? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors moi je dis c'est ma position préfèrée et je la trouve très exitente :oops: , je me sent "dominée" par mon homme et sa me plait.
C'est vrai que les sensations sont énormes.
Maintenat c'est vrai tu doit te sentir prête... :D
Ça me fait penser à La Guerre du Feu où tous les rapports sont en levrette sauf le couple amoureux qui font un missionaire.

Reflexion inutile, désolée ^^
.....
Et moi j'aimerais aussi tellement de choses... non en fait pas tellement... M'enfin, ton chéri n'a qu'a attendre. On ne peut pas se forcer et comme tout est dans la tête lorsqu'il est question de sexe, si l'image que tu te fais de cette position est négative∕ridicule (etc), tu n'y peux rien...

Ca peut changer ou non, mais dans le fond, je ne pense pas qu'une position en plus ou en moins devrait avoir une grand importance dans une relation.

Position de "chienne"... sans doute dominée. La seule idée que j'ai est que l'initiative de cette position vienne de toi...
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
stellanoune a écrit :Et oui :lol: c'est ma pensée, avec mon copain on essaye de tenter pas mal de position mais rien à faire pour la levrette j'ai l'impression d'être une chienne :lol: (peut être car j'ai déjà vu les chiens le faire de la même manière). De plus je ne ressens rien, c'est limite si je suis insensible à cette position alors que beaucoup de monde me dit que c'est celle qui procure le plus de sensation :lol:
Je sais bien que mon chéri aimerait faire cette position plus souvent donc je me demande si les sensations viennent avec le temps, si au début l'une de vous était réfractaire ?
Je signale que j'ai aucun problème pr les autres positions, tout me convient sauf celle-ci :lol:

Je précise que je n'ai pas encore lu les réponses (lolo en mode trop pressée de répondre :oops: ) alors désolée s'il y a du doublon.

Tu dis que tu ne ressens rien mais si tu pense à l'accouplement du chien dans la même position, c'est sûr que ça te bloque, c'est plutôt le contraire qui ne serait pas logique :lol: le meilleur moyen de profiter des joies de cette position (et je sais de quoi je parle :oops: ) est de t'enlever cette image de coït canin de ta tête ;)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
(Ca fait bien, je viens de me présenter et ma première participation est dans la partie sexo lol :lol:)

Je me suis retrouvée dans ce que tu as écrit Stellanoune^^
Je suis restée pendant 3 ans et demi avec mon ex et je n'ai RIEN tenté d'autre que le missionnaire et la position où je suis dessus. La fellation, je n'en parle pas, bref... La levrette me dégoutait, je voyais comme tu dis, des animaux et j'avais honte...
Je suis avec quelqu'un depuis 8 mois, il m'a fait découvrir la levrette et m'a fait découvrir cette position comme un acte d'amour, de désir et de passion, malgré son côté bestiale qu'elle peut avoir ;) Zou, la vision "animale" s'est beaucoup dissipée et je prends un réel plaisir à la pratiquer.
Si j'ai un conseil à te donner, il ne faut surtout pas te forcer à la faire surtout si tu ne prends pas de plaisir ;)
Il faut qu'elle vienne naturellement et ce sera quand TOI tu seras prête, tu le feras comprendre à ton ami et tu verras, ça ira tout seul ;)
Mais surtout ENLEVE cette image de chien de ta tête ;)
Si ça peut t'aider, essaye avec ton copain de "jouer" à des petits jeux + ou - sexuels et tu verras ;)
Avec mon copain, il m'a fait rire la première fois, je n'étais pas à l'aise et j'avais honte en fait d'être dans cette position. Et il m'a dit "Super! Tu t'es faite tatouée dans le dos pour que j'ai de la lecture:" Et là, grand fou rire et ça m'a complètement débloquée! ;)

Et je pense comme Lolo_Bibop: cette sensation d'être dominée n'est pas désagréable, enfin quand on le fait avec AMOUR et SENTIMENTS ;)
~ In Loving Memory ~
Michael J. Jackson
1958 - FOREVER

http://www.mjackson-the-return.com
LilithInTheSky a écrit :Ça me fait penser à La Guerre du Feu où tous les rapports sont en levrette sauf le couple amoureux qui font un missionaire.

Reflexion inutile, désolée ^^

=D Ah, quel film culte! =D

J'en connais un qui aimerait bien que j'aille laver mon linge à la rivière... à défaut, il y a l'option du lavage de linge dans la baignoire :lol:

Hum hum...

Sérieusement, si c'est le fait d'être à quatre pattes qui te fait penser aux animaux, être debout, penchée sur une table doit aussi faire l'affaire pour ton compagnon. Le mien, ce qu'il aime dans la levrette, c'est d'avoir la vision des fesses, de prendre les hanches et de dominer. Donc même debout, on retrouve tout ça.
Vous ne pouvez pas empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de vos têtes, mais vous pouvez les empêcher de faire leurs nids dans vos cheveux.

Maman d'un maxi-môme de 3 ans ( 07.12.2010) et de notre étoile filante, Emmy (08.04.2013)
stellanoune a écrit :Et oui :lol: c'est ma pensée, avec mon copain on essaye de tenter pas mal de position mais rien à faire pour la levrette j'ai l'impression d'être une chienne :lol: (peut être car j'ai déjà vu les chiens le faire de la même manière). De plus je ne ressens rien, c'est limite si je suis insensible à cette position alors que beaucoup de monde me dit que c'est celle qui procure le plus de sensation :lol:
Je sais bien que mon chéri aimerait faire cette position plus souvent donc je me demande si les sensations viennent avec le temps, si au début l'une de vous était réfractaire ?
Je signale que j'ai aucun problème pr les autres positions, tout me convient sauf celle-ci :lol:

tu n aimes pas,tu ne resents rien ben laisse tombee il y en a tellement d autres.... :roll:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Bien sûr que y'en a des tas d'autres ;) Puis on peut en inventer aussi ;)
~ In Loving Memory ~
Michael J. Jackson
1958 - FOREVER

Pour ma part c'est une position que j'aime beaucoup, je pense qu'il y a inconsciement une idée de rapport dominant/dominé...qui n'est pas pour me déplaire :oops: mais c'est avant tout une position qui nous donne beaucoup de plaisir avec mon chéri. Maintenant il y a d'autres positions que je n'aime pas ...tout simplement parce que je n'y trouve pas de plaisir.
Morale de l'histoire : je pense qu'il ne faut pas se focaliser et pratiquer ce que l'on aime et se qui fait du bien (au deux bien sur!)...c'est pas le choix des positions qui manque heinnn!! ;) :lol:
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Human-Nature a écrit :Bien sûr que y'en a des tas d'autres ;) Puis on peut en inventer aussi ;)

hoo je te rassure depuis pompeï ( il ya un peu plus de 2000 ans) l'homme et la femme n'on rien inventé dans ce domaine .. loin de la .... ( même pas au niveau des sex toys ou des presos. le seul truc neuf ? c'est les piles .. :lol: ..

Et puis comme le disait woody hallen le sexe n'est sale que s'il est bien fait.
donc arrettez d'avoir des images comme ca sinon vous faites plus rien du tout.

les poses en amour c'est comme les kata et autre style de kung fu/karaté et autres choses , il yen a des tas qui portent le nom d'amimaux.

ya même des poses en amour qui s'appellent l'araignée ( jaime bien celle lç d'ailleurs..), l'union du singe etc etc .
et puis si vous regardez faire les bonobo, aideu la fell, adieu cuni, même adieu andromaque, pire aidieu la masturbation ..

Donc faite le, et faite le bien ca seras dféja pas mal.. ...
doudounette14 a écrit :Pour ma part c'est une position que j'aime beaucoup, je pense qu'il y a inconsciement une idée de rapport dominant/dominé...qui n'est pas pour me déplaire :oops: mais c'est avant tout une position qui nous donne beaucoup de plaisir avec mon chéri.:

c'est pas forcement une position passive pour la fille non plus, car selon sa posture c'est elle qui determine a la fois l'angle et la profondeur. et puis elle peut aussi imposer son rhytme ..
laerpa a écrit :
Human-Nature a écrit :Bien sûr que y'en a des tas d'autres ;) Puis on peut en inventer aussi ;)

hoo je te rassure depuis pompeï ( il ya un peu plus de 2000 ans) l'homme et la femme n'on rien inventé dans ce domaine .. loin de la .... ( même pas au niveau des sex toys ou des presos. le seul truc neuf ? c'est les piles .. :lol: ..

Et puis comme le disait woody hallen le sexe n'est sale que s'il est bien fait.
donc arrettez d'avoir des images comme ca sinon vous faites plus rien du tout.

les poses en amour c'est comme les kata et autre style de kung fu/karaté et autres choses , il yen a des tas qui portent le nom d'amimaux.

ya même des poses en amour qui s'appellent l'araignée ( jaime bien celle lç d'ailleurs..), l'union du singe etc etc .
et puis si vous regardez faire les bonobo, aideu la fell, adieu cuni, même adieu andromaque, pire aidieu la masturbation ..

Donc faite le, et faite le bien ca seras dféja pas mal.. ...

je suis pas d accord du tout avec ta dernier phrase,elle dit qu elle n aime pas ca,qu elle n y prends pas de plaisir donc je ne vois pas pkoi elle devrait le faire et le faire bien en plus pour l homme,non desolee...

pas mon truc,je pense que dans un truc cherchee d autres positions qui plaisent au deux voir en invente suivant sa sexualite vaut 10000000000000000 de fois mieux :roll:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
D'accord avec Nefertiti ;)
Pourquoi se forcer à tenter quelque chose dont on n'a pas envie? :/ Pour dire "j'ai tenté mais..." ? Non.
La levrette est une façon de faire l'amour parmi tant d'autre. Si elle ne convient pas ou si elle n'emballe pas, on laisse tomber, je ne vois pas où est le soucis.
En se forçant, c'est la meilleure façon de se braquer et de tout foutre en l'air....

;)
~ In Loving Memory ~
Michael J. Jackson
1958 - FOREVER

Bah voilà ;)
Rien ne t'oblige a faire ca,je me répète mais bon ! Y'a d'autres positions,qui donnent autant de plaisir,et en sexualité,se forcer c'est s'en dégouter voire pire. Donc autant éviter.
Bref...
:shock: :shock: :shock: !! ca dépend des personnes
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »