? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mon ex m'a dis
Tu auras le minimum de visite legal
Mon copain actuel soccupe mieux que toi de la tiote
Cest lui son vrai père
je comprends pas bien! tu es le vrai père biologique ou pas?
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
gurgle a écrit :euh là j'ai pas tout compris... :?

je croi qui vien t de dire que le seul droit qu'il a est de voir peu sa fille voir pas du tout de n'a pas etre la pour les grand evenement mais juste un invité de la famille et encore moins breff il a droit a rien et il deprime

j'ai bien resumé ? mtn je v te dire que tu peut etre la pour ta fille le jours de sa rentré a l'école college lycee fac et plus encore donc prend toi le temps de faire le point et de te recentré
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
Bien sur ke je suis le pere biologique et ke ca
Comment avancer dans de pareil circonstances
Et me recentrer par rapport a koi
Ma vie vest de la merde
Pour s'en sortir, il faut aussi le vouloir et à toi de faire ton choix.
Soit tu te lamentes sur ton cas et tu y perds un temps précieux de ta vie en passant à côté des choses essentiels et tu te rends compte à 60 ans à quel point t'as été con avec toi-même et ta fille ou alors tu veux t'en sortir, tu te reconstruis une vie, tu fais de ton mieux pour rendre les instants avec ta fille les plus riches possibles et tu profites déjà de tout ce que tu as en attendant des jours meilleurs?

En plus le calimérotage ça n'a rien de séduisant donc si tu veut cramer les années qui te restent à vivre en célibataire, continue comme ça.
Zut
hello,

je viens de te lire et là je dis STOP, ta petite elle a besoin de toi, de savoir que c'est toi son vrai papa et pour ça moi je dis trouve toi un super avocat qui connait bien son taf et tu la verra plus souvent que la mère ne voudrait...

faut pas baisser les bras au moins pour elle... courage
Sans vouloir être méchant ce que dit Zeniba est vrai .

Si tu veux sortir la tête de l'eau va déjà falloir commencer par se remuer un peu . Et ensuite se reconstruire petit à petit .

Pour ce qui est de ta fille àmoins de passer par la voie juridique (qui est un combat long et perdu d'avance pour les pères dans 70 % des cas ) tu n'as pas d'autre choix que de te plier à sa volonté .

Bref si tu veux effectivement être considéré comme une "personne profitable" au développement de ta fille, ce n'est pas en resttant les bras ballant a te morfondre que tu convaincra un juge . A plus forte raison si le dit juge est une femme qui voit passer devant elle à longueur de journée des mères qui se séparent de leur époux car ils sont devenus nocifs à l'épanouisssement de leurs enfants .

En clair bien qu'un juge soit quelqu'un de supposément impartial il ne faut pas oublier que la plus part des affaires de divorce et de garde d'enfants traité le sont parce que le père est devenu un cauchemar, ou alors il tente de faire valoir ses droits de père pour intimider et faire faire machine arrière à sa compagne .

Je ne sais pas si je suis bien clair mais en tout cas je te l'assure il n'y a rien de méchant dans ce message juste une explication .
Pouet
Merci pour vos messages
desole mais je n'ai plus le courage de me battre
Comme je l'ai dit jai vecu une relation destructrice
Jai perdu ma fille elle na pas besoin de moi
Je ne lui apporterai rien
Cest pas un objet qu'on se passe de week end en week end parce ke la loie l'impose ou pour un besoin egoiste
jai un conception de la famille pas de ses deriver
Je sais je suis qun con
Et si tu faisais la part des choses pour commencer?

Parce que ton echec sentimental et ta relation avec ta gamine sont deux choses DIFFERENTES et ce n'est pas parce que ton ex n'a plus "besoin" de toi que pour ta fille c'est pareil...comment peux-tu savoir ce dont ta fille a besoin ou non? Bien sûr qu'elle va avoir besoin de son pere...elle va avoir besoin de repères, de "l'autorité" paternelle, de ta présence...tu reste avant tout SON pere !
tu ne veux plus te battre? tu ne sers à rien, et surtout pas à ta fille?

si vraiment tu penses ça, alors oui, tu es vraiment con.
ta fille n'a pas demandé à se retrouver au milieu de deux adultes qui se font la guerre. tu as fait des erreurs, tu les assumes à présent, parce qu'être un homme c'est ça. tu es son père, quoique tu en dises, quoiqu'un autre homme prenne comme place dans sa vie.

on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, on se mange tous des tartes dans la g... (parfois littéralement, parfois non), mais l'important est de savoir se relever et ne pas s'apitoyer (trop longtemps) sur son petit sort de calimero mal-aimé. sinon, ça fait de toi non seulement un con, mais aussi un lâche.
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
tu es plutôt dans le dépression je pense! tu as pas de famille ou d'amis a qui parlé et qui peuvent t'aider?
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
gurgle a écrit :tu ne veux plus te battre? tu ne sers à rien, et surtout pas à ta fille?

si vraiment tu penses ça, alors oui, tu es vraiment con.
ta fille n'a pas demandé à se retrouver au milieu de deux adultes qui se font la guerre. tu as fait des erreurs, tu les assumes à présent, parce qu'être un homme c'est ça. tu es son père, quoique tu en dises, quoiqu'un autre homme prenne comme place dans sa vie.

on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, on se mange tous des tartes dans la g... (parfois littéralement, parfois non), mais l'important est de savoir se relever et ne pas s'apitoyer (trop longtemps) sur son petit sort de calimero mal-aimé. sinon, ça fait de toi non seulement un con, mais aussi un lâche.

=D> +1 =D>
Pouet
non mais vous pourrez lui faire 150 réponses exactement identiques qu'il sera toujours sur le meme discours. C'est l'homme le plus malheureux du monde.
brokenshark a écrit :Merci pour vos messages
desole mais je n'ai plus le courage de me battre
Comme je l'ai dit jai vecu une relation destructrice
Jai perdu ma fille elle na pas besoin de moi
Je ne lui apporterai rien
Cest pas un objet qu'on se passe de week end en week end parce ke la loie l'impose ou pour un besoin egoiste
jai un conception de la famille pas de ses deriver
Je sais je suis qun con

bon je v etre franc avec toi mon ami
tu te plait dans ton maleure si tu veut etre le plus triste du monde je te dit tout de suite tu l'es tout comme toi j'aimé a ma plaire de se maleur mais sa detruit

donc pose toi cette question que veut tu pour toi ?? que fait tu pour avoir ce que tu veut ?? te donne tu tout les moyens ??

celui ki veut trouve des solutions l'autre trouvera des excuses

alors que veut tu des solutions ou des excuses ?

encore je suis dsl mais je croit que tu a besoin d'un bon coup au der$$$$$ tu a droit de deprime mais tu doit aussi te rendre compte qu'il reste des choses en plus tu serai un l'ache si tu abondone ta fille
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
Ca me rappelle un mec qui avait éxactement le même discours il y a quelques temps.

Tu nous dis que tu as une conception de la famille mais quelle est-elle? Est-ce qu'elle implique que tu laisse la place de père au mec de ton ex sans te battre pour que ta fille passe sa vie à se sentir abandonnée par son père? C'est vraiment ce que tu veux?

Vu ce que tu dis de ton ex, il semblerait qu'elle prévoit le minimum légal ce qui inclu la pension alimentaire à mon avis non? Alors veux-tu vraiment n'être pour ta fille qu'un chèque posté une fois par mois? Un nom sur son acte de naissance? Un sentiment de rejet pour sa vie d'adulte? Tu as choisi de faire un enfant avec ton ex et même si la situation a changé entre vous deux, ta fille est là et tu vas devoir te battre pour remonter psychologiquement au moins pour elle car tu n'as pas le droit de lui faire ça.

Maintenant, tu te sors les doigts du cul c'est tout. Y'a un jugement pour la garde de la petite? Ton ex habite loin de chez toi?

J'ai des amis qui viennent de se séparer récemment et même si lui n'a pas digéré la rupture et ne veut pas parler à son ex encore, ils vivent dans la même ville et ont donc décidé de faire une garde partagée : la petite est chez sa mère les lundis mardis et mercredis, un week-end sur 2 et la moitié des vacances et chez son père les jeudis et vendredis et le reste des week-end et vacances. Même si entre ses parents ça ne se passe pas bien, elle a des liens avec les deux et c'est ce qui compte.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »