(Ca fait bien, je viens de me présenter et ma première participation est dans la partie sexo lol

)
Je me suis retrouvée dans ce que tu as écrit Stellanoune^^
Je suis restée pendant 3 ans et demi avec mon ex et je n'ai RIEN tenté d'autre que le missionnaire et la position où je suis dessus. La fellation, je n'en parle pas, bref... La levrette me dégoutait, je voyais comme tu dis, des animaux et j'avais honte...
Je suis avec quelqu'un depuis 8 mois, il m'a fait découvrir la levrette et m'a fait découvrir cette position comme un acte d'amour, de désir et de passion, malgré son côté bestiale qu'elle peut avoir

Zou, la vision "animale" s'est beaucoup dissipée et je prends un réel plaisir à la pratiquer.
Si j'ai un conseil à te donner, il ne faut surtout pas te forcer à la faire surtout si tu ne prends pas de plaisir
Il faut qu'elle vienne naturellement et ce sera quand TOI tu seras prête, tu le feras comprendre à ton ami et tu verras, ça ira tout seul
Mais surtout ENLEVE cette image de chien de ta tête
Si ça peut t'aider, essaye avec ton copain de "jouer" à des petits jeux + ou - sexuels et tu verras
Avec mon copain, il m'a fait rire la première fois, je n'étais pas à l'aise et j'avais honte en fait d'être dans cette position. Et il m'a dit "Super! Tu t'es faite tatouée dans le dos pour que j'ai de la lecture:" Et là , grand fou rire et ça m'a complètement débloquée!
Et je pense comme Lolo_Bibop: cette sensation d'être dominée n'est pas désagréable, enfin quand on le fait avec AMOUR et SENTIMENTS