? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Almarita a écrit :bon je ne me creuse même pas la tête car je pense que Jiddim va te donner de bons conseils pour le larguer (parce que ça lui arrive tellement souvent le pauvre... non je plaisante of course "pas taper")

Alors, toi, tu vas mourir ! :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :snipersmile: :snipersmile: :snipersmile: :snipersmile: :snipersmile: :splat: :splat: :splat: :splat: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

Ca devrait suffire...pour cette fois. :lol:
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Moi à mon avis le zom qui t'intéresse il te fait la tronche justement parce que t'es allé batifoller avec quelqu'un d'autre que lui . T'as peut être perdu une occasion mais ça si tu te motives pas a essayer d'en savoir un peu plus tu ne le sauras jamais .

Quant aux commentaires de l'autre con (désolé je suis pas tendre ces jours-ci) ils ne font pas preuve d'un sous d'amour . Ou alors preuve d'une trèèèès grande maladresse mais perso je serais plutot pour la première option .

En clair quand un homme est vraiment amoureux le sexe c'est le bonus la cerise sur le gâteau mais d'abord faut faire un peu connaissance . A moins que comme l'autre il ne cherche que du cul je te conseillerais tout de même de creuser un peu .

Enfin ceci n'est que mon avis très personnel .
Pouet
Jiddim a écrit :
Almarita a écrit :bon je ne me creuse même pas la tête car je pense que Jiddim va te donner de bons conseils pour le larguer (parce que ça lui arrive tellement souvent le pauvre... non je plaisante of course "pas taper")

Alors, toi, tu vas mourir ! :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :snipersmile: :snipersmile: :snipersmile: :snipersmile: :snipersmile: :splat: :splat: :splat: :splat: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

Ca devrait suffire...pour cette fois. :lol:

:angel: je ne comprends pas du tout cette réaction :lol:

pour revenir au topic... bah je pense comme RuleSpider... faut essayer de faire connaissance avec celui qui t'intéresse pour "réparer les dégâts" si y en a déjà à son avis à lui
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
maybesomeday,voici l'avis d'un nouveau sur les forums vlr;le sexe sur pattes que tu as essayé récemment n'est qu'une expérience, convaincs toi qu'il ne s'agit de rien d'autre,(si ce n'est déjà clair en toi!)par contre les expériences sont fructueuses en çà qu'elles sont non seulement formatrices, mais surtout riches d'enseignement sur le plan rassurant, pas besoin de sortir de st cyr pour deviner que tu tirera (pas d'analogie simpliste s'il vous plait! l'humour est bon aussi!)beaucoup de bénéfice d'expériences sexuelles pour ton capital assurance; seul bémol, tentes ses expériences en dehors de ton travail, tu éviteras ainsi les complications d'ordre moral.rien ne t'empêche ultérieurement de revenir vers celui que tu convoite, mais prends du temps, observe les hommes,ils sont bien plus prévisibles que tu ne l'imagine; salut à toi et toutes celles et ceux qui me découvrent à travers ce premier post. bojero
Quand un te collègue te dit "Celle la owi owi owi owi"
Soit tu remballe ta fierté tu laisse une chance a la femme en sachant qu'elle a couché avec ton collègue donc (.............)

Ou soit tu te dit "cool a mon tour de la culbuter"

Je travail dans un milieu d'homme de vrai bien macho et toussa toussa (ratp) :roll: en général quand on sait qu'une meuf couche facilement ben on attend que sa et FUCK LE LOVE!

Un homme sa parle beaucoup!

Te dire que ta femme a pu coucher avec un collègue apart si le gars est adepte de l'échangisme, c'est mauvaiiiiissss :evil:
Comme disait Gandhi, si on appliquait la loi du Talion à la lettre, le monde serait peuplé de borgnes et d'édentés.

Oeil pour oeil dent pour dent.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »