ucayali a écrit :Ca devient un problème (et pour le coup, on en a un de problème, non ?) quand on a épuisé le stock d'amis... qu'il ne reste plus que de vagues connaissances lointaines ?
C'est ça qui m'interroge aussi...
Je suis déjà repartie de 0 pour les amis, après le lycée ben c'était plutôt des camarades de classe, ma meilleure amie m'ayant ignorée, de vrais amis sur qui compter j'en avais pas. J'avais des copines mais sans plus (oui je classe en connaissance/camarade, copain/ine et ami le véritable ami sur qui on compte).
Puis j'en ai rencontré d'autres bizarrement dans la période où je m'isolais des autres
Les gens ça vient, ça part... on tombe parfois sur des déceptions mais pas toujours, si on ne tente rien ben on n'aura rien, on ne saura pas, je préfère tenter et peut être me ramasser mais au moins j'ai essayé et je sais sur qui compter et pour qui je suis importante.
Idem pour sorcière?! Tu te balade en balai et t'as un nez crochu?
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."