Gationne a écrit :Et pour en revenir au sujet,
tu contre-argumente tant que tu veux grand !

Mais quel audace, mais quel outrage, quel scandale, quelle insolence, quelle arrogance, quelle impudence !!
Me tutoiyer ! Moa ! Alors meme que tu ( oui oui, moi j'ai droit) viens à peine de commencer à prononcer quelques mots maladroits sur ce forum sur lequel J'étais bien avant Toi. Et tout ça pourquoi ?? Pour avancer des arguments peu contestables de façon sérieuse sur un topic ou J'AI choisis d'intervenir personellement avant ça !!
Franchement, je te trouve un cavalière voir franchement chiée.
Mais, dans un soucis d'apaisement et de visionnage du défilé du 14 juillet enregistré sur mon enregistreur DVD avec un petit disque dur à l'intérieur qui fait s'émerveiller tous les geeks que je n'invite pas à la maison, je choisis de faire parler la voie de la raison et de l'apaisement.
Tiens, savais tu que l'armée suisse étaient présente ce matin lors du défilé et qu'elle a joué de cet instrument typiquement suisse consistant en des défenses de mamouth toutes droites dans lesquels les soldats suisses soufflent tel le vent de la révolte dans les sonotones de nos élites dirigeables et dirigeantes se permettant de lire leur canard en plein défilé ?? ( Si quelqu'un a pu faire un zoom sur le type de canard qu'avait Jean Louis entre les mains, ça ferait peut etre avancer le schimiliblili).
Et j'ai ouie dire que l'effet était là . IL ne manquait plus que des blindés brésiliens que l'on attendait mais qui furent décommandé au dernier moment par le chef du prout-tocol présentant cet argument que je trouve un peu léger: "arrete ton char Chico". Comme si le port de la paillette s'accomodait mal de la tenue militaire.
Enfin, L'armée suisse était bien représentée, exception faite qu'il n'on pas osé faire défiler des ambulances Helvétiques: y aurait bien eu un couillon de tireur de char Brésilien, réputés pour etre des chauds qui tirent dans tous les sens, pour tirer sur une ambulance suissesse ( du coup, comme ambulance c'est féminin, on dit une ambulance suissesse ou suisse ??), c'est que je ne veux froisser personne.
Et surtout pas toi Gationne.
Non non.
Donc je suis d'accord avec tes arguments, ainsi que ceux de Patty et bien sur, avec les miens.
Comme quoi on peut etre sensuel et con à la fois.
Ceci dit, on sait toujours pas en quoi rimes tes occupations, et ça, honnetement, ça vous gacherait un défilé du 14 juillet.