? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon, résumons.. Il y a quelques semaines de ça j'ai commencé à avoir une "relation" avec un mec du boulot. Pas franchement romantique, ça a commencé par une très rapide (j'y peux rien si jsuis douée!) scéance orale dans sa voiture. Il en a redemandé quelques jours après, on a fait la même chose, chez moi cette fois.

Il voudrait plus. Mais je suis pas trop sûre. Déjà je complexe très très fort sur mes seins et il a réussi à me faire enlever le haut, mais le bas ça c'est une autre histoire. C'est pas l'acte même qui me fait peur mais je me pose trop de questions...

Comment est ce qu'il peut avoir envie de ça??
Est ce qu'il a fait un pari ou une connerie comme ça avec les autres mecs du taf??
Comment je vais le regarder en face après sachant qu'il a TOUT VU???

Je suis pas amoureuse du Mossieur en question, j'en pince pour un autre qui ne se décide pas et qui me tape sur les nerfs au plus haut point. D'ailleurs au départ je crois que si j'ai fais joujou avec ce mec c'était pour rendre l'autre jaloux. Flop total, il me fait la gueule depuis.

Si c'était juste un mec lambda je me poserais pas la question mais là je me dis, je bosse avec, il cause, je risque de me prendre une honte aussi monumentale que mon tour de taille....
Le problème des affaires entre collègues, c'est que, lorsqu'il faut arrêter, il faut quand même se supporter hors du cadre relationnel, et donc c'est un véritable foyer d'ennuis, liés à la frustration, à des désirs fugaces, à des rancoeurs, à des amertumes et à trop de choses tues...
Si c'est juste du sexe pour le sexe - ce qui n'a rien de condamnable - le mieux serait quand même de voir ça hors de l'entourage professionnel...mais je sais que la vie ne permet pas toujours le choix. C'est un risque à prendre, mais les dangers sont quand même importants.
Bien sûr, ce n'est que mon avis extérieur...
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
C'est sur, on peut pas dire que ça soit la situation idéale. Je passe mon temps au boulot et en fait je ne connais personne d'autre que les gens avec qui je travaille donc ça réduit les possibilités.

Mais si j'étais pas "ronde" je me poserai même pas la question,d'ailleurs je me serais lancée avec l'autre mec depuis longtemps.

C'est bête quand même, les traumatismes de l'adolesence me poursuivent, il est manifestement attiré, mais dans ma tête c'est incompréhensible.
Je pense qu'il faudrait te décomplexer en comprenant que tu peux plaire et c'est vrai que te lancer dans des relations de "sexe pour le sexe" pourraient te permettre de convenir que tu peux plaire par ton physique. Néanmoins, cela nécessite une relation avec quelqu'un qui saura être patient et attentionné vis-à-vis de toi, sans désirer davantage, jusqu'au moment où tu te sentiras assez en confiance pour t'assumer.

maybesomeday a écrit : D'ailleurs au départ je crois que si j'ai fais joujou avec ce mec c'était pour rendre l'autre jaloux. Flop total, il me fait la gueule depuis.

S'il fait la gueule, c'est qu'il est touché quelque part ! Peut-être que ta combine a marché, finalement !! :)
coucou,

euh... oui l'adolescence oui... ok

mais c'est fini ce temps là... en plus, il est au boulot donc ça serait vraiment pas très malin de se moquer de toi ouvertement sachant que tu peux porter plainte après pour calomnie ou harcèlement (un homme qui ferait ça contre une femme plutôt timide y aurait pas de mal à convaincre des jurés lol)

bon en revanche si tu flashes sur un autre qui, du coup, ne te parle plus parce que "tu le trompes" bah moi j'irai draguer celui que j'apprécie vraiment comme ça j'aurai moins peur de sa réaction face à ma différence parce qu'il y aurait un lien de confiance qui visiblement n'existe pas entre toi et ton amant actuel

après on ne sait pas ce qu'a dans la tête l'amant et l'amoureux donc pas facile

A+
Almarita
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Très bon conseils, que j'aurais du lire ça avant de... désolée d'avance pour les détails sordides.

bah vi, ça y est c'est fait. C'était superextramegaromantique, avec en prime la petite phrase "t'es pas facile à baiser". Bah oui, y'a mon bide qui fait coussin entre les deux. Sorry.

Après nos "ébats" et je me marre en disant ça, il commence à me dire qu'il faut pas que je complexe "mais pour ma santé...".

Roh, le truc qui fallait pas me dire!!!!!! Je lui ai dis qu'apparemment ça lui déplaisait pas tant que ça vu qu'il avait joui en moins d'une minute et que si il continuait a parler de ça il risquait pas d'y avoir une deuxième. Donc Mossieur se calme "moi je m'en fous, t'es tellement mignonne blah blah blah"

Bilan de la soirée :

1. C'était une connerie.
2. Je me fiche éperdument de ce mec.
3. Je suis définitivement pas prête à faire quoi que ce soit de physique avec le mec qui m'intéresse.
4. La prochaine fois, essayer d'en trouver un muet.

Enfin, dans le côté positif, au moins je sais que "ça" marche encore, y'a rien de cassé, la machine n'est pas hors service. Youpi. :roll:
Ah oui j'oublie le clou de la soirée (enfin de la 1/2 heure) : il me propose un plan à 3 avec un autre collègue.

:shock:

Maintenant je me demande si je peux pas faire passer ça en heures sup'??? :idea:
Ah ça, il y a des c*ns partout, mais celui-ci, il mérite une nomination aux césars de la stupidité crasse...Bon, disons qu'on apprend de ses erreurs. C'était une erreur, tu le sais, tu retiendras, passes à autre chose. Et surtout, ne désespère pas. ;)

Je suis définitivement pas prête à faire quoi que ce soit de physique avec le mec qui m'intéresse.

Je ne suis pas d'accord avec ça ;)

Enfin, dans le côté positif, au moins je sais que "ça" marche encore, y'a rien de cassé, la machine n'est pas hors service. Youpi.

Pourquoi y'aurait quelque chose de cassé?
~ In Loving Memory ~
Michael J. Jackson
1958 - FOREVER

http://www.mjackson-the-return.com
Jiddim a écrit :Ah ça, il y a des c*ns partout, mais celui-ci, il mérite une nomination aux césars de la stupidité crasse...Bon, disons qu'on apprend de ses erreurs. C'était une erreur, tu le sais, tu retiendras, passes à autre chose. Et surtout, ne désespère pas. ;)

Maintenant la question est, comment je le vire?

Human-Nature a écrit :Je ne suis pas d'accord avec ça ;)

C'est pas l'acte lui même qui m'inquiète mais les commentaires qui risquent de l'accompagner. Avec celui de ce soir, ça m'a juste énervée, mais si ça avait été l'autre, alors là je crois que non seulement j'en aurais chialé de honte,mais j'aurais jamais pu le regarder en face après.

Human-Nature a écrit :Pourquoi y'aurait quelque chose de cassé?

Bah ça fait un moment qu'elle avait pas servi! On sait jamais, il peut arriver des choses comme à une vieille bagnole qui voudrait plus démarrer.
La bagnole démarre toujours, il faut juste qu'il y ait de la volonté et de l'espoir dans les batteries...
Comment le virer ? C'est le plus dur avec un collègue, car il te verra tout le temps. Le mieux, ce serait de lui dire que ça s'arrête là, mais de nombreux mecs ne comprennent pas ce que cela veut dire... Après, ce sera selon sa façon d'insister, et s'il parvient à t'apitoyer encore ou non... Il y a des manières de faire, mais je ne les donnerai qu'en MP, de peur de passer ici pour un homme machiavélique, horrible et terriblement retors... :twisted:

Jiddim a écrit :un homme machiavélique, horrible et terriblement retors... :twisted:

C'est malin, maintenant tu m'intéresses! :lol:
maybesomeday a écrit :
Jiddim a écrit :un homme machiavélique, horrible et terriblement retors... :twisted:

C'est malin, maintenant tu m'intéresses! :lol:

A tes risques et périls... :twisted:

euh mais il est éjaculateur précoce ou quoi ??

à chaque fois c'est si rapide... ça craint pour lui mais, du coup, il ne risque pas trop de parler de toi à vos collègues puisqu'il n'a vraiment pas de quoi se vanter (enfin s'il est si précoce tu auras de quoi le pourrir aussi quoi)

en revanche, pour l'autre, celui qui te fait craquer... suffit de pas coucher avec lui sans avoir parler de tes craintes avant histoire de tester s'il est là juste pour le sexe (mais apparemment non vue qu'il ne te parle plus) ou s'il est là pour un truc respectueux et pour le sexe (lol c'est une nuance quoi)

bon je ne me creuse même pas la tête car je pense que Jiddim va te donner de bons conseils pour le larguer (parce que ça lui arrive tellement souvent le pauvre... non je plaisante of course "pas taper")
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »