? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ceci juste pour vous demander s'il vous est vraiment si impossible à vous les français de mettre votre ville ou votre région sans utiliser de code?

Comment savoir ce que veut dire 78 ou 34 ou autre chose quand on n'est pas de chez vous?

Faites un effort que diable ;)

Notez le nom de votre ville... de votre région...

C'est pas difficile!

Faites-moi ce mini plaisir et mettez dans vos profil des noms compréhensibles des pauvres "étrangers" que nous sommes!

Un truc du genre Pays -> région -> ville... comme je l'ai fait moi...

Alleeeez faites moi plaisiiiiiiiiiiiiiiiiir! S'il vous plaiiiiiiiit!
En plus leurs nombres sont déjà incompréhensibles du fait que non seulement ils n'ont pas de mots pour tout (80 et cie...) mais en plus, non content de devoir utiliser des calculs à la place, ils utilisent des calculs en base 20..... :roll:
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Ca c'est l'habitude des ASV.

Misk 28/36/51 en ASV.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
tijifura a écrit :Ceci juste pour vous demander s'il vous est vraiment si impossible à vous les français de mettre votre ville ou votre région sans utiliser de code?

Comment savoir ce que veut dire 78 ou 34 ou autre chose quand on n'est pas de chez vous?

Faites un effort que diable ;)

Notez le nom de votre ville... de votre région...

C'est pas difficile!

Faites-moi ce mini plaisir et mettez dans vos profil des noms compréhensibles des pauvres "étrangers" que nous sommes!

Un truc du genre Pays -> région -> ville... comme je l'ai fait moi...

Alleeeez faites moi plaisiiiiiiiiiiiiiiiiir! S'il vous plaiiiiiiiit!

JE me lève et JE confirme!!! :)
D'ailleurs, est-ce que vous arrivez tous à vous reconnaître entre vous grâce à votre "chiffre"?...je suis sûre que non 8)
Diplômée ahaha!!!
Une sale manie que le language "SMS"

Pfffffffff et après on se plaint que nos enfants ne savent plus écrire une phrase sans faire dix fautes... :?
tijifura a écrit :tu peux parler toi... t'as même pas noté d'où tu étais :silly:

Ben avec mon ASV tu le sais maintenant. 8)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :Ca c'est l'habitude des ASV.

Misk 28/36/51 en ASV.

Pfff, et les filles alors, on met quoi -12 comme sexe ? :P

Et pis ça ne date pas des chat et SMS, hein, les numéros pour les départements, ça a toujours fait partie de la coule-ture... (oui, c utile pour identifier les voitures qu'on balance dans les fleuves...)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
si "bxl" c'est pas du language sms, j'veux bien me faire nonne!!! :lol: :lol: :lol:

Biscuit, France, pays de La Loire, Nantes
"le quatre quatre en foooooorce, ouaaaaaaaaais, represent'" :lol: :lol: :lol:

Hihihi :arrow:
Katcal a écrit :Pfff, et les filles alors, on met quoi -12 comme sexe ? :P

105D c'est plus parlant. 8) :P :lol:
De toute façon, y'a pas que ces chiffres qui sont bizarres.

Nous en Suisse (et en Belgique il me semble) nous disons nonante et non pas quatre-vingt-dix.

Nous disons septante et non pas soixante-dix.

Vous êtes allés les chercher où ceux-là? :crazyeyes:

Remarque, en Suisse on est bizarres aussi. A Genève on dit quatre-vingts et dans le reste de la Suisse-romande ils disent huitante :lol:
Ambre a écrit :De toute façon, y'a pas que ces chiffres qui sont bizarres.

Nous en Suisse (et en Belgique il me semble) nous disons nonante et non pas quatre-vingt-dix.

Nous disons septante et non pas soixante-dix.

Vous êtes allés les chercher où ceux-là? :crazyeyes:

Remarque, en Suisse on est bizarres aussi. A Genève on dit quatre-vingts et dans le reste de la Suisse-romande ils disent huitante :lol:

Ouai mais en même temps geneve c'est pas des vrais welch. C'est des douaniers alors...
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
misk a écrit :
Katcal a écrit :Pfff, et les filles alors, on met quoi -12 comme sexe ? :P

105D c'est plus parlant. 8) :P :lol:

110 E pour moi, désolée :P
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Raoul_le_conquerant a écrit :Ouai mais en même temps geneve c'est pas des vrais welch. C'est des douaniers alors...
:bad-words:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »