? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Votre ex s'est marié, cela vous a fait :

Le sondage est terminé depuis le lundi 11 juillet 16:20

plaisir
4
10%
bizarre
14
35%
pleuré
4
10%
rien ! Je m'en moque !
18
45%

Nombre total de votes : 40

Le mariage j'en veux pas pour moi... S'il y en a que ça amuse de divorcer après c'est leur problème !

Surtout mes Ex parce que EX = FINI, complètement MORT.
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Eveange a écrit :Le mariage j'en veux pas pour moi... S'il y en a que ça amuse de divorcer après c'est leur problème !

Quand on se marie on ne pense pas au divorce voyons !! sinon on ne se marie pas, ya quelque chose qui m'échappe là, toi tu n'as pas encore trouvé l'homme de ta vie c kler

Je vais me marier et je n'imagine pas passer ma vie sans mon chéri et heureusement sinon y aurait un sérieux probleme dans le couple...
Hanamaya a écrit :
Eveange a écrit :Le mariage j'en veux pas pour moi... S'il y en a que ça amuse de divorcer après c'est leur problème !

Quand on se marie on ne pense pas au divorce voyons !! sinon on ne se marie pas, ya quelque chose qui m'échappe là, toi tu n'as pas encore trouvé l'homme de ta vie c kler

Je vais me marier et je n'imagine pas passer ma vie sans mon chéri et heureusement sinon y aurait un sérieux probleme dans le couple...

Je suis d'accord c'est triste de penser divorce avant même d'avoir envisagé de se marier
ben moi j'en ai rien à secouer : quand une histoire se termine, c'est FI-NI !

Tant mieux pour elle! Et pour moi !!!
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
Mon premier amour (c'est bien de celui-là qu'on parle non? pas de tous nos ex... :roll: ) bref mon premier amour s'est marié en grandes pompes il y a quelques années et a divorcé depuis...

Quand on s'est connu, j'avais 15 ans et lui 19, et on est resté ensemble plusieurs mois (peut être 8/9 mois). C'était sérieux pour lui, il me parlait déjà mariage. C'était trop pour moi. Du coup j'ai provoqué notre rupture...
Mais on est resté en très bons termes et chaque fois qu'on se revoyait il y avait comme des lumières qui s'allumaient dans nos yeux (beaucoup d'affection ça ne s'efface pas comme ça). Il est sorti juste après notre histoire avec une odieuse pimbèche (un vrai dragon). Et ils se sont mariés très vite :shock:

J'étais un peu triste de ne pas être invitée au mariage. Mais en même temsp c'était normal hein.

Depuis j'ai appris qu'il avait perdu un bébé avec cette fille puis divorcé...

Le premier amour on en garde toujours une certaine nostalgie même si il est impensable de remettre le couvert.
Je lui souhaite du bien et de réussir sa vie sentimentale. ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »