? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben moi je vis dans une ville qui est aussi un chiffre, je fais comment ???
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Y'en a même qui disent octante, mais je sais pas où.
Et nos chiffres ne sont ni des régions, ni des villes mais des départements. (Là vous êtes bien avancés, pourtant ce n'est pas un chiffre, yek yek yek)
Ambre a écrit :De toute façon, y'a pas que ces chiffres qui sont bizarres.

Nous en Suisse (et en Belgique il me semble) nous disons nonante et non pas quatre-vingt-dix.

Nous disons septante et non pas soixante-dix.

Vous êtes allés les chercher où ceux-là? :crazyeyes:

Remarque, en Suisse on est bizarres aussi. A Genève on dit quatre-vingts et dans le reste de la Suisse-romande ils disent huitante :lol:

à nantes on dit aussi vingt-dix pour trente et quarante-dix pour cinquante..... (c'est ptete juste moi, je sais pas? )
et misk non je ne sais absolument pas d'où tu es... désolée mais il n'y a qu'entre Français que vous comprenez vos nombres...

Et comme le dit si bien jessijess je suis sûre que vous ne les connaissez pas tous...
Katcal a écrit :110 E pour moi, désolée :P
Moi aussi :lol: (enfin je fais la conversion hein, parce qu'en Suisse les mesures ne sont pas identiques).

Euh, non en fait c'est pas drôle :?
Caroline :arrow: France :arrow: Ile de France :arrow: Seine st Denis :arrow: Rosny sous bois :arrow: Juste derrière l'église :arrow: 3ème étage :arrow: porte droite :arrow: 251°72 Nord-est....

C'est assez précis????

Et je fais comme ma coupine Biscuit:

9-3 en fooooooooooooooorcccccccceeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhh!

Ouaich!Ouaich!

Yo! zy-va, j'crèche dans l'9-3 et j'nike la paulisse!

:lol:
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
oui les numéros incompréhensibles comme tu dis représentent nos départements et on se reconnait bien en général avec ca quand on connait un minimum la géographir françaises.... ;) j'avoue ya des chiffres je sias pas où c'est mais c'est aps grave ;)

je vais te trouver une carte de France laissant apraitre nos numéros incompréhensibles et je la poste, enfin si les modérateurs sont d'accord :) mais je pense que ca peut être une bonne idée pour nos vlrien(ne)s étranger(e)s :)
-
Je crois qu'au fin fond du Valais, ils disent octante effectivement...
Erf...

Evidemment... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... n'est-ce-pas?

Y a que les Français pour être ainsi :P

Et c'est là bas que j'veux aller finir mes jours moi?????

J'dois être un p'tit peu folle :D
Un peu beaucoup 8)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Tijifura, on peut faire pareil qu'eux aussi.. on met notre code postal :lol:

alors voilà moi je suis du 7000 ! :lol:
..le chocolat c'est mon dada.. et pourquoi pas..
ticayo a écrit :Caroline :arrow: France :arrow: Ile de France :arrow: Seine st Denis :arrow: Rosny sous bois :arrow: Juste derrière l'église :arrow: 3ème étage :arrow: porte droite :arrow: 251°72 Nord-est....

C'est assez précis????

Et je fais comme ma coupine Biscuit:

9-3 en fooooooooooooooorcccccccceeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhh!

Ouaich!Ouaich!

Yo! zy-va, j'crèche dans l'9-3 et j'nike la paulisse!

:lol:

Merci de me donner ton adresse (t'es pas folle toi!) j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive
timafa a écrit :Tijifura, on peut faire pareil qu'eux aussi.. on met notre code postal :lol:

alors voilà moi je suis du 7000 ! :lol:

Tu crois pas si bien dire. J'ai remarqué qu'en suisse ça commence. Les Djeunz yo essaient de copier les Djeunz yo français alors ils utilisent les codes postaux. Resultat, avec ce systeme même ceux de la même ville ne se reconnaissent pas vu que rien qu'à lausanne doit y'avoir une dizaine de codes postaux... :lol:
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Répondre

Revenir à « Portnawak land »