? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et en parlant des Hommes le mien n'aime pas du tout

Je pense que ca ne doit pas aidé a ce que tu ai une bonne image de toi aussi .

Perso j'ai moins de poitrine que toi , je fait un 95D mais je suis pas bien grande alors ca remarque pas mal au final . Ca m'a beaucoup compléxée , les remarques au collège et au lycée...et puis l'impression d'etre un bout de viande en été quand tout le monde zieute arf :(

bref j'ai eu de la chance parceque chéri lui il aaaadore , et a force de persuasion de sa part ben j'ai fini par en faire un atout .
Ca a vraiment beaucoup jouer sur la facon dont je me percoit .

Et je rejoin les autres sur le fait que joliement mise en valeur une poitrine forte ca a tout son charme ! :D
"Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie" Marcel Proust

"d'âge en âge on ne fait que changer de folie"
Sarnia a écrit :
Ninami a écrit :HSON
Sarnia a écrit : ...Parce que 95E ça n'est pas si énorme je trouve...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

...Tu fais du combien pour dire que du 95 E ce n'est pas énorme? :shock: Je fais du 100 D ou E et c'est énorme

Je fais 110D taille française (ou 95F selon le calcul d'Izadora), et honnêtement j'aime bien ma poitrine :oops: c'est même une des parties de mon corps que je préfère, et avec un bon SG qui soutient comme il faut et un col en V je trouve ça joli (et mon mec aussi...), et je ne pense pas que ça fasse vulgaire. Tu peux tout à fait trouver des tops qui s'adaptent à cette poitrine sans te faire le nombril à l'air!

:D :D Mais quand on aime quelque chose, on ne trouve jamais que ça fait excès :D :D ça doit aussi s'appliquer au bourelets non? On va dire que je l'aime bien aussi la mienne...avec SG, je la hais sans...Sinon je m'en fout que les gens trouve mes décolleté vulgaire, c'est pas moi qui décide, c'est mes néné :P :P
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Pour ce qui concerne mes dessous, je pense qu'ils maintienent assez bien ma poitrine mais c'est vrai que j'irai bien voir dans une boutique de lingerie pour connaitre réellement ma taille peut etre que j'en serai étonnée !

Pour vous montrer, j'ai une photo mais elle date un peu !

Image
J'aime mes 2 filles (3ans et 1an) et mon cheri + que tout !!!

Je maintiens les options 24h après je passe à la suivante !!!
Mes prix ne tienent pas compte des frais paypal !
Je ne fais pas d'échange !!!
He ben? Elle est très bien ta poitrine, comme ca :)

Elle n'est pas "énorme" et on ne voit pas "que ca"! Loin de là!
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
personnellement je ne trouve là rien de choquant ni vulgaire ni moche ! :D

Au contraire !
"Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie" Marcel Proust

"d'âge en âge on ne fait que changer de folie"
bonjour je ne trouv pas ta poitrine si enorme que ca.....
Maintenant si tu craques pour la chirurgie sache que j'ai eu cette intervention pour probleme de maux de dos.
Elleest remboursee.
L'intervention dure a peu pres 2 heures et demi et ensuite tu a un bandage compressif pendant environ deux semaines.
Mais saches qu tu ne pas lever les bras ou porter pendant 3 ou 4 semaines (j'ai vu que tu as des enfants en bas age)il faut doncprevoir de te faire aider.
Les cicatrices quasi invisibles (une autour du mamelon et un sous le sein)J'ai personnellement ete tres satisfaite de l'intervention mais j'ai repris du poids et des nenes aussi.....
Noaptea a écrit :...ceux où on a l'impression que mes seins risquent de jaillir d'un instant à l'autre ;)

C'est pour éviter cet effet là, d'ailleurs, qu'un SG de la bonne taille est obligatoire :p

Un décolleté v (non, pas V, ca c'est trop :D) va très bien. Laisser entrevoir la naissance des seins, c'est beau. Montrer la totalité de la poitrine, bof.

:)

:lol:

Oui effectivement si on prend un SG trop petit & qu'en sucroît on porte un décolleté beaucoup trop plongeant on a l'impression que les sens vont jaillir à n'importe quel moment!

Tomoyo a écrit :
Noaptea a écrit :...ceux où on a l'impression que mes seins risquent de jaillir d'un instant à l'autre ;)

C'est pour éviter cet effet là, d'ailleurs, qu'un SG de la bonne taille est obligatoire :p

Un décolleté v (non, pas V, ca c'est trop :D) va très bien. Laisser entrevoir la naissance des seins, c'est beau. Montrer la totalité de la poitrine, bof.

:)

Oui effectivement si on prend un SG trop petit & qu'en sucroît on porte un décolleté beaucoup trop plongeant on a l'impression que les seins vont jaillir à n'importe quel moment!

[voila c'est mieux]
Alors je vais me faire lyncher :lol:
Sur la photo je trouve que oui t'as des gros seins, on les voit pas mal mais sûrement parce que t'es penchée en avant, la pose donne des épaules tombantes donc ça tasse et le demi cache cœur qui accentue le regard sur le haut ;)
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Lycoris a écrit :Alors je vais me faire lyncher :lol:
Sur la photo je trouve que oui t'as des gros seins, on les voit pas mal mais sûrement parce que t'es penchée en avant, la pose donne des épaules tombantes donc ça tasse et le demi cache cœur qui accentue le regard sur le haut ;)

Perso,je trouve que ca va encore, je m'attendais à plus "volumineux".

Je trouve le décolleté vraiment "grand" par contre.

:oops:
ça dépend de plein de choses, de la taille de vêtements, de la stature, bidon ou pas... perso 44/46 1m74, relativement peu de bide, 95G voire pire lettre, on ne voit que ça, oui... mais du coup j'ai pas l'air "si ronde que ça", on se dit surtout que j'ai une bonne capacité pulmonaire :lol:

95 E on trouve encore de la lingerie abordable et on rentre dans des vêtements de taille site normale... le cap du F fait mal au porte monnaie et plus, on en parle même pas, difficile de trouver en boutique.
tu viens juste d'avoir un bébé, l'involution de la poitrine n'est pas finie... ça prend plusieurs mois.
Je campe sur ma position (du fait que je fais du 100 E)c'est objectivement gros!
Par contre ce n'est en rien vulgaire, juste la naissance des seins, en plus tu es penchée en avant!!! (Mes décolletés sont bien plus profond que ça!!!)

Conclusion: c'est jolie :kiss:

PS: En fait, je ne comprends pas pourquoi ton homme trouve que c'est trop décolleté, c'est juste une forte poitrine qui remplit un décolleté à mon goût...
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

S'ils ne te posent pas de problème de dos, je serais toi, je n'y toucherais pas (ça n'engage que moi).

La photo n'est pas flatteuse du fait de la position de ton corps, mais je ne trouve pas ta poitrine choquante.

Je trouve plus joli d'avoir une poitrine forte, quand on est un peu ronde comme toi : ça crée du dégradé dans la silhouette.

Maintenant, il te faut de très bons soutiens-gorges (quitte à en avoir peu, mais d'excellente facture) et privilégier les décolletés plus "subtils".

Je fais du 90D, et c'est plutôt beaucoup pour mon gabarit. Donc je fais attention : pas de décolleté en V supra-plongeant, sinon c'est regards lourds et accostages intempestifs immédiats...

Mais jouer sur le décolleté d'une épaule, ou du dos, c'est so sexy!

J'aime aussi acheter des tops qui "soutiennent" bien, j'en trouve chez Zara qui ont une doublure façon brassière : ça a un effet liftant et gainant de la poitrine extrêmement avantageux, je te recommande ;) !!
Solo los peces muertos siguen la corriente
Et est-ce qu'il y en aurait pour les poitrines E? j'évite ce genre de top (et même maillot de bain) parce que je me dit toujours que même si c'est du L ou XL, mes seins seront trop gros. Et puis zara vend t-il des taille dans lesquelles on peut rentrer?

Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »