merci quand même
maintenant, eh ben j'attend la réponse de notre David national, et qui plus est bien aimé
maintenant, eh ben j'attend la réponse de notre David national, et qui plus est bien aimé
Ambre a écrit :ET par la suite tout effacer parce que tu du coup tu as décidé que tu ne voulais plus que l'on lise tes messages?Marjorie57 a écrit :merci...
c'est dommage, car c'est sympa de faire des posts de suivis par exemple et de les mettre à jour en editant![]()
Patty a écrit :De mémoire, on peut dans Rencontres, rencontres VLR et la bourse aux vêtements (d'ailleurs quand un de vos vêtements est vendu, pensez à éditer le titre de votre post pour le signaler, ça sera sympa !)
une suggestion en passant...Anne a écrit :Patty a écrit :De mémoire, on peut dans Rencontres, rencontres VLR et la bourse aux vêtements (d'ailleurs quand un de vos vêtements est vendu, pensez à éditer le titre de votre post pour le signaler, ça sera sympa !)
Et aussi dans les rencontres sportives
Comme ca vous pouvez editer les titres pour indiquer vos ventes finis ou reserves comme le suggere patty, ou indiquer dans le titre le lieu et la date d'une rencontre.
monpopotam a écrit :l'édicion des messages dans ce forum vous semble-t-elle une idée incongrue (parce que moi, je trouve que c'est une bonne idée... normale, c'est la mienne
)
non, pour modifier un essai manquéCoffexe a écrit :monpopotam a écrit :l'édicion des messages dans ce forum vous semble-t-elle une idée incongrue (parce que moi, je trouve que c'est une bonne idée... normale, c'est la mienne
)
Tu veux dire pour s'entrainer à éditer ?
Sinon je ne vois pas trop ce que ça apporterait ?
ben puisque c'est justement pour faire les tests !?monpopotam a écrit :non, pour modifier un essai manquéCoffexe a écrit :monpopotam a écrit :l'édicion des messages dans ce forum vous semble-t-elle une idée incongrue (parce que moi, je trouve que c'est une bonne idée... normale, c'est la mienne
)
ben oui justementCoffexe a écrit :ben puisque c'est justement pour faire les tests !?monpopotam a écrit :non, pour modifier un essai manquéCoffexe a écrit :monpopotam a écrit :l'édicion des messages dans ce forum vous semble-t-elle une idée incongrue (parce que moi, je trouve que c'est une bonne idée... normale, c'est la mienne
)
Vous y êtes presque ! 👍