Meda31 a écrit :
ptdrrr aller lâches moi fais ta route j'ai dit mon opinion et si cela te plait pas c la même. tas décidement rien compris toi tu dois être vraiment haineuse et emplit de rancoeurs envers les hommes, où peut-être que t'as rien d'autres à faire des tes journées que sillonner les forums pr faire la gueguère je t'ai rien demandé les pseudos-hystériques qui se prennent pour des gens civilisé et qui crient que le monde leur en veut c'est pas d'aujourd'hui. pour ta gouverne je n'ai aucunement le besoin que tu tombes à ms pieds je m'en fiche royalement de toi, ma copine me suffit te prends pas pr le nombril du monde alors si cela te chante continue a vomir ton venin moi j'ai d'autres soucies en tête que de perdre mon temps si précieux avec une furie qui comprend rien à la vie et qui déboule en attaquant les gens gratuitement! balaye devant ta porte tu veux y'a d'la poussière à faire...aller j'te laisse te défouler toute seule ma pauvre et lorsque tu en auras marre tu arrêtera ok: j'ai pas envie de descendre bien bas à ta hauteur parce-que je te trouve bien méchante et bien gratuite ds ton agression, je sais reconnaître les gens aigris haineux quasi facho (et oui le fachisme ne touche pas uniquement l'apparence physique) allez byeuu cracheuse de venin je te laisse salir ce sujet toute seule pas envie d'être complice d'un monde intolérant
ps : absolument d'accord avec toi...je suis tout "oui" et pr aller ds ton sens je rajouterai même : "la tolérance est une vertu qui rend la paix possible" (Kofie Anan)
re ps : je dis ce que je veux si je veux dire os osselet je le dis ok, je suis une personne fuyant la vulgarité c mal me connaitre ce vois que des gens ici aime créer la pagaille le conflit comme si cela suffit pas ds ce monde ya déjà trop de violence pr que les gens en rajoute! purée c'est sur le dictionnaire "os, osselet" et où vous avez lu que c'est vulgaire? mdrr rien compris vous! aller rdv dentiste je file je coupe cours je ne suiverai pas ce sujet j'ai dit ce que j'avaios à dire d'autres sujets bien plus intéressant et surtout moins agressif sont à voir
OULA TU VA LOIN
tout d'abord si les mot utulisé ne sont pas vulgaire mais de la fassont que tu la utulisé choque
donc avant de commencer a te mettre en boule regard bien les post et tu verra que ici on ne condane pas les pas "rond"
tu aime les rond et les rondes, c'est genial mais ne dit pas que ne pas etre rond et nul
c'est comme si je disaia que etre rond c'est moche sa blaisse la et le contraire aussi
juste met toi a la place de la personne qui est en face qui vient sur le forum (au passage on est pas ici pour faire de grand buché ou en brule les non rond)
enssuite je comprend pas ta reaction tu as une personne qui te demande enfin qui te coanseil de rectifié le tir et tu te sent agressé ??
c'eatait pas le but du moi je ne croit pas
je te le redit mesure tes propos et prend l'avis de la personne qui serra different de toi
respect mon amie tu peut dire que pour toi le femme rondes sont bien plus belles mais n'utulise pas des terme comme osselet sa peut et c'est blessent c'est comme si je disait un gros tas sa fait mal
et bha dans les deux sens sa fait mal
donc relit toi et essaye de voir l'opinion de l'autre avant de dire des mots qui peuvent blesser les lecteurs de ce forum
avec l'epoire que tu comprenne moi message je ne suis pas pour te juger ou changer ton opinion mais juste que tu comprenne le mal que tu as pu fairs avec des mot mal a droit
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos