? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci de ton avis... j'ai eu peur d'être un monstre parce que je rejette cette mode du "paraître" lol

faudrait savoir si les mâles arrivent à penser comme nous que l'intérieur c'est tout aussi important... mais là ça va pas être facile à trouver

pourtant y a bien des hommes ronds sur les sites de rencontre, non ?
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Pareil que vous les filles...Si c'est pour moi important de trouver mon homme beau je sais par contre pertinemment que ça n'est pas objectif et que c'est en partie parce que je le regarde avec amour.
Je trouve que la "vraie" beauté, la plastique, ça ne donne pas une attirance très profonde. Ca fait fantasmer mais ça n'attire pas irrésistiblement comme l'amour peut le faire.

C'est pourquoi quand j'ai été sur un site de rencontre je regardais les annonces des profils avant toute chose.
Au final il m'a conquise avec un message privé, je n'allais même plus regarder les fiches mais je passais sur la boîte pour me distraire par moment :roll:
Et je ne l'ai pas trouvé extraordinaire en photo, ni la première fois que je l'ai vu, je ne suis pas tombée sous le charme directement mais avec un petit peu de temps, le temps de faire connaissance avec cet inconnu.

Depuis il me plait vachement sur tous les plans :P
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
il m'est arrivé de rencontrer par le biais de ces sites des hommes plutot beaux...et qui le savaient...et alors là ils en devenaient complètement imbuvables, je supporte pas ce trop plein d'assurance, de certitude en son pouvoir de séduction alors qu'en vérité ça vaut pas un cachou (enfin à mes yeux).
Lorsque j'ai rencontré Odon, ce qui m'a fait vibrer c'est le truc qui se passait entre nous, toutes les choses qu'il me disait avec son regard...et ça ça vaut tous les brad pitt de la terre!! :D
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
oui je comprends ce que tu veux dire par le surplus d'assurance des gens beaux

mais, généralement, ils ont mis du temps à l'avoir en fait, cette assurance et ils ont fait pas mal de sacrifices (à 15 ans quand tu es un garçon et que tu mets de la crème de jour tu passes pas vraiment pour un beau gosse auprès de tes potes à mon avis lol)

parfois, c'est vraiment pas facile pour les beaux gosses, parce que justement ils ne tombent qu'avec des filles futiles alors qu'eux sont devenus mures et commencent à réfléchir aux "vraies valeurs" pour un couple

mais bon ça doit pas arriver à tout le monde héhé
etre un homme au une femme ca change rien c'est la societe qui nous devise (le pouvoir nous utilise les uns contre les autre)l'homme n'est pas parfait, heureusement chacun a ces faiblesses ,maladies et complexes ,parfait sont visibles telque la couleur de la peau(noir) ou l'origine (je suis arabe) parfois sont cachées(voir la theorie de irwin koffman sur le stigmate),moi franchement j'adore les gents dont les points de faiblesse sont claire sont tellement humain
après il y a des cas à part.... petite anecdote au passage.. j'avais une amie (nous ne le sommes plus) qui était très jolie, et n'envisageait pas d'avoir un copain qui ne soit pas beau, c'était le premier critère pour elle..

Elle est maintenant avec un mec très beau, qui l'insulte à longueur de journée, la traite de pu.. devant ses enfants. Mais il est beau.
oui oui y a toujours des cas à part

mais bon l'exemple de ta belle ex-amie bah ça donne vraiment pas envie d'être avec un kéké beau gosse avec un pois chiche à la place du cerveau :lol:
mais bon l'exemple de ta belle ex-amie bah ça donne vraiment pas envie d'être avec un kéké beau gosse avec un pois chiche à la place du cerveau Laughing
C'est sur qu'à choisir faudrait faire le bon et franchement prendre le beau gosse en dépit de tout c'est pas vraiment

Concernant l'article je pense vraiment qu'il à pas tort, bien sur c'est pas nouveau mais en tout cas pas idiot car il à raison le fait d'annoncer ou de mettre une photo permet à l'autre de savoir à qui il a vraiment à faire. Même si le profil et les conversations sont vraiment les plus importantes.
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »