? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En tout cas reste toi même ;)
Tu vas pas te pointer en robe de soirée si tous les autres jours de l'année tu es en jeans? Et puis ne t'inquiètes pas il vient pour toi alors même si (je pense) c'est toujours mieux de faire attention à toi et d'être coquette pas besoin d'en faire des tonnes! Tes beaux yeux et ta conversation suffiront ;)
paiement par chèque ou paypal
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!
J'essayerai de vous montrer les tenues mais vu que j'attends une robe de la BAV que j'aimerais bien mettre pour l'occasion, ça sera pour un peu plus tard (en espèrant l'avoir reçu à temps :lol: ).
.
C'est pour quand la rencontre? :)
Acide-Lyrique a écrit :C'est pour quand la rencontre? :)

Samedi. Finalement, lui était plus pour un resto donc, normalement, je vais le chercher chez lui, on va boire un coup et après resto.

Mais du coup, je flippe encore plus parce que première rencontre = lieu public et là, ben vu que je vais le chercher chez lui et que c'est pas un lieu public, ben ça me fous les jetons... (je suis incurable, je sais :lol: ).
.
euh je suis peut etre parano mais a ta place, j'irais pas chez lui pour un premier rdv, tu le connais pas vraiment, je trouve ca tres risqué :?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :euh je suis peut etre parano mais a ta place, j'irais pas chez lui pour un premier rdv, tu le connais pas vraiment, je trouve ca tres risqué :?

Ben ouais, c'est ce que je me dis aussi car même si je n'avais pas l'intention de rentrer chez lui mais de l'attendre dehors, ça me fait flipper quand même, surtout qu'il n'habite pas le centre ville. Je vais lui dire de me rejoindre direct au café :D .
.
Je suis d'accord avec Athy...c'est mieux de lui dire de te rejoindre au café..
Je suis d'accord avec vous les filles ;) .
.
Je n'ai pas répondu avant,mais,tout comme toi et les filles,je trouve qu'il est préférable de le rencontrer dans un endroit public.

Tiens nous au courant!
Oui oui, je vais lui dire ce soir qu'il me rejoigne au café samedi et je vous raconterai ;).

D'ailleurs, j'aurai besoin de vous pour me donner vos avis sur les tenues donc, vous aurez des nouvelles :D.

Enfin, j'angoisse toujours, même sans ça...:oops:.
.
avec tous les tarés un lieu public est conseillé. meme moi qui suis un mec si je devais voir une fille lol... ca serait dans un lieu public. avec tout ce qu'on voit c'est pas la peine de tenter le diable
Il y a quelques semaines, j'étais quasiment dans la même situation que toi.
Je vais tenter de faire la version courte lol : mon ex avec qui j'ai été pendant plusieurs années décide de rompre. Je vais sur un site de rencontre pour me changer les idées et discute avec un homme adorable, le feeling passe bien, on parle des heures sur msn, des heures au téléphone.
Puis vient le moment où il me propose une rencontre, et là je suis partagée entre l'envie de le rencontrer et le fait de me dire que je passe peut etre un peu vite à autre chose (bien que je ne pensais plus beaucoup à mon ex). Je n'étais pas dans l'optique de rencontrer quelqu'un aussi vite, je voulais profiter de mon célibat pour repartir du bon pied.
Puis la rencontre se passe extremement bien, et aujourd'hui ça fait presque un mois qu'on est ensemble et je suis très heureuse pour l'instant!

Je sais que mon intervention ne fait pas beaucoup avancer les choses, mais c'est juste pour te dire que parfois, en laissant venir les choses comme elles se présentent on peut avoir de belles surprises!
Ouah Ptite Del ! Comme je suis contente d'avoir lu ça ! Tu reprends du poil de la bête ! Ça me fais plaisir que tu ai rencontré quelqu'un de sympa sur meetic. J'ai hâte de savoir comment se sera passé votre rendez-vous ! :)
*
"J'irai m'coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a dans cette forêt pas d'animal plus dangereux que le lapin adulte."
Bohort de Gaunes
*
alors!! qu'est ce que ça donne??
tu as de ses nouvelles?
tiens nous au courant aprés votre rencontre de samedi... :D
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Bex, merci pour ton témoignage ;)

Dilys, on verra bien, j'essaye de prendre cette rencontre comme un moyen de me détendre quelques heures et de me faire prendre l'air :lol: . J'espère que tout va bien pour toi la miss ;) .

doudounette14, ben on a parlé du fait que ça serait mieux de se rejoindre directement au café, il est d'accord donc déjà, un point de stress en moins.
Sinon, ben quand il ne travaille pas, on se parle généralement une heure avant manger et jusque tard dans la nuit, sinon, suivant ses horaires, c'est 3h le soir sur msn et un ou deux sms dans la journée.
Je vous tiendrai au courant, quelle que soit l'issue ;).
.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »