Je crois que tu m'as parfaitement bien cernée, je suis quelqu'un de très cérébral, j'ai besoin d'être en phase mentalement avec quelqu'un avant de l'être physiquement, je ne crois pas non plus au prince charmant, et je ne cherche pas forcément à ce que ça dure pour toujours, mais sur le moment, j'ai besoin d'avoir confiance en mon partenaire, de l'aimer, de partager vraiment quelque chose avec lui pour pouvoir faire l'amour avec, sinon je bloque tout simplement, je n'aurais même pas de désir pour lui, comme tu l'as dit je ne supporte pas l'idée d'être touchée par un homme pour qui je ne ressens rien et ne partage rien aussi canon soit-il, je me sentirais tout simplement dégoutée par moi même, même à l'adolescence pour un simple baiser je ne pouvais pas le faire avec n'importe qui alors les galipettes vous imaginez bien
Je sais pas, je suis dans une phase dans ma vie où j'ai besoin d'être rassurée avant de pouvoir ''m'engager'' sexuellement, peut être que ça me passera, peut-être aurais-je à un moment donné envie de coucher juste pour le plaisir du moment sans remords ni regrets, sans engagement sentimental aucun, mais pour l'instant je n'envisage même pas cette idée.
Et on en revient justement à ce que l'on disait tout à l'heure, la confiance et l'amour ça se construit, ça demande du temps et jusqu'à présent les hommes sur lesquels je suis tombée n'avaient pas assez de patience ou faisaient tout capoter au moment où je commençais à prendre mes marques
Je sais pas, je suis dans une phase dans ma vie où j'ai besoin d'être rassurée avant de pouvoir ''m'engager'' sexuellement, peut être que ça me passera, peut-être aurais-je à un moment donné envie de coucher juste pour le plaisir du moment sans remords ni regrets, sans engagement sentimental aucun, mais pour l'instant je n'envisage même pas cette idée.
Et on en revient justement à ce que l'on disait tout à l'heure, la confiance et l'amour ça se construit, ça demande du temps et jusqu'à présent les hommes sur lesquels je suis tombée n'avaient pas assez de patience ou faisaient tout capoter au moment où je commençais à prendre mes marques
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...