Mon plus bel âge, ça a toujours été le mien, quelque soit celui-ci ! Et peut être quand je serai toute vieille, je pourrais dire vraiment, avec le recul nécéssaire, quel a été vraiment, mon plus bel âge 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
NajeLem a écrit :marion06 a écrit :NajeLem a écrit :Le plus bel âge... C'est encore n'importe quoi, ça...
Qu'es ce qui est n'importe quoi ????
Si tu trouves la question stupide, ne réponds pas...c'est ton opinion mais tu n'es pas obligé d'être désagréable vis à vis d la personne qui pose la question merci
Je me suis fait une nouvelle amie ! Tu viens, le 6 ?
Mais bien sur que je viens
mes plus belles années ? heu... entre 5 et 8 ans. 
marion06 a écrit :Mais bien sur que je viensNajeLem a écrit :Je me suis fait une nouvelle amie ! Tu viens, le 6 ?marion06 a écrit :Qu'es ce qui est n'importe quoi ????NajeLem a écrit :Le plus bel âge... C'est encore n'importe quoi, ça...
Si tu trouves la question stupide, ne réponds pas...c'est ton opinion mais tu n'es pas obligé d'être désagréable vis à vis d la personne qui pose la question merci
Ah ! Merde... Pas glop...
NajeLem a écrit :marion06 a écrit :Mais bien sur que je viensNajeLem a écrit :Je me suis fait une nouvelle amie ! Tu viens, le 6 ?marion06 a écrit :Qu'es ce qui est n'importe quoi ????NajeLem a écrit :Le plus bel âge... C'est encore n'importe quoi, ça...
Ah ! Merde... Pas glop...
mais si , tu verras, tu vas t'habituer
misk a écrit :Entre 18 et 22.
Ou comment passer 4 ans de sa vie à la faculté, à rien faire, à prendre des cuites et s'en remettre sans problèmes, à avoir un corps qui se remettait bien des matchs rugueux de rugby, à sécher les cours pour aller jouer avec les potes, à avoir juste des soucis d'étudiants quoi.
Et après je me demande pourquoi je suis sorti de la faculté sans diplôme moi
Pour moi, c'est un peu pareil, ce sont les années d'études qui ont été les meilleurs surtout les deux premieres, de 17 à 19 ans. Un début d'indépendance, un droit à l insouciance, un corps qui supporte de ne pas dormir pendant trois jours, des rencontres faciles, une ouverture d'esprit...bref j'arrete là , car la nostalgie m'envahit
Venez visiter ma BAV : clic clic
le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Le meilleur age, c'était hum 15-18. Mais c'est pas très objectif. C'est surtout lié à un sentiment de nostalgie.
Je pense que le meilleur est toujours à venir. Donc comme pewpew je vais dire maintenant.
Je pense que le meilleur est toujours à venir. Donc comme pewpew je vais dire maintenant.
et bien pour moi je dirais maintenant...
parce que je vis pour moi, que je me sens bien dans ma peau, que ma vie prend une tournure qui me plaît.... que je sais apprécier les bons moments.....
Pour moi y a pas un âge, y a des périodes, des moments de vie ou on se sent mieux que d'autres..... plus enclin à être ouvert, disponible, pour soi...
parce que je vis pour moi, que je me sens bien dans ma peau, que ma vie prend une tournure qui me plaît.... que je sais apprécier les bons moments.....
Pour moi y a pas un âge, y a des périodes, des moments de vie ou on se sent mieux que d'autres..... plus enclin à être ouvert, disponible, pour soi...
KarlK a écrit :Je pense que le meilleur est toujours à venir.
[mode="DoomsDay"]
Et bien il sait se faire desirer!
[/mode]
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Raoul_le_conquerant a écrit :KarlK a écrit :Je pense que le meilleur est toujours à venir.
[mode="DoomsDay"]
[/mode]
tu peux être plus explicite sil te plé !! --> mon cerveau fonctionne au ralenti (comment ça "quel cerveau ?" !!!)
ShadowCat426 a écrit :Raoul_le_conquerant a écrit :KarlK a écrit :Je pense que le meilleur est toujours à venir.
[mode="DoomsDay"]
[/mode]
tu peux être plus explicite sil te plé !! --> mon neurone fonctionne au ralenti (comment ça "quel neurone ?" !!!)
marion06 a écrit :NajeLem a écrit :Le plus bel âge... C'est encore n'importe quoi, ça...
Qu'es ce qui est n'importe quoi ????
t'inquiète pas Marion NajeLem adore m'embêter, il n'attends qu'une chose que je le morde
Gros bisous à toi aussi
Je t'ai rien demandé a toi !! 
Mordu par Lililali et griffé par ShadowCat !!!

Oh encore une amie !