? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi j'aimais beaucoup ma petite poitrine d'avant!!!!

Ben pourquoi tu ne l'as plus? (désolée, j'ai beau lire les forums, cette info a dû m'échapper :oops: ).
Et sinon, ben c'est mieux d'avoir une poitrine "normale": on est sûre d'avoir des seins qui tiendront mieux la route et qui seront beaux plus longtemps, et souvent on a moins de problèmes de dos. Mon amie d'enfance est passée de rien du tout à du 100D en un an. Maintenant elle a une bonne scoliose: ses seins ont poussé trop vite, bousillant son dos. :?

Cherche Lea_rose désespérément...
Je ne veux pas une trop grosse poitrine mais je n'aime pas tellement la forme de la mienne, et j'aimerais juste un peu plus gros mais ce n'est pas pour les autres c'est pour moi !!
Ben pourquoi tu ne l'as plus? (désolée, j'ai beau lire les forums, cette info a dû m'échapper ).

Tout simplement parce que j'ai gardé ma poitrine de grossesse et que j'ai pris 30 kilos pour mon fils!!! :cry: :cry: :cry:
Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.
ça fait hyper joli et très mignon une petite poitrine ! je trouve que les grosses poitrines font souvent vulgaire, demande toi pourquoi tu en voudrais absolument une, et aussi si ça n'est pas passager, ou demande toi si tu voudrais être plu aux hommes et pas à toi, je pense que ta beauté ne reflète qu'une personne, TOI ;) j'ai 13 ans avec un 90B et je trouve en avoir deja de trop.
syrofrese a écrit :ça fait hyper joli et très mignon une petite poitrine ! je trouve que les grosses poitrines font souvent vulgaire, (....).

Les grosses poitrines sont vulgaires quand elles sont portées vulgairement !

Un 100 D sera vulgaire sur une fille qui fait du 38 et qui met un top bimbo avec un jean à franges et des bottes blanches !!!
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
bref, la vulgarité ne repose pas sur son corps en lui même mais sur la façon de l'exhiber .

Autrement, petites ou grosses poitrines ont leurs charmes et je les apprécie autant les unes que les autres, du moment qu'elles sont joliment portées.
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
je trouve que les grosses poitrines font souvent vulgaire

Ben merci pour celles qui ont jamais eu le choix :roll: Je sais que tu voulais blesser personne, mais quand tu as été complexée pendant des années et des années par ta poitrine, c'est pas super agréable à lire. :cry:

syrofrese a écrit :ça fait hyper joli et très mignon une petite poitrine ! je trouve que les grosses poitrines font souvent vulgaire.

Je ne suis pas d'accord, je préférais ma petite poitrine(juste une question pratique lol) mais ma grosse poitrine ne fait pas du tout vulgaire, tu as 13 ans et déjà un belle poitrine pour ton age, tu verras par la suite qu'une grosse poitrine bien mise en valeur ne fait pas vulgaire!!!

Et bienvenue a toi sur VLR :lol:
Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.
Bah moi personnellement j'ai 20 ans et un 90B me plairais vraiment. Ce n'est pas trop gros ni trop petit, c'est parfait :) mais bon ... je n'ai qu'un 85B et vu que je n'aime pas la forme de mes seins (plutot en forme de poire, j'aurais préféré en forme de pomme ..; c'est plus jolie) bah ça fait encore plus petit pour moi !
celles qui ont des petites poitrines ne mesurent pas leur chance!

je fais du 95C et c'est terriblement gênant pour le sport et le dos! En plus à cause de ça je n'ose porter que des grands t-shirts extra larges et c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus joli... :oops: sans compter qu'ils tombent et que la forme est pas jolie-jolie (en gant de toilette comme on dit...) :evil:

dire que je rêve de faire du A... bon j'arrête là vous allez penser que je suis pas normale lol :lol:
"When I look into the mirror, what is it I see?
Reflection of my greatest enemy..."

-Sinergy
je fais du 95C et c'est terriblement gênant pour le sport et le dos!

Tout à fait d'accord! Essayer de courir avec une grosse poitrine, c'est vouloir souffrir à chaque foulée. :?

Pourquoi est-ce que tu ne mets pas de joli décolleté au fait?

bah moi je veux bien te passé un peu de ma poitrine j'en é un peu trop (100c a 17 ans :? ) méme si mon copain me di que ma poitrine est belle et qu'elle me va bien je trouve que c trop quand méme :oops: lol
(100c a 17 ans )

Moi j'ai été très précoce: je fais du 100D depuis mes 11 ans. :roll: Enfin... depuis le temps, j'ai eu le temps de m'habituer! :lol:

tu c'est pour moi c'est pareil sauf que moi c'est le contraire en fet moi je fait du 120 d et je ne me sent pas tres bien non plus avec cette grosse poitrine je doit d'ailleur m'en faire retirer j'ai teriblement mal au dos alors tu vois une grosse poitrine ne vaut pas mieux qu'une petite mais bon si tu venez a avoir un enfant ta poitrine grossirea peut etre bon courage a toi quand meme :)
sandra
Perso les grandes ou petites poitrines c pareil pour moi pck j'aime les deux
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »