on dirait deux crapauds tapis sous une branche frêle... Mais un savant qui inventerait un système pareil pour stocker du courage (et même pour fabriquer des spermatos) il se ferait foutre à la porte ! :lol:

Le courage on aurait du le mettre dans le cerveau des mecs, c'est moins fragile ! Quoi ? Dans le cerveau ça pose problème ? Ah bon ? Parce que... Quoi ? Les mecs n'ont pas de cerveau mais une... Nan ? Pas vrai ?

Je m'incline. Du grand art. Pur chef-d'oeuvre.
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
Patty a écrit :Je n'ai jamais bien compris pourquoi on mettait le courage à cet endroit du corps... Un ptit coup de genou bien placé et le courage il se met à parler avec une voix de fausset... Une petite torsion et voilà n'importe quel monsieur prêt à nous chanter "La Traviata"... Mais pas le rôle du Ténor... Celui de la Soprano... Mais certainement pas à affronter le danger !

Patty, il faut qu'on parle.
Ben ,à ma meillieure amie ,je lui disais souvent :je suis sûr que t'a pas les "roudoudous" de le faire !?Et en général elle partait au quart de tour !!! :lol:

;)
Loving You Mamie Patty chérie.

Je te soutiens !

*Lythys câline sa mamie d'amour*
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

moi je suis couillue vala! et si je dois botter le cul des gens et ben je le fais!

je rale je tape du poing mais je ne m'en sers pas...

enfin au moins, j'ai les couilles sans le pénis, ce qui fait que mon cerveau reste encore féminin JE REFLECHIS MOI! (peut etre trop d'ailleurs...)
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
et bien moi j'en ai!!! :twisted:
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
Comme toute fille hétéro, ça dépend des jours ? :)
Jlg a écrit :Comme toute fille hétéro, ça dépend des jours ? :)

Mdr

Le reste, tu sais ce que j'en dis ;) :twisted:
Albert Einstein

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »