? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
attention sandybou part en guerre!!! :2gunfire: :snipersmile:

t'as pas peur de jouer les don quichotte quelque part? enfin, sur le fond, t'as pas tort, mais pour faire évoluer les mentalités, il faudrait plus qu'une loi ou une dénonciation ou une amende...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Ce que je me dis, c'est que c'est pas en courbant l'échine que l'on fait évoluer les mentalités. Ce qui me rend malade, c'est de lire et entendre répéter cette énorme bêtise selon laquelle les gens gros le sont parce qu'ils le veulent bien. La seconde chose que je ne supporte pas, c'est qu'on se moque de quelqu'un pour ce qu'il EST. Chaque humain a le droit d'être, avec ses spécificités, tant qu'il respecte l'autre. Pourrait-on se moquer de quelqu'un parce qu'il est catholique, musulman, homosexuel ? Non.
Et bien j'estime que le meilleur moyen de faire reconnaitre que les personnes fortes ne sont pas responsables de leur morphologie est de donner un cadre légal à leur légitime droit au respect.
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
Sur ce je vais essayer de dormir parce qu'à force de m'énerver, je ne vais plus fermer l'oeil.
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
Tout ce que je vois, c'est une belle population de gens qui se cachent derrière une insulte pour poster des photos de "grosses qui s'habillent serré". Photos qui, bien sur, les font *insérer ici le verbe qui vous convient* : jouir/fantasmer/avoir une érection

Le créateur de ce groupe savait pertinenmment qui n'aurait pas eu autant de popularité si son groupe avait été nommé : J'aime les BBW, envoyé moi des photos

Bon peut-être que je fabule aussi... :crazyeyes:
rien
ça m'indiffère complètement. Chacun sa vision du monde, des gens et de la vie. Certains l'ont plus étriquée que d'autres. Généralement, je passe mon chemin devant ceux-ci.
Ca me choque mais ça me touche pas non plus. Franchement tout ce que je peux remarquer c'est qu'il y a des conneries plus énormes les unes que les autres et que le fait de dénoncer ne sert à rien. Enfin je pense. Ils recommenceront point.

Ca me choque aussi parce que chaque être humain est comme il est, et ces gens là croient que les "gros" ont choisi d'être comme cela. Franchement avant, j'aurais été super énervée de voir ce genre de groupe débiles sur FaceBook, maintenant je m'en fous car ils sont pas à notre place ! Si on aime s'habiller serré comme ils le prônent, pourquoi on nous fout pas la paix ?

Moi j'aime mieux m'habiller avec des vêtements qui me moulent pas ni avec des vêtements amples qui font 3 fois ma taille et je me sens très bien comme ça. Il m'arrive de mettre des trucs ras le corps et j'assume, et je trouve que ça me va trop bien :lol: (bon allez j'arrête de me gonfler les chevilles ^^)

Enfin tout ceci pour dire que la connerie n'a vraiment pas de limite ...
>> kriiola.wordpress.com
>> Instagram : Kriiola
en meme temps c'est tres moche ce genre de photos meme moi qui suis grosse je trouve ca super laid mais j'y vois pas vraiment de propos haineux dans le titre du groupe, j'ai pas regardé les messages
de toute facon y'aura toujours un groupe contre quelqu'un : les blondes, les blacks, les nains ect... donc bon un de plus un de moins...
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Franchement, il ne faut pas s'occuper des groupes de facebook c'est soit de la rigolade soit de la connerie et ça suit des modes particulières.

Par ailleurs, les gros passent assez inaperçus sur facebook et il y a aussi des groupes qui critiquent "les tas d'os car vive les rondeurs", ce n'est pas mieux. Tout le monde y donne son opinion, y trouve son compte. C'est la vie. On trouve aussi des gens contre les lunettes, et la population qui souffre le plus en ce moment c'est les roux !

Et perso, même si je ne suis pas énorme, je sais où se trouvent mes bourrelets et c'est vrai que je préfère les cacher que les faire rentrer dans une taille inférieure. :lol: Il vaut mieux se mettre en valeur en prenant quelque chose à sa taille et pas hyper serré. Même une mince est moche si elle prend une taille trop petite.
J'en pense que quand les gens apprendrons que leur c*nnerie risque de faire exploser la Terre, un jour ils arrêteront d'emme*der le monde :s (oui je vais un peu loin mais des guerres commencent par ce genre de préjugés débiles)

Et j'en pense qu'au lieu de critiquer l'apparence des gens, ils devraient aller à l'école et apprendre à écrire ! Faire quelques fautes rien de mortel mais à ce point là c'est franchement plus dégueulasse qu'une "grosse qui s'habille serré"

Peut être aussi qu'à l'école, ils apprendront l'Histoire et la Tolérance... Ils critiquent les mentalités de l'époque mais ils sont encore pire !

Désolée les filles de mon emportement mais là les gens commencent sérieusement à me gonfler !
Zeniba a écrit :Impressionnant de voir autant d'imbéciles adhérer à une même page :lol:

tu as tout a fait raison
personnellement je préfère avoir mes bourlets que d être comme eux cons et stupides :evil:
Croque la vie avant quelle te bouffe ....
Athy a écrit :en meme temps c'est tres moche ce genre de photos meme moi qui suis grosse je trouve ca super laid mais j'y vois pas vraiment de propos haineux dans le titre du groupe, j'ai pas regardé les messages
de toute facon y'aura toujours un groupe contre quelqu'un : les blondes, les blacks, les nains ect... donc bon un de plus un de moins...

+1,le propre de l'être humain, est de faire ses propres choix, croire en ce qu'il veut, se laisser influencer par ce qu'il voit ce qu'il entend, ou non.

Enfin bref, un long débat, presque inutile :P*

Mais à quand le groupe anti-gens normaux ?

Surement jamais puisque personne ne l'est, tout le monde est à classé dans un groupe, beaucoup ici préferont leur rondeurs plutôt que la bêtise, l'arrogance, le mépris, la haine et j'en passe et des meilleurs ^^.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Le problème est que comment veux-tu combattre ce genre de chose quand l'état lui-même leurs donne raison?
Etre gros c'est mal, la chasse aux gros est ouverte et tous les jours on te le prouve dans les médias confortés par l'état et ses mesures pour lutter contre l'obésité.
Alors s'il faudrait attaquer faudrait peut-être commencer par dénoncer l'état à la HALDE :lol:
Zut
sandydidou a écrit :Non, perso je ne peux pas laisser passer. Au 19ème siècle, beaucoup de personnes pensaient de bonne foi que les noirs appartenaient à une race inférieure, c'est pas pour autant qu'ils avaient raison. Les personnes qui croient que les gros le sont par choix ont tort et doivent apprendre qu'elles ont tort ; de plus, rien, absolument rien ne justifie de tenir de tels propos qui devraient être LEGALEMENT condamnables. J'aimerais bien qu'à partir de VLR on puisse créér un mouvement qui arrive à dénoncer cet état de choses, peut-être auprès de la HALDE ? Je ne connais pas la marche à suivre mais suis prête à lancer toutes sortes de courriers.
A suivre...

La Halde ne peut rien y faire. Ces groupes de discussion sont hébergés pas un site américain donc la loi française ne s'applique pas. Il faudrait une plainte auprès de la justice pour peut-être obtenir que Facebook prenne les remarques d'internautes scandalisés au sérieux.

Il y a peu a été révélée l'affaire du groupe créé par des collégiens alsaciens, un groupe qui portait atteinte à leurs professeurs. Il a fallu que la gendarmerie intervienne, après une plainte, pour que Facebook daigne fermer la page incriminée.

Facebook est une entreprise américaine quie se croit au-dessus des lois et surtout au-dessus des lois (droit à l'image, droit à la vie privée...) qui régissent la vie dans d'autres pays (un facebook hébergé en France ne pourrait pas fonctonnée comme le réseau américain).

Concernant les groupes haineux, je n'ai pas lu leur prose car je n'ai pas de compte Facebook. Mais ces personnes doivent vraiment s'ennuyer dans la vie pour n'avoir que ça à faire.
[j'ai appuyé trop tôt sur "envoyer"]

Donc, je m'en fous de ces groupes, de ce que ces gens peuvent dire. Je suis beaucoup plus sensible à ce qui est diffusé par voie de presse. Un exemple : cette semaine, un journaliste parlait de l'utilisation des tickets resto pour l'achat de fruits et légumes. Ce journaliste fait son speech et déclare que cela permettra de lutter contre l'obésité. Ce genre de reportage me fait bondir car il insinue que les obèses le seraient parce qu'ils ne mangent pas de fruits et légumes. Ce discours m'énerve parce qu'il véhicule une idée fausse. Et le rôle des journalistes est (pour moi mais je suis utopiste) d'approfondir les sujets de transmettre quelque chose de proche de la vérité à leurs lecteurs/auditeurs...
J'ai vu le groupe, pire encore je connais des gens qui ont adhrérer pour le "délire", perso je trouve ces groupes débiles, à quoi bon perdre son temps avec des imbéciles :lol:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »