? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bien tu ne voulais pas que je sois inscrit sur ce forum ? Hé bien maintenant grâce ou à cause de ton mail j'y suis ... car oui je me sens quand même concerné dans tout ça ... Suis con de vouloir sauver notre relation ? Oui est dans ce cas j'en suis fière ...

Quand tu dis ça mon ange :

Par la suite, il est devenu ce que je ne supporte pas : suspicieux, aucune confiance en moi, sur mon dos constament, extrêmement inconstant dans ses humeurs...

Est-ce qu'au moins tu t'es posée des questions la dessus ? t'es tu demandé pourquoi je devenais comme ça ? Et toi au lieu de discuter avec moi tu as rempilé de plus belle en t'inscrivant sur un site de rencontre que je ne nomerais pas ... drôle de comportement pour résoudre des problème de confiance ... De plus je croyais que nous deux c'était pour le meilleur et pour le pire ... toi même tu me la dis, toi même tu étais d'accord pour éviter de faire des choses qui puisse mettre en périle notre relation ... je reconnais aisèment toutes mes erreurs ... je n'ai pas sus me comporter comme je le devais lors de notre relation mais me faire porter tout le poid de cette echec certainement pas ... que crois tu que je ressente mon ange ? Tu crois que je suis joyeux de laisser passé la femme de ma vie ? On dirais ici que c'est toujours les hommes les cons ... les tort sont partagé et je suis désolé si j'ai voulu me battre pour nous deux ... je suis désolé de t'aimer ... je suis désolé de toujours penser a toi comme si tu seras la futur de mes enfants ... je t'aime mon ange je n'y peux rien ... Et juste parceque j'ai fait une erreur tu me rejette tu n'a plus confiance en moi ... ne me fais pas passer non plus pour un dingue qui harcèle ... je n'ai rien à voir avec les autrs mec que tu as pus croiser sur le net ou ton ex ... J'ai seulement voulu c'est dernier dialoguer mais c'est impossible tellement nous nous ressemblons sur notre caractère impulsif !

Tu sais si ma venue te gène a ce point par ici dis le moi et je demanderais qu'on efface mon compte ...

Je ne souhaite que ton bonheur mon ange je tiens toujours à toi énormément ne m'en veux pas pour ça .
Pour pouvoir dire "notre relation", il faut 2 peronnes. Là, il n'y a plus que toi Nykraft.
Toi qui l'étouffe, qui lui donne l'impression d'être en cage. Tu appelles ça de l'amour que de rendre à ce point triste quelqu'un ?

Par ailleurs, il me semble qu'elle est libre de rencontrer des gens par la voie qu'elle souhaite. Si elle pense que par un site de rencontres, elle a une chance de rencontrer quelqu'un de bien, c'est son droit et je ne vois en quoi tu es apte à juger son choix, ni en quoi les gens qui cherchent par le biais de ces sites ne sont pas dignes de confiance.

Si tu n'as toujours pas compris que la harceler ainsi est justement une des raisons qui l'a fait fuir, alors je ne crois que tu aies un espoir à avoir. Si tu l'as compris, alors il faudrait peut-être que tu essaies de cesser de te comporter ainsi si tu souhaites un jour un dialogue vraiment posé sur toutes les interrogations que tu gardes au sujet de votre rupture.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Titelibellule a écrit :Tite Ange,
Je n'ai pas eu affaire à un ex aussi....caractériel? mais n'empêche que le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir la paix c de changer de site (un site voisin...) dans un premier temps histoire de calmer les choses... puis j'y suis revenue au bout d'un mois en changeant de pseudo..; alors certes qqpart c fléchir devant lui mais n'empêche que c ton bin-être qui passe d'abord... moi en ce qui me concerne ça m'a fait un bien fou et c ça qui compte non?

Oui j'y ai pensé mais c'est vrai que j'ai une façon de m'exprimer qui peut se reconnaitre et je connais un peu de personne ici donc je ne pourrai plus vraiment rire avec de peur que lui aussi change de pseudo et vienne m'épier.

Le pire c'est que je ne suis pas dutout parano vu qu'il m'a déjà fait ça sur un autre site : il a créé un faux compte et est même venu me parler comme si on ne se connaissait pas. Il essayais en gros de voir si je ne draguais pas les mecs qui me tendaient des perches... Mais disons qu'il est facile de le reconnaitre dans ses écrits... Je lui ai demandé si c'était lui : non bah non n'importe quoi....
Finalement en lui demandant d'être franc, bien sur c'était lui... :cry:
le sommeil est une mort temporaire, la mort est un sommeil éternel...
Kourai a écrit :J'ai eu ex de ce genre aussi...

La solution?
Une Lythys de garde! :)
J'te la prete si tu veux! :) toute equipée avec l'une de ces nombreuses batte_a_clous! ;)

Serieusement bon courage miss, mais le mieux, c'est de voir avec un modo pour ici....

C'est gentil de bien vouloir me la prêter :lol: J'ai vu ça avec un modo!!! Hé y a pas a dire il est pas con : il a créé un autre compte pour bien montrer que MOZART ce n'est pas lui : lisez les écris, ils s'expriment de la même manière (oups j'aurai pas du le dire il va changer de façon de parler ;) )
Putain ce que j'en ai ras le bol!
Gynoug a écrit :Bien tu ne voulais pas que je sois inscrit sur ce forum ? Hé bien maintenant grâce ou à cause de ton mail j'y suis ... car oui je me sens quand même concerné dans tout ça ... Suis con de vouloir sauver notre relation ? Oui est dans ce cas j'en suis fière ...

Quand tu dis ça mon ange :

Par la suite, il est devenu ce que je ne supporte pas : suspicieux, aucune confiance en moi, sur mon dos constament, extrêmement inconstant dans ses humeurs...

Est-ce qu'au moins tu t'es posée des questions la dessus ? t'es tu demandé pourquoi je devenais comme ça ? Et toi au lieu de discuter avec moi tu as rempilé de plus belle en t'inscrivant sur un site de rencontre que je ne nomerais pas ... drôle de comportement pour résoudre des problème de confiance ... De plus je croyais que nous deux c'était pour le meilleur et pour le pire ... toi même tu me la dis, toi même tu étais d'accord pour éviter de faire des choses qui puisse mettre en périle notre relation ... je reconnais aisèment toutes mes erreurs ... je n'ai pas sus me comporter comme je le devais lors de notre relation mais me faire porter tout le poid de cette echec certainement pas ... que crois tu que je ressente mon ange ? Tu crois que je suis joyeux de laisser passé la femme de ma vie ? On dirais ici que c'est toujours les hommes les cons ... les tort sont partagé et je suis désolé si j'ai voulu me battre pour nous deux ... je suis désolé de t'aimer ... je suis désolé de toujours penser a toi comme si tu seras la futur de mes enfants ... je t'aime mon ange je n'y peux rien ... Et juste parceque j'ai fait une erreur tu me rejette tu n'a plus confiance en moi ... ne me fais pas passer non plus pour un dingue qui harcèle ... je n'ai rien à voir avec les autrs mec que tu as pus croiser sur le net ou ton ex ... J'ai seulement voulu c'est dernier dialoguer mais c'est impossible tellement nous nous ressemblons sur notre caractère impulsif !

Tu sais si ma venue te gène a ce point par ici dis le moi et je demanderais qu'on efface mon compte ...

Je ne souhaite que ton bonheur mon ange je tiens toujours à toi énormément ne m'en veux pas pour ça .

Excusez moi je ne veux pas laver mon linge sale en publique mais il a l'air charmant ainsi, je suis bien conne de dire toutes ces choses sur lui et de lui en vouloir!

Quoi c'est vrai je n'aurai pas du lui dire que je ne voulais plus jamais de ces nouvelles après qu'il m'ait dit dans un mail : que si je m'étais fait violer et surtout que si c'étiat vrai c'est que je l'avais peut être tout simplement cherché, et que mes écrits ici sont tellement déplacés que si ça arrivait de nouveau je n'aurai qu'a m'en prendre qu'à moi même et que finalement c'est peut être ce que je voulais.....

Bordel oui c'est de l'ironie, mais pour moi c'est impossible de laisser passer ça et tout ce qu'il y a eu avant. J'ai mes torts mais c'est pas que je ne veux pas les avouer c'est que maintenant je veux tourner une page sur toi Benoit et que tu me laisses tranquille!!!
Tu espères toujours qu'on reprenne sur de bonnes bases mais pas moi je ne veux plus, je veux me recontruire et vivre ma vie.
Oui Marie je comprend très bien ... je suis vraiment un pauvre type et au final je ne t'ai rien apporter ... j'ai cru être la pour toi, pour t'aider dans tes problèmes mais je n'ai sus que t'en créer sans m'en rendre compte ... Il faut dire que moi aussi comme tu le sais je suis quelqu'un de très noué au fond de moi ... Bref on c'est pas connu au bon moment et c'est bien dommage car nous avons tellement de chose en commun ... Ensuite pour le mail infecte dont tu prend plaisir à étaler le contenu pour encore m'enfoncer un peu plus ( mais il est vrai que je ne l'ai pas volé ...) j'ai tout simplement été très con ... mais ce qui me tue par dessus tout c'est que tu me quitte car j'ai voulu être franc avec toi pour ce que je t'ai avoué ... désolé d'avoir tout fait à l'envers ... J'espère que tu prendras soin de toi et qu'un jour tu me détestera un peu moins ... pour ce qui est du viol comment ai-je pu être si odieux ? moi même ayant subi des attouchement qui mon très sincèrement perturbé toute mon adolescence ... Bref je ne suis qu'un idiot je t'ai perdu ... Je t'embrasse malgré tout très et malgré ce que les gens peuvent penser de moi maintenant sur ce forum je penserais toujours à toi marie ... pardon, je me rends vraiment compte que j'ai eu un gros problème de confiance malgré le fait que tu taché de me rassurer ... mais pour le site de rencontre ça m'avais vraiment fait mal ... je me suis demandé si j'étais vraiment à la hauteur de tes attentes ... Tu sais quand on était ensemble au départ j'étais toujours inscrit comme tu le sais sur ce site et quand j'y revenais et que je disais que j'avais trouvé la femme de ma vie toute les filles me disaient "Mais que fais tu ici alors ?!" lol ... Encore qu tu passe par ce forum ou un autre pour trouver des gens avec qui partager des choses je comprend très bien et de plus maintenant ce n'est plus mon affaire mais sur ce site tu savais comment ça se passais dans les rapport filles/garçons ... de plus pour une fille qui n'a pas confiance dans les hommes j'ai tjrs mal pris le fait que tu cherché a en rencontrer sur le net via ce site ...

Je ne cherche pas a légitimer mon comportement ... de m'être fait passer pour quelqu'un d'autre et tout seulement je souhaite l'expliquer ... de plus avec la distance ( on est pas dans la même ville ... ) on se voyais pas souvent ( au mieux une fois tous les mois et demi ) de plus je ne travaillez pas, j'avais perdu mon père, je ne voyais quasiment plus personne autour de moi ... bref j'ai sombré dans la parano ...

Je sais pertinement que je t'ai blessé ... j'espère très sincèrement qu'un jour tu puisse retrouver confiance ... Chose que je me souhaite également !

Vis ta vie marie et soit heureuse je te souhaite tout plein de bonheur .
Si les modérateurs sont d'accord j'aimerai que ce topic soit fermé ou vérouillé. B****** m'a fait la promesse de demander la désinscription de ses deux comptes et je veux le croire sinon nerveusement parlant je vai craquer!
Gynoug a écrit :Oui Marie je comprend très bien ... je suis vraiment un pauvre type et au final je ne t'ai rien apporter ... j'ai cru être la pour toi, pour t'aider dans tes problèmes mais je n'ai sus que t'en créer sans m'en rendre compte ...

Bah voila tu as tout compris ;) Tu vois c'est bien tu deviens sensé !!!
Topic verrouillé à la demande d'ange déchu gothic.
:)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Verrouillé

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »