? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Myraellen a écrit :Ca n'a pas l'air pratique... Et pour s'exprimer sur le oueb, ils se débrouillent tous seuls, les êtres pffoilus, ou ils ont encore besoin d'interprètes ?
Ceci dit, Le Gawan devrait se mettre au point avec ses interprètes parce que ceux-ci semblent vachement faire dans le linguistico-pompeux 8)

Hôte moi d'un doute, tu me trouve pompeuse :shock: :shock: :shock:

Ben Gawan, il tape sur le clavier avec sa langue.
C'est un petit truc qui ressemble à un vert de terre et qui sort de ce fameux tube/tuyaux.
D'ailleurs, sont claviers, il colle.
Ambre a écrit :
Myraellen a écrit :Ca n'a pas l'air pratique... Et pour s'exprimer sur le oueb, ils se débrouillent tous seuls, les êtres pffoilus, ou ils ont encore besoin d'interprètes ?
Ceci dit, Le Gawan devrait se mettre au point avec ses interprètes parce que ceux-ci semblent vachement faire dans le linguistico-pompeux 8)

C'est un petit truc qui ressemble à un vert de terre et qui sort de ce fameux tube/tuyaux.

C'est le langage du Gawan que je trouve pompeux :P Il est vachement craneur pour un cube à pffoils :lol:
Myraellen a écrit :
Ambre a écrit :
gawan a écrit :Ambre, la demoiselle t'a posé une question, je te paie assez cher pour répondre à ma place..alors au turbin !

Oui Maître, a vos ordres Maître!

Myraellen a écrit :Mais comme ça, ou alors ils causent normal avec leur bouche ?

Les êtres vivants comme gawan, l'homme pffoilu, n'ont pas de bouche.
Ils ont un tuyaux qui sort derrière le carré qui leur sert de tête et envoie des signaux de fumées.
Seules certaines personnes, formées spécialement dans un centre tenu secret, peuvent les comprendre.

Ca n'a pas l'air pratique... Et pour s'exprimer sur le oueb, ils se débrouillent tous seuls, les êtres pffoilus, ou ils ont encore besoin d'interprètes ?

Ambre, laisse, je vais moi meme traiter le mal à la racine.

Alors d'abord nous ne parlons ( comprenez par la Moi Je et mon team de traductrices/teurs) pas aux géraniums, ou aux jacinthes, ou à je ne sais pas quoi que vous avé en avatar, je resterais tel César toujours avé la certitude qu'une fleur qui parle c'est contre nature. Et étant moi meme contre toute forme de nature, quel quelle soit, je bétonne cette intervention en faisant appel à ma citation préférée, une parole de Soichiro Honda que l'on peut résumer ainsi: " Dans la pompe, l'aspiration".

Et paf.
Ambre a écrit :

Ambre, vous passerez à la compta récupérer votre chèque.

Vous etes virée.
Myraellen a écrit :C'est le langage du Gawan que je trouve pompeux :P Il est vachement craneur pour un cube à pffoils :lol:

Ben c'est normal, quelqu'un qui a été éduqué selon le modèle de Vincent Delerm et a qui on a obligé à lire du Dan Brown, ne peut être que dérangé...

*Ambre se demande si Myraellen n'est pas intéressée par notre petit gawan national* :D Tu veux que je t'arrange le coup?
gawan a écrit :Ambre, vous passerez à la compta récupérer votre chèque.

Vous etes virée.
:shocked!:
M'en fous d'abord, c'est moi qui démisionne, et je te merde.
Apprenez, Monsieur Le Gawan Cube à langue pffoilu que je ne suis point une jacinthe, pas plus qu'un géranium, et que mon avatar ne me ressemble en rien, (si ce n'est peut être dans la couleur et sur la forme).
En matière de contre nature, je ne saurais me mesurer à vous, Cubre muni d'une langue maternelle et de pffoil émettant des signaux de fumées pompeux :P
Soichiro Honda, en bon japonais pudibond avait plagier l'expression de Gontrand Dutruc qui disait en substence : "dans le cul, la balayette !!"
:roll: :roll: :roll: je m'incline, je ne peux pas rivaliser face à Myraellen.
Je pose les armes, je me rends.

Et comme dirait l'autre : Aurevoir :arrow:
Ambre a écrit :*Ambre se demande si Myraellen n'est pas intéressée par notre petit gawan national* :D Tu veux que je t'arrange le coup?

Mon Dieu, je serai bien embêtée... Comment est ce que l'on se tape un cube à pffoils ?
Pareil qu'un cube sans pffoils...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Et voilà, on veut éduquer des fleuristes, on veut donner de soi, on veut croire en l'etre humain, l'on veut tirer par le haut les femmes ( cherchez pas..) et pour toute réponse, ça s'acharne à vouloir parler balayette et ménage.

C'est bien simple, parfois j'ai le sentiment que la femme, dans toute sa splendeur et son tablier à fleur, s'amuse à vouloir rester dans sa tache primale de nettoyage, de recurage et de toutes sortes de mot en "age" dont on peut placer les termes "chantage" et "persiflage" malgré tous ceux qui aiment les femmes ( dont pas moi) et qui souhaiteraient les initiers aux belles lettres.

Au lieu de cela ? quoi qu'on voit ? elle s'acharnent à repasser le courier pour en faire de belles lettres.

ps: pour Ambre, reviens, j'ai du repassage à faire faire.
Bonjour,

Je suis tenu de vous informer que Ambre a dû s'absenter pour une durée indéterminée.

Je dois néanmoins faire passer un message au poilu du dessus. Ambre m'a dit de vous dire qu'elle vous merdait et qu'elle vous laissait patauger tout seule dans votre semoule.

Gérard
Tout ça parce qu'il est en manque de nicotine!
Fumer tue :lol:
Heu sinon je ne suis pas un nuisible!
Yubaba a écrit :Tout ça parce qu'il est en manque de nicotine!
Fumer tue :lol:
Heu sinon je ne suis pas un nuisible!

Mais enfin..pourquoi tant d'opposition, de colère, de haine !!

Ayons plutot l'esprit scout et soyons constructifs.

Chantons tous en coeur" : Youcaydi, Youbada, tous ensemble allons chez de tabac le vendeur !"

Bon..je sais..mais d'un autre coté, ça faisait des mois que j'attendais l'occasion de la placer celle-là..
Le problème de répondre à sa question immédiatement, c'est que 9 fois sur 10 les gens vont répondre à ta réponse et pas à ta question.
Hors ce n'est justement pas le but recherché.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Répondre

Revenir à « Portnawak land »